Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

il y a 3 minutes, Primal a dit :

@xdrox, alors finalement... la suspension donnée à Sikaneba était-elle justifiée ou non? 

Kapouchet t'a-t-il validé son identité (G.G.) comme tu l'as écrit ici?

Screenshot_2018_07_14_19_51_14_1.png

Je n'ai jamais validé et j'ai même dit à Drox ne pas être ce gars. Reste que Sikaneba pensantque je l'étais à contrevenue aux règles du forum en leakant pour essayer de me causer du tord. C»'était plus que justifié et elle n'en était pas à sa première offense. Cessez vos manipulations, ça deviant ennuyant. Vous avez l'air de prendre Drox pour un con.

Modifié par Kapouchet

(modifié)

@Pandore Type de bans réservés exclusivement aux québécois(es) de façon à empêcher les plus somnambules d'entre eux d’interagir avec moé. 

C'est ben cruel, c't'affaire-là.

Modifié par RETRO

il y a 1 minute, Pandore a dit :

Des banissements de 12 heures ? 

On appelle ça une suspension. Suspendue vers 10pm alors que j'étais sur le point d'aller dormir parce que je jouais au golf le lendemain. Et après mon 18 trous c'était déjà fini. J'ai été sévèrement punie, mais je le méritais.

il y a 2 minutes, Pandore a dit :

Des banissements de 12 heures ? 

De 19h à 7h du matin...

Il me semble que nous avons droit à la vérité de la part de @xdrox puisque Fake Kapouchet s'est mis sur notre dos depuis son arrivée sur le forum; il a calomnié des centaines et des centaines de fois sur nos comptes sans que xdrox ne lève le petit doigt pour nous faire réparation.

L'énergumène en question a du répondant mais on est tous d'accord que là, il va enfin pouvoir fermer sa yeule sans que cela passe pour un aveu de faiblesse.

Question Sommes-nous tous d'accord ?*

*Si oui, toi aussi, mets un pouce levé.

Ce qui m'importe c'est le bien être de 1984 et Catharsis alors je propose un ban à vie du Depotoir pour Esch, SIkaneba, tout leur faux comptes et moi-même. Tu cherchais de quoi de gros pour le bien du Dep Drox, pourquoi pas ça. Le sacrifice en vaut la chandelle.

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Ce qui m'importe c'est le bien être de 1984 et Catharsis alors je propose un ban à vie du Depotoir pour Esch, SIkaneba, tout leur faux comptes et moi-même. Tu cherchais de quoi de gros pour le bien du Dep Drox, pourquoi pas ça. Le sacrifice en vaut la chandelle.

Tu peux veiller à leur bien-être sur une autre plate-forme, comme Facebook!

(...hum, non, pas Facebook...)

il y a 5 minutes, Primal a dit :

Il me semble que nous avons droit à la vérité de la part de @xdrox puisque Fake Kapouchet s'est mis sur notre dos depuis son arrivée sur le forum; il a calomnié des centaines et des centaines de fois sur nos comptes sans que xdrox ne lève le petit doigt pour nous faire réparation.

Par calomnier ça doit être faux.

il y a 18 minutes, Kapouchet a dit :

De 19h à 7h du matin...

Le screenshot apparaît deux fois dans ce sujet. Si tu sais pas lire l'heure je peux t'aider

Sinon mes questions étaient sérieuses avant que krapouchet vienne foutre la marde, Drox.

Je peux avoir des réponses stp?

Je suis personnellement on ne peut plus excédé que @xdrox use de sa logique retorse pour exempter Faux Kapouchet de toute incrimination : harcèlement, calomnies, spam et j'en passe...

Il n'y a jamais eu pareille tolérance vis-à-vis HSW.

J'm bien Kapouchet parce qu'il donne vie au dep.

Longue vie au Kapou.

il y a 7 minutes, Primal a dit :

Tu peux veiller à leur bien-être sur une autre plate-forme, comme Facebook!

(...hum, non, pas Facebook...)

Rapport? Je veux juste les débarrasser de vos manigances, de vos mensonges, de vos humiliations. Vous êtes mauvais, menteurs, manipulateurs, hypocrites, surnois, pervers et bien plus encore.

(modifié)
il y a 15 minutes, Ecce Homo a dit :

ma foi, mais vous êtes ENCORE en train de vous obstiner ?

vous êtes à un âge où les portes vous sont ouvertes pour avancer dans de beaux projets du genre: développer et améliorer des compétences, vivre des expériences enrichissantes, entretenir des relations durables, bâtir votre patrimoine matériel et génétique. mais non, ça fait depuis HUIT HEURES ce matin FOIS 90 JOURS, et ce, sporadiquement DEPUIS 10-12 ANS que vous vous obstinez sur des histoires de chicanes d'ego, de faux comptes et de détournements de règlements d'un forum internet.

je vous promet que dans 10 ans, quand vous allez faire la rétrospective de vos 20-30 ans et réaliser que vous n'avez absolument rien accompli de pertinent dans vos vies à part entretenir vos futiles vies parallèles, vous allez tellement le regretter.

je sais que vos vies n'ont pas été faciles (je ne vois pas comment une personne ayant un parcours de vie sain agirait de la sorte), mais à votre âge, c'est l'heure d'arrêter de mettre vos vies sur snooze et de transformer vos culs d'incapables en une force lumineuse et positive.

BELIEVE IN YOURSELF BABY

Ouais! et moi j'attends ma fête demain pour commencer cette belle aventure.

Mais entre temps, @xdrox doit répondre de certains de ses actes.

Modifié par Primal

il y a 16 minutes, Ecce Homo a dit :

ma foi, mais vous êtes ENCORE en train de vous obstiner ?

vous êtes à un âge où les portes vous sont ouvertes pour avancer dans de beaux projets du genre: développer et améliorer des compétences, vivre des expériences enrichissantes, entretenir des relations durables, bâtir votre patrimoine matériel et génétique. mais non, ça fait depuis HUIT HEURES ce matin FOIS 90 JOURS, et ce, sporadiquement DEPUIS 10-12 ANS que vous vous obstinez sur des histoires de chicanes d'ego, de faux comptes et de détournements de règlements d'un forum internet.

je vous promet que dans 10 ans, quand vous allez faire la rétrospective de vos 20-30 ans et réaliser que vous n'avez absolument rien accompli de pertinent dans vos vies à part entretenir vos futiles vies parallèles, vous allez tellement le regretter.

je sais que vos vies n'ont pas été faciles (je ne vois pas comment une personne ayant un parcours de vie sain agirait de la sorte), mais à votre âge, c'est l'heure d'arrêter de mettre vos vies sur snooze et de transformer vos culs d'incapables en une force lumineuse et positive.

BELIEVE IN YOURSELF BABY

tenor (2).gif

il y a 20 minutes, Sikaneba a dit :

Le screenshot apparaît deux fois dans ce sujet. Si tu sais pas lire l'heure je peux t'aider

Ça dit que Drox t'a ban Entre 19h et 19h24 pauvre demeurée.

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Ça dit que Drox t'a ban Entre 19h et 19h24 pauvre demeurée.

Y'a une différence entre "de" et "entre". 

Calisse que t'aimes ça t'obstiner pour rien, ça aucun sens.

Je t'enlève pas le fait que t'es le meilleur. 

il y a 43 minutes, Kapouchet a dit :

Ce qui m'importe c'est le bien être de 1984 et Catharsis

Et t'as décidé que le meilleur moyen c'était de faire fermer ce forum. Elles sont d'accord avec ça? J'pas sur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.