Aller au contenu

Le problème avec Tinder


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

J'ai rencontré un type fort intéressant. On peut même dire que c'est le mec le plus intelligent que j'ai pu rencontrer là dessus. Il écrit, il lit, il est ingénieur en mécanique et c'est un altruiste geek beau gosse.

Devinez le couac.

Il est trans?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vicks a dit :

Un bs qui jab des ingénieurs... Pfouhaha j'aurai tout vu! 

Hey, y'ont une job, y'ont surement raison d'être sexistes, misogynes et en retard de 50 ans sur toutes les études en science sociale et biologique! 

J'en connais plein d'ingénieurs super, capote pas avec une tite joke. N'importe quel ingénieur moindrement intelligent le sait très bien que le domaine est cancérisé pis s'offusque pas d'un commentaire dans le genre. Même chose pour le domaine de l'informatique.  

 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

J'ai rencontré un type fort intéressant. On peut même dire que c'est le mec le plus intelligent que j'ai pu rencontrer là dessus. Il écrit, il lit, il est ingénieur en mécanique et c'est un altruiste geek beau gosse.

Devinez le couac.

2 enfants de 2 précédents mariages?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gamin a dit :

Hey, y'ont une job, y'ont surement raison d'être sexistes, misogynes et en retard de 50 ans sur toutes les études en science sociale et biologique! 

J'en connais plein d'ingénieurs super, capote pas avec une tite joke. N'importe quel ingénieur moindrement intelligent le sait très bien que le domaine est cancérisé pis s'offusque pas d'un commentaire dans le genre. Même chose pour le domaine de l'informatique.  

 

Je connais un paquet d'ingénieurs moi-même et je te rassure à l'instant :  y en a absolument aucun auquel je pourrais penser en lisant ton ramassis de lieux communs.  Ça t'arrive souvent de fabuler ainsi ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

Hey, y'ont une job, y'ont surement raison d'être sexistes, misogynes et en retard de 50 ans sur toutes les études en science sociale et biologique! 

J'en connais plein d'ingénieurs super, capote pas avec une tite joke. N'importe quel ingénieur moindrement intelligent le sait très bien que le domaine est cancérisé pis s'offusque pas d'un commentaire dans le genre. Même chose pour le domaine de l'informatique. 

Ce qui est déplaisant, c'est de te voir parler du monde du travail (à quelques reprises, déjà, pas seulement dans cette discussion) et des autres trucs de grandes personnes avec autorité. "Le domaine est cancérisé": Qu'est-ce que tu peux bien en savoir? Prends les peanuts qu'on te lance et contente-toi d'aller les manger dans ton coin.

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Celine a dit :

Il a refusé de lui envoyer son thème astral.

Encore un qui avait envie de faire sa pute à like, bravo ???? 

Il y a 2 heures, Kalium a dit :

2 enfants de 2 précédents mariages?

C'est pas le scénario classique sur tinder, on a plutôt le coup du type qui sort de relation ou qui est encore à moitié en couple. Nice try mon ami.

Il y a 6 heures, Goéland a dit :

Il est trans?

Heureusement que non, mais je dirais que c'est toi qui brûle le plus.

En vérité y a deux couacs.

Il ressemble à un membre que je déteste - en beaucoup mieux  heureusement- mais il n'en a pas "une" de 8 pouces - malheureusement. 

Dire que sans ( ou plutôt avec) ce détail je l'épousais sur le champs. 

:tintin:

Du coup je me suis retrouvée devant un état d'égarement certain.

Je suis donc aussi triviale que ça.

PS: Vive les gros zizis.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FosseAsceptique a dit :

Non elle juste KKKKKonne.

Sérieux. Pour la taille d'la bite. KKKKKriss de KKKKKonne.

 

Dis moi Fausse A, toi qui a des enfants, tu les a eu avec combien de centimètres de queue ? 2,5 ça a du te suffire j'imagine ? (;

Serait-ce possible d'avoir des pêchés mignons sur ce forum ou faut-il se faire continuellement agresser par les pires frustré(e)s de ce forum ? 

Le Board est pas ouvert depuis deux jours que je me fais déjà insulter gratuitement par des gens moins beaux et moins intelligents que moi.

Il suffit, fille du calvaire !

Bref.

Il a pas un engin proportionnel à sa taille, clairement. En centimètres je dirais qu'il est sur du 9... C'est vraiment dommage. C'est à dire que ça aurait vraiment génèré des sentiments passionnés , je suis vraiment une adoratrice du sexe masculin. 

Mais au delà de ça son comportement sexuel est trop soumis. Trop dans l'attente de la validation. Ça me gêne, je prends pas mon pied comme ça moi: j'ai besoin que le type soit en contrôle, dans le sens qu'il domine la situation comme un homme.

Je sais que beaucoup d'hommes veulent faire plaisir avant tout, et que c'est de sentir la fille jouir qui les turn on le plus... Mais si la fille est pareille, qui accepte de se lâcher d'abord ? 

 C'est chiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas frustrée, j'te trouve conne de t'arrêter à la longueur d'une queue.

Le géniteur avait 11.5. Pis pas une seule fois il m'a fait orgasmer. Le mec doit savoir se servir de sa bite, de ses hanches, de ses mains, de son corps au complet. 

KKKKKKonne.

Révélation

Tu penses encore que j'suis jalouse hein? Réflechis: j'ai plus de mecs, de sexe pis d'orgasmes que toi sans jamais montrer au public (internet) mon cul, ni mon corps dénudé. Pourquoi tu penses? La réponse c'est pas mon corps, puisqu'il est similaire au tien, même si j'ai 10 ans de plus. Réfléchis encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FosseAsceptique a dit :

 

  Masquer le contenu

Tu penses encore que j'suis jalouse hein? Réflechis: j'ai plus de mecs, de sexe pis d'orgasmes que toi sans jamais montrer au public (internet) mon cul, ni mon corps dénudé. Pourquoi tu penses? La réponse c'est pas mon corps, puisqu'il est similaire au tien, même si j'ai 10 ans de plus. Réfléchis encore.

 

C'est parce que tu sais comment faire bronzer ta craque de fesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, je t'arrête : j'en ai rien à foutre. 

Ta vie ne m'intéresse pas. 

Alors lire et commenter tes posts, imagine.

c'est ce que font les gens qui s'estiment pas assez ennuyés par la vie, ils méprisent ceux qui n'ont pas d'intérêt pour eux, et ne les commentent pas.

tu devrais prendre exemple sur moi de temps en temps et me lire un peu moins.

Mais justement, rions un peu. 

Enlight417.thumb.jpg.c1d988e758febf7ffa60ddae3cecca72.jpg

C'est bien joli de fantasmer à l'air libre, mais montre moi donc en quoi on est similaires ;)

Tu connais même pas mon nombre de partenaires, vieille jalouse obsessionnelle. Décroche de moi un peu, tu ressembles de plus en plus à VAC. J'en ai marre de cristalliser vos frustrations de moches. Faites un club, jsais pas, mais crissez moi patience une bonne foi pour toute.

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

(+5.4)

 

il y a 54 minutes, FosseAsceptique a dit :

J'suis pas frustrée, j'te trouve conne de t'arrêter à la longueur d'une queue.

C'est un jugement personnel que je garderais pour moi, ça. Si pour elle, la taille du pénis est importante pour avoir du bon sexe, et que le bon sexe est essentiel pour avoir une relation amoureuse épanouie, en quoi serait-elle conne? 

il y a 57 minutes, FosseAsceptique a dit :

Le géniteur avait 11.5. Pis pas une seule fois il m'a fait orgasmer. Le mec doit savoir se servir de sa bite, de ses hanches, de ses mains, de son corps au complet.

Vous semblez dire toutes les deux qu'il faut avoir une grosse graine pour donner des orgasmes. Est-ce donc impossible d'atteindre le 7ème ciel sans dépendre d'un pénis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Goéland a dit :
  Révéler le texte masqué

(+5.4)

 

C'est un jugement personnel que je garderais pour moi, ça. Si pour elle, la taille du pénis est importante pour avoir du bon sexe, et que le bon sexe est essentiel pour avoir une relation amoureuse épanouie, en quoi serait-elle conne? 

Vous semblez dire toutes les deux qu'il faut avoir une grosse graine pour donner des orgasmes. Est-ce donc impossible d'atteindre le 7ème ciel sans dépendre d'un pénis?

Elle disait justement que non, pour elle et la queue gigantesque de son ex c'était pas ça.

et effectivement, j'ai également plus d'orgasmes avec des plus petits modèles, mais je préfère très largement qu'un homme en ait une conséquente parce que c'est dans la tête que ça me rends dingue; le pénis est pour moi comme une arme, un atout qui fait force de virilité, et j'aime un homme imposant qui a un sexe imposant parce que j'ai vraiment l'impression d'être dominée et désirée. Et on le sait, le kiff c'est surtout mental et moins "juste" sensoriel que cela n'en a l'air. 

J'ai eu de la tonne de bon sexe avec des plus petits calibres, mais j'aime vraiment trop trop trop les gars qui ont un steack entre les cuisses. Et j'assume.

( et puis Goéland, laisse, y est juste jalouse encore une fois, elle peut pas me laisser faire un pas tranquille)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...