Aller au contenu

Mon plan B, ma faillite


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Toi t'es plus un Cliff Barnes qu'autre chose.

C'est bien ce que j'ai dit, HATERS GONNA HATE (ndlr : anyway).

RETRO est à lui seul une institution sur plusieurs plans. Quant au Klub, à proprement dit, il regroupe 18 des membres les plus influents sur les Internets, une sorte d'élite des élites que toi même tu sais qu'on est l'une des plus grandes factions à travers le monde.

 

Jingle, concepts à la clé, amendements en veux-tu en voilà, adeptes du franc-parler (système linguistique à part entière), dessous de tables et tutti quanti.

 

En gros, reste tranquille, fais-toi petit quand on passe devant ta yeule et il ne t'arrivera rien. Tu as ma parole.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RETRO a dit :

C'est bien ce que j'ai dit, HATERS GONNA HATE (ndlr : anyway).

RETRO est à lui seul une institution sur plusieurs plans. Quant au Klub, à proprement dit, il regroupe 18 des membres les plus influents sur les Internets, une sorte d'élite des élites que toi même tu sais qu'on est l'une des plus grandes factions à travers le monde.

 

Jingle, concepts à la clé, amendements en veux-tu en voilà, adeptes du franc-parler (système linguistique à part entière), dessous de tables et tutti quanti.

 

En gros, reste tranquille, fais-toi petit quand on passe devant ta yeule et il ne t'arrivera rien. Tu as ma parole.

En réalité vous êtes des losers amateurs de lute qui sont à peine plus pertinents que BMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RETRO a dit :

Les apparences sont trompeuses. Et ma bite d'éléphant l'est encore plus.

Je n'ai rien d'autre à te montrer que mon mépris et mon indifférence. 

 

Signé : ta biffle quotidienne.

Ta bite d'éléphant est trompeuse? T'es en train de nous avouer que t'es pas doué pour t'en servir. On ne sera pas surprise de cette confession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheCrow a dit :

T'es venu à bout d'HSW qui était pourtant bien pire qu'eux.

Ah, mais nous ne sommes jamais venus à bout de HSW. Notre censure et mes menaces ne l'ont pas dissuadé. Il aura fallu attendre un acte de providence pour nous en débarrasser. Libre à vous de spéculer...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs coups de Drox pour la réouverture

-Aller chercher les insignifiants de la FN Nation.
-Créer le roi de la montagne où le monde ont rien à dire, où personne ne participe et où les amis et ennemis se plussent et descendent au lieu de participer normalement.
-Nommer des modos qui se sacrent du forum et bitchent les autres membres.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Les meilleurs coups de Drox pour la réouverture

-Aller chercher les insignifiants de la FN Nation.
-Créer le roi de la montagne où le monde ont rien à dire, où personne ne participe et où les amis et ennemis se plussent et descendent au lieu de participer normalement.
-Nommer des modos qui se sacrent du forum et bitchent les autres membres.
 

T'as vraiment toujours besoin de te faire un ennemi, toi.

Cette maladie doit certainement porter un nom.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abereau a dit :

Calomnie. J'ai bitché 84 après.

Je parle d'avantage de (les 2 exemples qui m'ont le plus marqué) Aradia qui bitch une fille sur son poids et Gamin qui démolit Kai gratuitement.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que t'étais smath, mais que t'as pu ce qui faut pour administrer c'est tout. Tu te sens pas mieux en simple member qui n' pas à gérer la merde et te soucier de l'activité du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

J'ai dit que t'étais smath, mais que t'as pu ce qui faut pour administrer c'est tout. Tu te sens pas mieux en simple member qui n' pas à gérer la merde et te soucier de l'activité du forum?

Man, je veux pas être méchant, mais tu fais plus parti du problème que Drox. 

T'as mis du gaz sur des feux qui auraient dû rester "secrets". Faut cependant être honnête et avouer que t'as eu pas mal d'aide...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

Man, je veux pas être méchant, mais tu fais plus parti du problème que Drox. 

T'as mis du gaz sur des feux qui auraient dû rester "secrets". Faut cependant être honnête et avouer que t'as eu pas mal d'aide...

Pas encore la théorie du pion. Qui m'aiderait, je suis le malaimé :S

Et je n'ai rien parti. C'est les gens qui ont fait de 1984 leur ennemie qui ont commencé. On ne s'en prend pas à la reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Prend juste ta retraite de l'administration Drox. C'était mieux pour toi et pour le forum ainsi non?

Plus je te lis et plus je me demande si t'es pas juste ici pour faire fermer ce forum. Et t'as surement un ou deux complices. On saute tous dessus et on lui fait cracher le morceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeCorbeau_*

TheCrow sonne comme un bonhomme de banlieue, 45 ans, deux enfants, deux voitures et un garage. Boring. De white knight à représentant type du Gen X, le gars y'a tout le spectrum. "On lui saute dessus et lui fait cracher le morceau". Dude, ton fantasme de violence physique envers le monde. Whatttt.  Sauvez les dames, battez les sieurs. Dixit vieux sexiste né dans les '60s-'70s. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...