Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

1- Si quelqu'un mentionne un prénom sans dire à quel membre ce prénom est associé, est-ce que c'est vraiment digne d'être sanctionné?

2- Si un membre se plaint (avec preuve de son identité à l'appui) que son prénom a été nommé mais que ce même prénom ne lui a pas été associé, est-ce que sa plainte est justifiée?

3- Si le plaignant a prouvé qu'il s'agissait bel et bien de lui à l'administration afin de faire punir l'autre membre, et qu'en bout de ligne il nie être la personne en question, et qu'un membre ait été sanctionné pour avoir écrit ce prénom, qui en bout de ligne n'est supposément pas celui du plaignant, est-ce que le membre puni a des recours quelconques afin qu'il y ait réparation?

4- Si le prénom en question n'est pas celui du plaignant, doit-on comprendre qu'on puisse maintenant le prononcer sans craindre d'être sanctionné à nouveau?

5- Peut-on être sanctionné sous prétexte d'avoir eu l'intention de nuire?

C'était ma dernière question, votre honneur Drox.

Tu es drôle. Drox sait déjà tout. Et tu mérite pleinement d'être sanctionnée pour ton oeuvre. Tes piques déguisées sur diverses personnes dans les sujets ne sont aucunement subtiles et tu es méprisable Sikaneba.

Pour ce qui es de moi, tu croyais à tord que c'était mon prénom et tu t'es arrangée à plusieurs reprises pour le révéler dans le but de me faire chier et révéler une identitée que tu croyais mienne. J'ai report en disant revelation d'identité et Drox semble avoir cru que je confirmais porter ce nom. J'ai il y a quelques temps dit à Drox que ce n'était pas moi que vous spammiez et il a demandé pourquoi report alors? Je lui ai répondu que vous le faisiez dans le but de nuir à l'encontre du réglement en connaissance de cause. Tu es menteuse, hypocrite et surnoise et tu méritais pleinement ton 12 heures et même plus selon moi.

Je n'ai rien prétendu, c'est vous en malade que vous êtes qui avez fait des associations et êtes allés fouiller sur internet jusqu'à débusquer le Facebook d'un gars que vous pensiez être moi. Ce qui prouve les dires de 1984 comme quoi vous êtes le genre de personnes à aller fouiller la vie des gens comme Esch qui avait addé son frère.

En ce moment vous vous livrez en duo au harcèlement sur une jeune femme innocente et ça mériterait une suspension beaucoup plus grande. On parle de relles attaques personnelles chaque jour et des menaces. Ce n'est plus du trolling et une petite guéguerre du forum. Vous avez de reels problems dans le ciboulot et vous agissez de manière dégueulasse et sans scrupules. J'ose espérer que Drox, qui semble quand même un gars intelligent, ne se laissera pas berner ni manipuler par la vipère que tu es. Beaucoup de gens ici incluant moi-même sont des petits cons, mais vous deux vous êtes le mal, vous gangrainez ce forum, vous cherchez à nuire aux gens avec qui vous jouez. C'est de la perversion.

La première chose qui me vient en tête en lisant ton ramassis de conneries : est-ce que tu t'inclus lorsque tu parles de fouille-merde? À ma connaissance, c'est pas mal tout ce que tu fais depuis ton inscription ici. Tu connais beaucoup plus la vie des membres que j'en connais moi-même depuis dix ans que je suis membre ici. 

Ensuite, je n'ai pas dit un traitre mot à catharsis depuis plusieurs semaines, alors je te suggère fortement de vérifier tes sources. Pauvre fille, t'inquiète, elle est loin d'être à plaindre, car elle est la seule responsable de voir sa vie privée étalée d'un mur à l'autre du forum en partageant à qui veut bien lire des échanges privés qu'elle partage à tout vent.

Mais là n'est pas la question. Et parlant de questions, les miennes s'adressent à Drox et non à toi. Alors pour une fois, je t'invite à fermer ce trou de merde qui te sert de gueule et attendons de voir ce que le principal concerné aura à répondre.

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

La première chose qui me vient en tête en lisant ton ramassis de conneries : estest-ce que tu t'inclus lorsque tu parles de fouille-merde? À ma connaissance, c'est pas mal tout ce que tu fais depuis ton inscription ici. Tu connais beaucoup plus la vie des membres que j'en connais moi-même depuis dix ans que je suis membre ici. 

Ensuite, je n'ai pas dit un traitre mot à catharsis depuis plusieurs semaines, alors je te suggère fortement de vérifier tes sources. Pauvre fille, t'inquiète, elle est loin d'être à plaindre, car elle est la seule responsable de voir sa vie privée étalée d'un mur à l'autre du forum en partageant à qui veut bien lire des échanges privés qu'elle partage à tout vent.

Mais là n'est pas la question. Et parlant de questions, les miennes s'adressent à Drox et non à toi. Alors pour une fois, je t'invite à fermer ce trou de merde qui te sert de gueule et attendons de voir ce que le principal concerné aura à répondre.

Lies, lies, lies

En plus des piques déguisées de vière surnoise et hypocrite que tu es.

Le principal intéressé a p-e fini par voir clair dans ton jeu et se render compte que t'es une manipulatrice qui en plus est tenue en laisse par Esch.

Ah oui, on ne me demande pas mon avis sur un MP topic ouvert.

Preuve irrecevable. Je n'ai ni insulté, ni piqué, ni attenté à l'intégrité de Miss-utilise-la-messagerie-privée. 

Et on voit que t'as pas trouvé grand chose pour contredire ce que j'ai dit. Mais on voit que tu travailles fort dans les coins, mon krap.

il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

Preuve irrecevable. Je n'ai ni insulté, ni piqué, ni attenté à l'intégrité de Miss-utilise-la-messagerie-privée. 

Et on voit que t'as pas trouvé grand chose pour contredire ce que j'ai dit. Mais on voit que tu travailles fort dans les coins, mon krap.

Drox a les preuves de tes manigances ne t'en fait pas très chère,

Oh et... Si j'avais voulu partir une guerre, sombre et inutile crétin, j'aurais fait ce topic dans la fosse.

Mes questions sont légitimes et d'intérêt public. So shut the fuck up.

Merci de bien vouloir te tasser, tu me fais de l'ombre, bouboule.

(modifié)

Un peu de dignité - que diable! - Kapouchet.

Pense à tes Kapouchettes en train de se dire que tu donnes l'impression d'un petit chihuahua mordillant les petons d'une passante. Cela peut s'expliquer parce qu'il a la cervelle de la taille d'une cacahuète et que son maître a complètement foiré sa domestication. Mais pas la tienne, celle du petit chihuahua, hein.

Mille excuses aux Kapouchettes de moins en moins nombreuses et on sait pourquoi mais on dira pas pourquoi.

Modifié par RETRO

Doude, soit t'es le Kapouchet de DYLG (aussi connu par son véritable nom initialé G.G., qu'on peut trouver facilement sur FB), soit tu ne l'es pas.

Ça c'est ce que tu m'as écrit tantôt :

Citation

Tu crois vraiment que ce gars que tu penses être moi est le genre à être moi? Il y avait un drôle de gars sur Doyoulookgood qui avait prit Kapouchet comme pseudo et je trouvais ça weird comme nom et je l'ai repris ici en essayant de me créer un personage douche et courailleux. Je suis donc Kapouchet ici, je viens de Doyoulookgood, mais je ne suis pas le Kapouchet de Doyoulookgood et je suis certain que si tu réfléchi deux secondes tu vas te render compte que c'est le cas. Vas juste lire l'autre Kapouchet et tu vas voir qu'on a rien en commun. 

Si tu n'es pas le vrai Kapouchet de DYLG (un membre relativement random d'un forum mort depuis plusieurs années), et que t'as malgré tout cru que ce serait une idée lumineuse de te faire une gimmick ici en t'attribuant sa personnalité, t'es crissement mal placé pour traiter les autres d'hypocrite et de malade mental.

Il n'y a rien de légitime et d'intérêt public. Vous avez essayé Esch et toi de me tirer les vers du nez dans l'espoir de me faire suspendre. C'est ton seul et unique but. Et ta petite suspension de 19h à 7h du mat, fais pas comme si ça te dérangeait. Et une fois de plus, tu en mérite bien plus. Puis tu leak des trucs et après tu viens pleurer. Assez pathétique. Manipulation, manipulation, manipulation.

Tout ça parce que je t'ai envoyé des prints qui montrait que Esch te traitait comme une merde, qu'il riait de toi, t'insultait. Tu crois qu'il voudrait de toi si elle voulait encore de lui? Non. T'es juste le plan de secours parce que peu importe ce qu'il fait tu lui mange dans la main. Même en t'ouvrant les yeux tu te mes à genoux devant lui et embarque dans ses dégueulasseries. Tu me fais pitié. En fait non, maintenant je sais que t'es aussi pire que lui. Qui se ressemble s'assemble.

il y a 7 minutes, Primal a dit :

Doude, soit t'es le Kapouchet de DYLG (aussi connu par son véritable nom initialé G.G., qu'on peut trouver facilement sur FB), soit tu ne l'es pas.

Si tu n'es pas le vrai Kapouchet de DYLG (un membre relativement random d'un forum mort depuis plusieurs années), et que t'as malgré tout cru que ce serait une idée lumineuse de te faire une gimmick ici en t'attribuant sa personnalité, t'es crissement mal placé pour traiter les autres d'hypocrite et de malade mental.

Et ce faux Krapouchet qui n'est apparemment pas le vrai Krapouchet de DYLG mais le Krapouchet version (améliorée?) du Dépotoir (lolilol) a porté plainte pour défendre un fantôme (triplelolilol). Après c'est nous autres qui n'avons pas de vie? Hahahaha... Calice!

il y a 2 minutes, Primal a dit :

Le Kapouchet de Doyoulookgood n'est pas comme ça. Et si tu regarde ton propre copy paste ça dit "me créer un personage douche et courailleux" et non copier sa personnalité. Il me fallait un pseudo et j'ai toujours trouvé celui de Kapouchet drôle et weirdo. Je réitère ce que je t'ai déjà dit, certains viennent former pour avoir du fun et passer le temps, pas comme toi pour chaser les femmes et être là 24h par jour. Tu n'a pas de vrai vie, ta vie c'est le forum. T'as même pas été capable de partir pour vrai, t'es lame bro.

Et tu penses faire quoi avec tes copy pasta, si je t'ai parlé c'est en sachant que tu montrerais tout. J'espère que tu ne penses pas être un géni qui m'a soutiré des infos. 

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Et ce faux Krapouchet qui n'est apparemment pas le vrai Krapouchet de DYLG mais le Krapouchet version (améliorée?) du Dépotoir (lolilol) a porté plainte pour défendre un fantôme (triplelolilol). Après c'est nous autres qui n'avons pas de vie? Hahahaha... Calice!

Bien vrai, c'est encore plus cinglé que je pensais.

Certains véhicules sont équipés d'un antidémarreur éthylométrique. Ça évite bien des problèmes.

Pour la même raison, il faudrait peut-être installer à vos ordinateurs un polygraphe.

il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

Non j'ai report ton message pour te faire suspendre parce que t'es une horrible personne qui ne respecte pas les règles et qui agit de manière dégueulasse. Au moment où t'a été suspendue, tu pensais vraiment me causer du tord. C'est comme si tu tirais sur quelqu'un et qu'après tu te rend compte que c'était un chien déguisé en humain alors tu conteste ton accusation de tentative de meurtre parce que c'était un chien pas un humain même si au depart tu pensais et voulais tuer cette personne. 

@xdrox, alors finalement... la suspension donnée à Sikaneba était-elle justifiée ou non? 

Kapouchet t'a-t-il validé son identité (G.G.) comme tu l'as écrit ici?

Screenshot_2018_07_14_19_51_14_1.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.