Aller au contenu

Crème naturelle pour le visage à base d'eau florale


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore m'épandre dans le visage et sous les aisselles des produits à base d'eau qui ne contiennent aucun agent de conservation ni aucune fragrance, fait à partir d'eau florale qui est le résidu d'une distillation. C'est naturel et je me sens bien!

http://www.lapresse.ca/actualites/201807/16/01-5189646-maison-jacynthe-forcee-dembaucher-un-chimiste.php

Curieusement, je me suis retrouvé avec une vaginite à levure lorsque j'ai utilisé le petit pot à ma grand-maman qui traînait sur sa table de chevet depuis 5 ans. Les cloches pourpres autour des yeux, c'est normal d'après vous? 

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien_*

Allô Vicks,

Ton message est étrange. Ce n'est pas toi. Qu'est-ce qui se passe?

Kikoo à la famille,

Bien bien bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et déjà 4 points verts! 

Comme dirait le grand kapou, du divertissement de grande qualité! 

Je ne t'en veux pas si tu n'es pas en mesure d'en apprécier la valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vicks a dit :

J'adore m'épandre dans le visage et sous les aisselles des produits à base d'eau qui ne contiennent aucun agent de conservation ni aucune fragrance, fait à partir d'eau florale qui est le résidu d'une distillation. C'est naturel et je me sens bien!

http://www.lapresse.ca/actualites/201807/16/01-5189646-maison-jacynthe-forcee-dembaucher-un-chimiste.php

Curieusement, je me suis retrouvé avec une vaginite à levure lorsque j'ai utilisé le petit pot à ma grand-maman qui traînait sur sa table de chevet depuis 5 ans. Les cloches pourpres autour des yeux, c'est normal d'après vous? 

Je sais pas pourquoi mais la partie  avec les aisselles et l'eau me semble plausible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...