Aller au contenu
Sikaneba

Les prénoms

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Fred Yankee a dit :

Y'a une différence entre "de" et "entre". 

Calisse que t'aimes ça t'obstiner pour rien, ça aucun sens.

Je t'enlève pas le fait que t'es le meilleur. 

Doude c'est elle qui dit 23h et qui chiale que je dit 19h pis ça dit que Drox a édité la suspension à 19:24 donc ban là ou un peu aant. C'est donc elle le trouble pas moi. Pourquoi tu m'attaque encore?

il y a 2 minutes, TheCrow a dit :

Et t'as décidé que le meilleur moyen c'était de faire fermer ce forum. Elles sont d'accord avec ça? J'pas sur...

Non j'ai dit banner Esch, Sikaneba et moi forever, pas fermer le forum.

À quoi bon répondre? Ces avocasseries sont non seulement ennuyantes, elles puent la mauvaise foi. Ça semble être une tactique pour forcer Kapouchet à confirmer qu'il est bien celui que vous croyez être. Dans le cas contraire, si le G.G. en question n'est pas lui, ça signifierait que Sikaneba et Esch ont été sanctionnés pour une non-infraction, donc que je suis un mauvais juge, et ceci et cela.

Il est juste impossible de distinguer le vrai du faux. Y parvenir nécessiterait plus de temps et d'énergie que la raison le suggère. Dans cette interminable affaire, je considère que chacun en a pris pour son rhume et que, si sanctions injustifiées il y a eu, elles étaient sans doute un peu beaucoup méritées pour les nombreux détournements de sujets auxquels vous avez tous contribué.

@TheCrow Maintenant qu'on sait qu'il n'est qu'une gimmick visant à harceler les membres et à foutre le bordel, je crois qu'il vaudrait mieux s'en débarrasser maintenant avant qu'il fasse imploser le Dépotoir. Pensez-y, lorsque je serai parti dès demain, et que Sikaneba quittera elle aussi un jour, ce pauvre malade se trouvera d'autres innocentes victimes à pourchasser... et ce pourrait être vous.

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

À quoi bon répondre? Ces avocasseries sont non seulement ennuyantes, elles puent la mauvaise foi. Ça semble être une tactique pour forcer Kapouchet à confirmer qu'il est bien celui que vous croyez être. Dans le cas contraire, si le G.G. en question n'est pas lui, ça signifierait que Sikaneba et Esch ont été sanctionnés pour une non-infraction, donc que je suis un mauvais juge, et ceci et cela.

Il est juste impossible de distinguer le vrai du faux. Y parvenir nécessiterait plus de temps et d'énergie que la raison le suggère. Dans cette interminable affaire, je considère que chacun en a pris pour son rhume et que, si sanctions injustifiées il y a eu, elles étaient sans doute un peu beaucoup méritées pour les nombreux détournements de sujets auxquels vous avez tous contribué.

Merci pour ta réponse, Drox.

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Non j'ai dit banner Esch, Sikaneba et moi forever, pas fermer le forum.

Et bien entendu, après avoir entrainer deux membres avec toi dans la tombe, tu nous jures sur la tête de ta mère de ne pas revenir avec un autre compte pour nous faire chier. Mmmm, j'pas sur...

Ce sera tout pour moi (dans ce sujet).

Drox a répondu, le sujet peut être clos.

Tu peux verrouiller, Drox. C'est comme tu le sens.

(modifié)
il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Pathétique. Je savais que tu ne ferais strictement rien; c'était à prévoir. Tu es du côté de cette vermine à faux compte en jouant au fence-sitter.

Ramenez HSW, Doupirate et les autres trolls qui dégueulasseront ce forum jusqu'à ce que tous ses meilleurs éléments aient quitté les uns après les autres. On commence dès demain.

Modifié par Primal

il y a 11 minutes, Primal a dit :

@TheCrow Maintenant qu'on sait qu'il n'est qu'une gimmick visant à harceler les membres et à foutre le bordel, je crois qu'il vaudrait mieux s'en débarrasser maintenant avant qu'il fasse imploser le Dépotoir. Pensez-y, lorsque je serai parti dès demain, et que Sikaneba quittera elle aussi un jour, ce pauvre malade se trouvera d'autres innocentes victimes à pourchasser... et ce pourrait être vous.

Krapoulet me fait dresser le poil, cependant, tu dois admettre que t'es pas tout à fait blanc comme neige ici. Hum.

à l’instant, TheCrow a dit :

Krapoulet me fait dresser le poil, cependant, tu dois admettre que t'es pas tout fait à blanc comme neige ici. Hum.

Dis-moi qu'est-ce que j'ai fait? Allez, lavons notre ligne en famille pour voir ce que nous en retirerons en tant que communauté. Je suis prêt à répondre de tout.

à l’instant, Primal a dit :

Dis-moi qu'est-ce que j'ai fait? Allez, lavons notre ligne en famille pour voir ce que nous en retirerons en tant que communauté. Je suis prêt à répondre de tout.

J'en ai rien à foutre de ce que tu fais, ou ne fais pas IRL. J'veux juste pas que ce board là ferme. Simple non?

Dernier post ici. I'm done.

à l’instant, TheCrow a dit :

J'en ai rien à foutre de ce que tu fais, ou ne fais pas IRL. J'veux juste pas que ce board là ferme. Simple non?

Dernier post ici. I'm done.

Alors ne dis pas de conneries comme quoi je ne serais pas blanc comme neige : tu ne fais que spéculer à partir de fausses rumeurs.

Comme Drox j'ai plus rien à dire ici. Ils vont juste continuer de se victimiser et jouer les innocents en tentant de manipuer les usagers qui heureusement voient clair dans leur jeu maintenant. Salut là.

Primal, comment pourrais-je être du côté de la « vermine à faux compte » alors que je n'ai laissé aucune liberté à Gabbby, ton récent faux compte?

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Comme Drox j'ai plus rien à dire ici. Ils vont juste continuer de se victimiser et jouer les innocents en tentant de manipuer les usagers qui heureusement voient clair dans leur jeu maintenant. Salut là.

il y a une heure, RETRO a dit :

L'énergumène en question a du répondant mais on est tous d'accord que là, il va enfin pouvoir fermer sa yeule sans que cela passe pour un aveu de faiblesse.

Question Sommes-nous tous d'accord ?*

*Si oui, toi aussi, mets un pouce levé.

Ah bé enfin.

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Ouais, je ne t'ai pas sonné, Gabriel (je peux le dire puisqu'il n'a pas été reconnu officiellement qu'il ne s'agissait pas son véritable prénom, right @xdrox? - pauvre crétin).

Tant qu'à poster sur ton fake account pourquoi tu ne vas pas sur le vrai Esch?

(modifié)

... bientôt, à l'entrée du forum, ce sera écrit ''dépôts toxiques, endroit insalubre, n'oubliez pas votre uniforme contre les matières dangereuses, entrez à vos risques et périls de trop avoir les yeux qui roulent vers le ciel, un message de santé Kânâdâh''

Modifié par Viande à chien !
Prout.

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Tant qu'à poster sur ton fake account pourquoi tu ne vas pas sur le vrai Esch?

"Comme Drox j'ai plus rien à dire ici [...] Salut là" 

il y a 8 minutes, xdrox a dit :

Primal, comment pourrais-je être du côté de la « vermine à faux compte » alors que je n'ai laissé aucune liberté à Gabbby, ton récent faux compte?

Gabbby était destiné à un emploi très éphémère et nous le savions tous les deux. Ne compare pas des pommes avec des oranges.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...