Aller au contenu
Sikaneba

Les prénoms

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Maintenant que j'ai fait mon coming out ce serait assez inutile effectivement. Mais quand on est ban, c'est legit de revenir avec un autre compte?

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Maintenant que j'ai fait mon coming out ce serait assez inutile effectivement. Mais quand on est ban, c'est legit de revenir avec un autre compte?

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Tristement, t'accumules toutes les tares de la terre.

Coudonc t'as-tu sorti du placard, - l'esti de fif! - j'ai pris l'épisode en cours au niveau de TO BE CONTINUED ...

il y a 2 minutes, Pandore a dit :

Pourquoi demain ?  

:HAHAHA:

Quoi, tu veux que je parte là? Alright, peu importe. N'oubliez pas que demain, c'est ma fête.

Avec la debâcle que t'a pris cette semaine on peut dire que ça fait une coup de jours déjà qu'on t'a fait ta fête :S

Heu, Primal s'est inscrit il y'a 19 heures, tu as un sérieux problème avec les chiffres, Kamoulet.

Pour un matheux joueur d'échecs, ça la fout UN PEU mal.

Sérieux RETRO t'as même pas de public ni de likes pourquoi toute cette merde sort de ta bouche? T'en tire quoi? T'es vraiment juste boring et insignificant.

Oh and by the way, krapout, vraiment mignon ton petit sourire moqueur dans ma messagerie en pensant que tu avais gagné une quelconque victoire contre moi. Mais vois-tu, Drox est moins con que tu le crois. Regarde maintenant la pureté et la blancheur de mon profil, fuckface.

Screenshot_2018-07-16-18-27-08.png

il y a 5 minutes, Sikaneba a dit :

Oh and by the way, krapout, vraiment mignon ton petit sourire moqueur dans ma messagerie en pensant que tu avais gagné une quelconque victoire contre moi. Mais vois-tu, Drox est moins con que tu le crois. Regarde maintenant la pureté et la blancheur de mon profil, fuckface.

Screenshot_2018-07-16-18-27-08.png

Un profil blanc ne fait pas moins de toi un deuxième choix...le prix de consolation.

Et tu sais qui tu vois, tu défendais Drox ce matin, même avec les preuves que je lui ai donné il la blanchit donc ça lui importe peu que tu te fasse harceler et dénigrer. Maintenant tu comprendra peut-être mes critiques à son égard. Je fais ce que je peux pour t'aider, mais quand tes détracteurs ont l'appui de l'administration ce n'est pas facile.

Il y a 3 heures, Sikaneba a dit :

Preuve irrecevable. Je n'ai ni insulté, ni piqué, ni attenté à l'intégrité de Miss-utilise-la-messagerie-privée. 

Et on voit que t'as pas trouvé grand chose pour contredire ce que j'ai dit. Mais on voit que tu travailles fort dans les coins, mon krap.

En viens-tu à croire tes propres mensonges?

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Un profil blanc ne fait pas moins de toi un deuxième choix...le prix de consolation.

Et tu sais qui tu vois, tu défendais Drox ce matin, même avec les preuves que je lui ai donné il la blanchit donc ça lui importe peu que tu te fasse harceler et dénigrer. Maintenant tu comprendra peut-être mes critiques à son égard. Je fais ce que je peux pour t'aider, mais quand tes détracteurs ont l'appui de l'administration ce n'est pas facile.

Si t'étais pas si con je te trouverais quasiment attendrissant.

Sinon rends-moi service, range ta cape et cesse de vouloir m'aider, Superman.

T'as juste pas l'étoffe qu'il faut pour camper ce rôle.

Beubye, là.

à l’instant, Catharsis a dit :

Ui.

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Si t'étais pas si con je te trouverais quasiment attendrissant.

Sinon rends-moi service, range ta cape et cesse de vouloir m'aider, Superman.

T'as juste pas l'étoffe qu'il faut pour camper ce rôle.

Beubye, là.

Je ne voulais pas tant t'aider juste que tu vois que Esch est dégueulasse et que vous vous éloigniez.

il y a 12 minutes, Catharsis a dit :

Ça ne semble pas la seule à y croire, @xdrox l'a blanchit. Ou il s'en fiche. Un des deux.

C'est couper la poire en deux. Elle a leaké ton prénom pour t'embêter mais là on apprend que ce n'était peut-être pas ton prénom. J'ai révoqué son avertissement mais ça ne l'a pas dédommagée pour les 12 cruelles heure de suspension.

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

C'est couper la poire en deux. Elle a leaké ton prénom pour t'embêter mais là on apprend que ce n'était peut-être pas ton prénom. J'ai révoqué son avertissement mais ça ne l'a pas dédommagée pour les 12 cruelles heure de suspension.

Elle avoue dans le sujet qu'elle n'y était même pas étant occupée irl et qu'elle n'a aucunement souffert de cette suspension À noter aussi que nos trucs persos n'ont rien à voir avec le problème present qui est le duo infernal qui s'amuse à salire et dénigrer une member sympa et sans malice tout à fait gratuitement. Tu as refuse de supprimer les threads/messages dénigrants en plus de les laisser aller impunément. SI c'était face à moi que tu restais impassive je pourrais comprendre, mais là tu lance un message clair que t'es membres peuvent se faire harceler et dénigrer. Je trouve ça triste, sincèrement. C'est même pas mon forum et je bouillonne en-dedans. FInalement je suis peut-être plus kind que toi qui semblait me prendre pour un monstre. 

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Elle avoue dans le sujet qu'elle n'y était même pas étant occupée irl et qu'elle n'a aucunement souffert de cette suspension À noter aussi que nos trucs persos n'ont rien à voir avec le problème present qui est le duo infernal qui s'amuse à salire et dénigrer une member sympa et sans malice tout à fait gratuitement. Tu as refuse de supprimer les threads/messages dénigrants en plus de les laisser aller impunément. SI c'était face à moi que tu restais impassive je pourrais comprendre, mais là tu lance un message clair que t'es membres peuvent se faire harceler et dénigrer. Je trouve ça triste, sincèrement. C'est même pas mon forum et je bouillonne en-dedans. FInalement je suis peut-être plus kind que toi qui semblait me prendre pour un monstre. 

Okk

il y a 1 minute, Fred Yankee a dit :

Okk

Lui aussi tu l'a défendu. Tu vois pourquoi je n'arrive pas à lâcher prise. Les gens sont moins bons qu'on peut le croire.

😂😂😂

Assez comique que tu réfère à Gabriel Gavin aka Kapouchet aka Krapouchet comme étant un simplet, alors qu'une lecture d'à peine quelques uns de tes messages sur DYLG et il n'y a AUCUN doute sur la personne. Même style d'écervelé, même approche superficiel, même humour de plébéien de la basse ville.
T'es débarqué ici en jouant au fière à bras, mais le petit manlett insécure que tu es s'en est pris à plus gros que lui (tu dois être habitué). 
Maintenant, si t'as un peu d'amour propre, de cojones: Man up and take the L. Parce que de TOUTES les choses que j'ai vu sur le DEP, un désaveu patent de sa personne comme tu le fais, ça remporte la palme du pathétisme.

En gros t'es un genre de Michael Scott, mais sans le talent, le charisme ou la belle gueule de Steve Carrell.

c'est quoi ton prénom rétro brother ? is it Richard ?

:roll-safe:

il y a 19 minutes, Kapouchet a dit :

Elle avoue dans le sujet qu'elle n'y était même pas étant occupée irl et qu'elle n'a aucunement souffert de cette suspension (...)

Tu sembles en souffrir plus que moi de ma suspension.

Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, je dors la nuit.

:shrug:

il y a 7 minutes, Sikaneba a dit :

Tu sembles en souffrir plus que moi de ma suspension.

Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, je dors la nuit.

:shrug:

Si je passais ma soirée à jaser avec Esch moi aussi je m'endormirais :S

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...