Aller au contenu
Sikaneba

Les prénoms

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, Kapouchet a dit :

Si je passais ma soirée à jaser avec Esch moi aussi je m'endormirais :S

Je t'en prie, si t'as un minimum d'intérêt envers la survie du Dépotoir, cesse de troller.

Z êtes fou_*

C'est quoi l'intérêt de connaître l'identité des gens? Pis ensuite sortie un "haha je te connais lol XD"? 

Vous tuez la magie du net en voulant retourner au réel comme ça

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Je t'en prie, si t'as un minimum d'intérêt envers la survie du Dépotoir, cesse de troller.

Je t'en prie, si t'as un minimum d'intérêt envers la survie du Dépotoir, delete ce thread de marde et 4-5 autres. Je peux te faire une belle liste si tu veux.

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Je t'en prie, si t'as un minimum d'intérêt envers la survie du Dépotoir, delete ce thread de marde et 4-5 autres. Je peux te faire une belle liste si tu veux.

Je t'en prie, si t'as un minimum d'intérêt envers la survie du Dépotoir, fais du vent.

Le soir, te masturbes-tu en pensant à ton trolling de la journée?

J'veux dire, à part faire chier, c'est quoi ton but? 

à l’instant, MattIsGoD a dit :

Le soir, te masturbes-tu en pensant à ton trolling de la journée?

J'veux dire, à part faire chier, c'est quoi ton but? 

En quoi c'est troller ou faire chier de vouloir faire disparaître des threads dégueulasses du duo tout aussi dégueulasses remplient de mensonges et d,insultes?

Tu sais bien que Matt ne commentait pas ton post, mais ton œuvre.

à l’instant, Kapouchet a dit :

En quoi c'est troller ou faire chier de vouloir faire disparaître des threads dégueulasses du duo tout aussi dégueulasses remplient de mensonges et d,insultes?

Dixit le mec dont la seule présence a mené à rendre public toutes ces histoires. Ton ardeur au travail et tes provocations répétées, c'est ça qui tient du trolling. C'est quand même ironique qu'un dweebo aux opinions de mononc' sera celui qui se méritera l'accomplissement "meutrier" pour avoir finalement achevé le Dépotoir. 

M'enfin, si tu trolls pas, tu es impliqué directement dans leur bisbille ou t'es le plus pathétique white knight que j'ai jamais vu. Je comprends juste pas tes motivations réelles.

Tk, toute cette histoire et ridicule et il n'y a PERSONNE qu'elle fasse bien paraitre.

Non mais_*

Ce forum, et ses membres, est pas fait fort si la venue d'un seul type le menace comme ça.

Une petite averse de rien et on sonne l'alarme.

C'est plate de lire kabouchet qui se bouscule avec tout le monde dans tous les sujets.  Je me demande quelle maladie mental il est atteint.

Pas tout le monde juste

Esch
Sikaneba
BMO
Gamin
MattisGod
TheCrow
Fred Yankee
Goéland
RETRO
Vicks
Carlos Crasseux
Pandore desfois
Drox depuis que j'ai vu clair en lui
Aradia
Abereau
Ecce Homo
Viande à chien
Lux

Sur 10145 membres...

Théorie d'un lundi soir.

HSW, dans une ultime tentative de faire imploser son cerveau en même temps que le Dépotoir, a incarné l'ultime troll : Kapouchet.

J'étais pas là les 3-4 dernières fois que le forum a chié. Tu ne sais juste pas administrer, tu te préoccupe de tes mauvais membres au depend des bons, tes autocollants c'est passé date, le roi de la montagne c'est boring et ni toi ni tes modos apportez une dynamique intéressante au forum. C'est trop facile d'accuser HSW ou encore moi pour vos déboires, mais la vérité c'est que le Depotoir n'est plus rien. Des vidanges sur un forum de vidange. Si ce fut un endroit sympa autrefois, ce n'est plus rien. Même quand j'ai prit une pause de 1 mois c'était mort sauf pour les membres qui se chiaient dessus et qui encore une fois dégradaient des membres innocents. Le sujet de Kai où Gamin et autres l'ont traité comme une trainee et humiliée parce qu'on a vu ses épaules était dégueulasse et encore une fois ça tu t'en battait les couilles.

J'étais pas là les 3-4 dernières fois que le forum a chié. Tu ne sais juste pas administrer, tu te préoccupe de tes mauvais membres au depend des bons, tes autocollants c'est passé date, le roi de la montagne c'est boring et ni toi ni tes modos apportez une dynamique intéressante au forum. C'est trop facile d'accuser HSW ou encore moi pour vos déboires, mais la vérité c'est que le Depotoir n'est plus rien. Des vidanges sur un forum de vidange. Si ce fut un endroit sympa autrefois, ce n'est plus rien. Même quand j'ai prit une pause de 1 mois c'était mort sauf pour les membres qui se chiaient dessus et qui encore une fois dégradaient des membres innocents. Le sujet de Kai où Gamin et autres l'ont traité comme une trainee et humiliée parce qu'on a vu ses épaules était dégueulasse et encore une fois ça tu t'en battait les couilles.

Alors, si tu connais si bien le forum, qui es-tu?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...