Aller au contenu
Sikaneba

Les prénoms

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, Fred Yankee a dit :

"Comme Drox j'ai plus rien à dire ici [...] Salut là" 

Tu me cite, mais ne cite pas Drox. Encore une fois de l'acharnement à mon égard.

il y a 13 minutes, Fred Yankee a dit :

"Comme Drox j'ai plus rien à dire ici [...] Salut là" 

J'endure une suspension de 17 (!) jours qu'il m'a collée pour se faire plaisir, grosso modo.

Cette moitié d'homme n'a pas aucun scrupule à épandre ses jugements partiaux sur le forum.

il y a 47 minutes, xdrox a dit :

Ce sera tout pour moi (dans ce sujet).

Allez-y les mecs, v'nez cracher votre venin, l'est plus là.

PROFITEZ.

il y a 1 minute, RETRO a dit :

Allez-y les mecs, v'nez cracher votre venin, l'est plus là.

PROFITEZ.

Pas besoin. Les gens commencent à voir clair dans le jeu de notre duo de mythomanes. Ils s'enfoncent facilement tout seuls.

Tu crois vraiment que ce gars que tu penses être moi est le genre à être moi? Il y avait un drôle de gars sur Doyoulookgood qui avait prit Kapouchet comme pseudo et je trouvais ça weird comme nom et je l'ai repris ici en essayant de me créer un personage douche et courailleux. Je suis donc Kapouchet ici, je viens de Doyoulookgood, mais je ne suis pas le Kapouchet de Doyoulookgood et je suis certain que si tu réfléchi deux secondes tu vas te render compte que c'est le cas. Vas juste lire l'autre Kapouchet et tu vas voir qu'on a rien en commun. Et tant qu'à être là sacre donc la paix à Catharsis. Elle veut pas de toi c'est tout, pas des raisons pour la faire chier. T'as vraiment aucun respect pour personne? Si vraiment tu l'a déjà aimée, laisse-la tranquille.

Ben là, t'es QUI? :HAHAHA:

Le diabolique Mr. EKO auquel tu faisais référence hier?

Si tu veux être sérieux avec moi pour une fois, c'est maintenant le temps de l'être, je pense.

Je suis sérieux et non Mr. Eko c'est le major payne. Mais je ne suis vraiment pas le Kapouchet de Doyoulookgood. J'ai eu mon proper pseudo sur le forum Doyoulookgood, mais j'avais envie de camper un personage ici et j'ai prit le pseudo de Kapouchet sans penser que des gens creeps iraient le stalker online ce pauvre gars simplet. Le but n'était pas de se faire passer pour lui, mais de jouer le personage. Mais vous êtes un peu trop intenses pour un simple forum.

Tu ne veux toujours pas me dire t'es qui, doude, je n'ai pas l'impression que tu veux jouer franc-jeu avec moi.

J'ai aucune raison de dire qui je suis. Je garde l'anonymat sur internet. SInon je ne jouerais pas le personage de Kapouchet. Je ne suis juste pas le Kapouchet du forum Doyoulookgood, je suis le Kapouchet du Depotoir qui est un autre gars. Pourquoi tu penses que je m'en fou quand tu spam des photos et des Gaby. Je report juste parce que c'est drôle de voir les sanctions. Comme j'ai dit à Drox, même si ce n'est pas moi, c'est l'intention qui est punit. Parce que vous voues pensiez que c'est moi.

Quand quelqu'un a spammé une photo de ta face partout sur le forum une soirée de temps, tu t'es littéralement empressé de le signaler à xdrox par MP (dès la première photo publiée). Je t'ai vu aller en examinant l'activité des utilisateurs en ligne. T'étais très loin de t'en foutre, comme tu dis maintenant : tu paniquais.

Non je ne paniquais pas, je voulais juste te faire suspender comme j'ai fait suspendre Sikaneba pour son Gabriel. Et tu sais très bien que tu mens, il y a eu des dizaines de message postés avant que je contact Drox. Si tu dit vrai pour l'activité, je devais jaser avec Catharsis.

Attends un peu, comment tu connaissais le véritable prénom de Kapouchet (à quoi il ressemble, sa véritable identité, etc.), alors que tu m'as dit un peu plus haut que tu ne te souvenais que vaguement du membre Kapouchet de DYLG quand tu as décidé de l'utiliser comme personnage ici?

C'est drôle que tu n'aies jamais nié avant être le Kapouchet de DYLG et que tu le nies complètement aujourd'hui. Pourquoi?

J'ai jamais parlé de vaguement. Je sais même son nom de famille et les forumiennes avec qui il a couché incluant une du Depotoir. Et oui je l'ai sigifié avant et même à Drox et quand tu campe un perso ça fait craignos de dire ouan, ben c'est pas moi j'ai juste prit son nom et une personnalité douche qui va au Jack Saloon. Je n'ai même jamais mit les pieds à Québec...

Au pire continue pis le gars va juste te trouver weird de lui parler un jour alors qu'il ne te connait pas. Rendu là si t'aimes mieux penser que c'est moi c'est ton problème.

Ah bon, maintenant tu n'es plus de Québec! Alors t'es d'où, de Montréal?

Et de qui s'agissait-il? Et comment es-tu si au courant des aventures du Kapouchet de DYLG?

Qui sait.

Parce que comme ici tout se dit sur Doyoulookgood et la fille était aussi de Doyoulookgood.

Je veux dire, tu dois avoir une mémoire exceptionnelle pour te rappeler de toutes les conquêtes du Kapouchet de DYLG plusieurs années après la fermeture du forum, comme tu l'as écrit plus haut. Kapouchet était un membre d'une grande notoriété sur le forum de DYLG ou quoi?

Ah, aussi, lors de la suspension de Sikaneba, t'as fourni des preuves à xdrox comme quoi tu étais Gabriel Gauvin. Sous quel motif elle aurait été suspendue si tu n'étais pas le véritable Gabriel Gauvin?

Au contraire j'ai dit à Drox que je n'étais pas ce gars. Et Drox m'a demandé pourquoi je reportais alors. Je lui ai répondu parce que l'intention de nuire est là même si ce n'est pas moi. Surement pour ça qu'il l'a suspendue, parce qu'elle cherchait à briser l'anonymat ce qui est contre les règles.

Je me souviens aussi qu,Echelon était modo et avait un avatar de gif de bonhomme qui est formé par une ligne et qui avance sur cette dernière et je ne suis pas Echelon. Je sais pas mal tout ce qui s'est passé sur Doyoulookgood depuis 2003 don't le spam de pub de Drox.

lol? Alors tu as sans doute conservé cette conversation par MP avec xdrox que tu peux assurément me partager ici, toi qui aimes tant partager des trucs privés.

Il y a une énorme différence entre se rappeler de la ribambelle de conquêtes sur DYLG d'UN membre spécifique plusieurs années après la fermeture du forum (alors que vous étiez une majorité à fourrer entre vous, je tiens à te le faire remarquer) et te rappeler d'un avatar d'un modérateur plusieurs années après la fermeture. Comment arrives-tu à l'expliquer? Hint : tu ne peux pas l'expliquer parce que tu mens. 

Bon bien continue de le penser alors tant pis. 

ORTER_*

Kamoulet de DoYouLookGood < Kamoulet du depotoare

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Oui et? 

Et quoi? Je laisse ça ici pour que vous puissiez prendre le temps d'étudier la convo à tête reposée.

(modifié)
il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Oui et?

Je viens de te l'écrire, osti de singe débile.

gabbby.png

227568_10151476409367627_1716386595_n.jpg

11102723_10153789642087627_7714192258449396800_n.jpg

13434735_10155036254457627_1074658725826924094_n.jpg

923354_10151928637202627_1268564494_n.jpg

Modifié par Primal

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Je ne suis pas ce gars.

OH OH, ON DEVIENT NERVEUX?

lol, certain que tu l'es, mon gros taré.

HOVER HANDS STANCE.

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Je ne suis pas ce gars.

Donc, ça veut dire que tu ne signaleras plus la moindre allusion à cette personne? Cool.

Quand je parlais de Walmart tantôt, je ne pensais pas aussi bien dire.

à l’instant, xdrox a dit :

Donc, ça veut dire que tu ne signaleras plus la moindre allusion à cette personne? Cool.

Maintenant que j'ai fait mon coming out ce serait assez inutile effectivement. Mais quand on est ban, c'est legit de revenir avec un autre compte?

Ma relation avec Esch est... compliquée.

(modifié)

T'inquiète, dès demain, je ne remets plus les pieds ici. xdrox pourra fermer mon alt si ça lui chante, je m'en crisse.

Modifié par Primal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...