Aller au contenu

Mon plan B, ma faillite


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Cinq mois se sont écoulés depuis la réouverture. L'atmosphère devient moins respirable de jour en jour. Je le mesure en nombre de plaintes, de leaks et de sanctions.

Dans l'éventualité où le climat continuait de se détériorer, je n'opterai ni pour un durcissement ni une fermeture. J'opterai pour une transformation. Le Dépotoir ne sera plus un forum à proprement parler. Les quatre sections principales (les conteneurs) seront archivées. La Fosse aussi. Il ne restera plus que le Roi de la Montagne; en ouvrant le site, on tombera directement dedans. Ce sera comme un gros blogue collectif. Pour assurer une certaine qualité, les publications-sujets seront soumis à l'approbation manuelle.

Voilà du moins l'idée qui m'est venue dans le vestiaire du gym.

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, t'es sérieux là? T'es vraiment prêt à tout plaquer parsque deux zigotos s'amusent à foutre le bordel sur ton board?

T'es venu à bout d'HSW qui était pourtant bien pire qu'eux.

  • J'aime! 7
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TheCrow a dit :

T'es venu à bout d'HSW qui était pourtant bien pire qu'eux.

Et il ne l'a pas fait seul.

 

@1984 et sa bande de suiveux sont aller se plaindre à Drox qui ensuite m'a retiré de l'équipe de modération. Se sont toutes des personnes qui ne me connaissent en rien mais qui me jugent depuis 2013. Nous sommes en 2018 et moi je peux au moins me vanter d'avoir changé.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Abereau a dit :

Et il ne l'a pas fait seul.

 

@1984 et sa bande de suiveux sont aller se plaindre à Drox qui ensuite m'a retiré de l'équipe de modération. Se sont toutes des personnes qui ne me connaissent en rien mais qui me jugent depuis 2013. Nous sommes en 2018 et moi je peux au moins me vanter d'avoir changé.

Bienvenue dans le club des lynchés. :HAHAHA:

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Abereau a dit :

Et il ne l'a pas fait seul.

 

@1984 et sa bande de suiveux sont aller se plaindre à Drox qui ensuite m'a retiré de l'équipe de modération. Se sont toutes des personnes qui ne me connaissent en rien mais qui me jugent depuis 2013. Nous sommes en 2018 et moi je peux au moins me vanter d'avoir changé.

Je ne me suis plainte auprès de personne. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Le roi de la montagne, bien personnellement, je trouve ça assez meh comme concept.

Je suis rarement en accord avec Matt, mais c'est vraiment merdique, tout croche et boring. Drox t'a un bon fond, sérieux. Mais t'es rendu vraiment plate comme admin. Ce que tu cherche pour ton forum, ce que tu trouve positif sur celui-ci (exemple la montagne), toute tes règles aussi inutiles qu'ennuyantes. Côté admin, t'étais mieux à la retraite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 1984 a dit :

Je ne me suis plainte auprès de personne. 

Non, tu l'a fait publiquement plutôt. Mais c'est pas bien grave. Je ne t'en tiens pas rigueur, je n'avais plus le temps de toute façon. 

Demain je retourne au boulot, j'ai besoin de me concentrer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abereau a dit :

Non, tu l'a fait publiquement plutôt. Mais c'est pas bien grave. Je ne t'en tiens pas rigueur, je n'avais plus le temps de toute façon. 

Demain je retourne au boulot, j'ai besoin de me concentrer.

Si ça peut te consoler t'es un très mauvais modo, mais Gamin et Aradia sont bien pires encore.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheCrow a dit :

Dis, t'es sérieux là? T'es vraiment prêt à tout plaquer parsque deux zigotos s'amusent à foutre le bordel sur ton board?

T'es venu à bout d'HSW qui était pourtant bien pire qu'eux.

De qui parles-tu, l'emo.

On veut des noms.

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kapouchet a dit :

Je suis rarement en accord avec Matt, mais c'est vraiment merdique, tout croche et boring. Drox t'a un bon fond, sérieux. Mais t'es rendu vraiment plate comme admin. Ce que tu cherche pour ton forum, ce que tu trouve positif sur celui-ci (exemple la montagne), toute tes règles aussi inutiles qu'ennuyantes. Côté admin, t'étais mieux à la retraite.

Tu te montres méchant, et ce, inutilement.

Quel débit de paroles gaspillées, pourtant ton argument est défendable.

Mais ni ton argumentation ni ton but que tu dessers dès que tu l'ouvres, en fait. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RETRO a dit :

Tu te montres méchant, et ce, inutilement.

Quel débit de paroles gaspillées, pourtant ton argument est défendable.

Mais ni ton argumentation ni ton but que tu dessers dès que tu l'ouvres, en fait. 

Ironique de trouver quelqu'un de méchant quand on a un avatar de John Ross Ewing 2e du nom. Avatar que tu ne mérite pas d'ailleurs. J.R. est un trop grand homme pour t'être associé.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne maîtrises absolument ce que tes doigts écrivent, encore moins leurs conséquences sur l'opinion publique.

Si j'étais toi - et fort heureusement, ce n'est pas le cas - je la fermerais à tout jamais.

Car là, tu te fais du mal. Je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi.

Oser dire que RETRO n'est pas l'égal et/ou le supérieur de John Ross Ewing Second du Nom revient à dire que l'Homme descend du Singe, qui lui-même descend de l'arbre.

Une hérésie d'hérétiques dans la plus totale confusion et créée de toute pièce pour me diffamer. 

Moi, l'un des Trois Pères Fondateurs de la Franconnection aka HuBullet IRON FranKlub.

 

 

Anyway ...

gkGr4sO.png

 

 

 

 

 

 

 

il y a 18 minutes, Kapouchet a dit :

Ironique de trouver quelqu'un de méchant quand on a un avatar de John Ross Ewing 2e du nom. Avatar que tu ne mérite pas d'ailleurs. J.R. est un trop grand homme pour t'être associé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RETRO a dit :

Tu ne maîtrises absolument ce que tes doigts écrivent, encore moins leurs conséquences sur l'opinion publique.

Si j'étais toi - et fort heureusement, ce n'est pas le cas - je la fermerais à tout jamais.

Car là, tu te fais du mal. Je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi.

Oser dire que RETRO n'est pas l'égal et/ou le supérieur de John Ross Ewing Second du Nom revient à dire que l'Homme descend du Singe, qui lui-même descend de l'arbre.

Une hérésie d'hérétiques dans la plus totale confusion et créée de toute pièce pour me diffamer. 

Moi, l'un des Trois Pères Fondateurs de la Franconnection aka HuBullet IRON FranKlub.

 

 

Anyway ...

gkGr4sO.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi t'es plus un Cliff Barnes qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...