Aller au contenu

Le problème avec Tinder


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis complètement de d'accord avec Ecce. Chaque fois qu'un gars m'a dit "c'est mieux de se voir en vrai plutôt que parler" il a fini à la poubelle car son investissement cérébral était moindre. Je prends pas les abrutis.

 

finalement, j'ai vu le mec à la blonde après l'avoir d'abord dégagé en le traitant de malhonnête et de lâche. Étrangement il a admis ses torts, et étrangement j'ai changé le lendemain d'avis le concernant.

On a couché ensemble et c'était très très très bien, mais on a d'abord longuement parlé de sa situation. S'il ne la quitte pas, chose qu'il a soit disant prévu de faire, il ne me reverra pas. 

Pour le coup c'est un gars que je suis heureuse d'avoir rencontré et avec qui je me verrais bien partager un petit bout de chemin, a la nuance près qu'il est pas prêt de passer mon test confiance après ce qu'il a fait et qu'il ne doit pas s'attendre à ce que je lui courre derrière. De ce qu'il m'a dit, je lui plais vraiment et il veut plus qu'une relation sexuelle. Je ne crois pas les mots, je regarde les faits. 

Donc Moi j'attends le larguage de blonde incessamment sous peu sinon ce sera du simple nextage sans adieux de mon côté. C'est pas comme si j'avais besoin de quelqu'un pour être heureuse. 

J'ai abandonné l'idée de tout balancer à sa copine, c'est pas à moi de faire ça (même si je déplore que beaucoup d'enculés s'en sortent grâce à ce genre de lâcheté) et puisque ces gens doivent régler leurs histoires entre eux, autant ne pas m'en mêler et tracer ma route si cela devient un nid de merde. Je ne suis pas du tout assurée qu'il fera les choses, mais au moins il est clair que ce sera réglé asap le cas échéant.

Le risque avec Tinder, ce sont les mythomanes du genre et les assoiffés de la bite au dernier degré; j'avais déjà eu le malheur de tomber sur un beau parleur qui avait tenu 7 pauvres minutes, pour disparaître quasi juste Après et j'avais pas du tout apprécié cela. 

La, j'espère que ce sera different, et que j'ai pas été émue devant ses petites tartines chèvre miel --qu'il m'a ramené au lit à 2h du matin- pour rien. On verra, je suis sur le qui-vive 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 1984 a dit :

On a couché ensemble et c'était très très très bien, mais on a d'abord longuement parlé de sa situation. S'il ne la quitte pas, chose qu'il a soit disant prévu de faire, il ne me reverra pas. 

Je prends cette phrase pour demander en général (et non spécifique à ta situation, 1984) : Pour les gens qui embarque dans ce genre d'histoire, ça sonne pas comme un red flag ça? Vous avez pas peur de vous faire crisser là de la même manière?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MattIsGoD a dit :

Donc, il avait une grosse graine?

Hella yeah. Je m'en étais assurée avant en fait ( je lui ai tout simplement demandé hein)

dick.jpg.0c768316287a475c8a0ce2542f0e5cff.jpg

Sexuellement il est parfait. Mais mes standards en terme de sexualité font que je vais plutôt aimer les troudeballes que les gars bien. J'ai besoin d'un obsédé sexuel en fait. Mais avec des valeurs, donc plutot chaud à trouver.

 

Il y a 15 heures, Ambrosia a dit :

Je prends cette phrase pour demander en général (et non spécifique à ta situation, 1984) : Pour les gens qui embarque dans ce genre d'histoire, ça sonne pas comme un red flag ça? Vous avez pas peur de vous faire crisser là de la même manière?

Ah mais c'est une question bien légitime que tu poses là. A la base le mec a été bien abruti de s'imaginer que je verrai pas qu'il a une copine, même s'il ne poste rien à son sujet. Faut savoir que je l'ai matché le lendemain du 1er de l'an, et que j'étais allé voir sa story. Dedans on le voyait grimé en je sais pas quoi, et y avait une jolie fille à côté de lui, on voit celle ci s'approcher pour lui faire un bisou mais il semble l'esquiver légèrement. Mhhh. Alors bon, sur le coup quand j'avais vu ça, jm'étais dit "mouais", mais je pars du principe que le mec qui joue à ça ferait mieux de ne pas tomber sur moi. J'suis relativement tranquille face à ce genre d'individu. 

Quoi qu'il en soit, ça m'a quand même fait penser à ça :

lol.jpg.250e2c6975350fa167e774a5f57e4c3a.jpg

Déjà, à ce moment là, il avait été ridicule. Il voulait me voir pour m'expliquer, ce que j'ai fini par balayer du revers de la main avec un "laisse tomber, j'ai pas de temps à perdre avec les mythos". Mon révirement tient du fait que mon instinct m'a intimé le besoin d'y retourner. Pourquoi ? Parce que le gars a un truc qui surplombe le malaise. Quelque chose de spécial, et un sentiment réciproque de familiarité. J'assume ce que je dis, j'aime bien ce mec, même si c'est un fucking lâche. Et lorsque je l'ai rencontré, j'ai adoré être avec lui. C'était rafraichissant d'être avec un garçon aussi enthousiaste et passionné par les choses qu'il aime. Y avait un sentiment d'évidence dans tout, c'était fluide et simple comme rarement. Je ne regrette pas du tout cette soirée, elle commençait comme dans les beaux films (: En revanche, c'est comme pour tout, dans la vie il faut rester lucide et ne pas se draper dans des fantasmes qui vont décevront tôt ou tard. Savoir prendre le moment dans la fugace beauté et laisser couler sans retenir le temps qui s'échappe comme autant de grains de sable entre les doigts. 

Si tu es fragile, que tu as besoin d'une personne honnête, que tu n'es pas prête à renoncer à un crush même si c'est une merde, ne va jamais dans ce genre de plan. Ce serait masochiste. Pour ma part, je suis dans l'expérimentation : je me suis débarrassée de ma dépendance affective, et je n'ai plus peur de rien. La vie est simple. J'ai compris que je passais avant n'importe qui, que je ne perdais jamais rien à être seule et à avancer pour moi; gros sentiment de liberté, grosse facilité pour attirer ainsi les esprits sensibles, ce qu'on appelle les "lois de l'attraction". Et faire confiance à la vie. Voila pourquoi je n'ai pas peur qu'il me nexte, en fait, c'est moi qui l'ait nexté :

Il y a 15 heures, Fred Yankee a dit :

Je trouve que d'être sur Tinder en couple est d'une maladresse ridicule. 

 

Mais plus encore, on parle d'un gars, on pourrait l'appeler "judas l'innocent". Il a juste pas capté la vie, en fait.

La suite de l'histoire, donc, c'est que le lendemain après avoir passé notre soirée et nuit ensemble, je rentre chez moi, le mec s'assure que je suis bien rentrée, tout mimi, ect. Le soir il organise une raclette avec ses "amis", et là story instagram, et que vois-je... y a sa blonde qui en est. LOL. Nan mais là, le type est vraiment con ou c'est moi ? bref, j'attends qu'il vienne me parler, ce qu'il ne tarde pas de faire, à 12h le lendemain il m'écrit " Coucou, comment tu vas aujourd'hui ?". Je lui réponds "oui, ca va, bien dormi j'espère ?" Evidemment il ne saisit pas le tacle, il me réponds qu'il a trop bu, ce sur quoi j'enchaine avec un "C'est bizarre ça avait l'air calme pourtant sur ta STORY INSTAGRAM". Le gars pipe toujours pas. Du coup, je lui lache un bon et simple :

"Toujours en couple, à ce que je vois d'ailleurs"

Et là il m'dit "Jsais pas quoi te répondre". Mais nan mais l'innocent. 

Ce qui a suivi, c'est moi en train de lui envoyer un audio en mode "Bah alors, qui va lui dire, toi ou moi ? Parce que tu vas pas t'en sortir comme ça en fait". Bref, je me le retrouve en panique au téléphone, comme quoi j'ai changé de visage (lol) et que je suis en train de tout gâcher entre nous, qu'il me kiffe, ect, ect. Je lui dis, mais enfin mon brave, tu croyais que je niaisais quand je te disais qu'il fallait que tu assumes tes conneries ? Pas du tout, tu voulais une fille de tête, bah la voila. Il essaye de me rejeter la faute en me disant " Mais pourquoi t'es venue alors", et encore une fois, je lui rappelle que je n'ai jamais été d'accord pour jouer les maitresses, que son discours c'était qu'il se lassait de sa copine, et qu'il était question de la quitter. On en a parlé plusieurs fois, c'était limpide comme la roche, t'as envie de tromper ta blonde ? bah tu la quittes et c'est tout. C'était clair. Du coup, je lui explique que je ne continuerai pas a fréquenter un mec qui joue sur deux tableaux. Là dessus il me réexplique que c'est difficile pour lui et qu'il est perdu, qu'il a besoin de temps pour gérer sa situation, ect et blablabla. Ca s'est terminé par un " Reviens me parler quand tu auras réglé tes affaires" bien froid. Il l'a échappé belle et il le sait, j'étais à deux doigts de balancer la vérité à cette pauvre fille. Mais évidemment, il a su me dire qu'elle le supporterait pas et que cela allait lui faire trop de mal.

C'est ce qui m'a convaincue, mais sous prétexte d'être perdus, trop de gens se permettent d'abuser de la gentillesse des autres et de leur mentir. Je trouve que c'est un motif à fouetter un mec. C'est étrange parce que je sais qu'il a besoin de ça. Et que je sais qu'il va revenir. Comme s'il fallait qu'une sauvage vous prenne a la gorge pour que ça vous débouche le cul. Vous avez pas remarqué que les gens préfèrent souvent les gens qui les fouettent que ceux qui leur lèchent le cul ? Enfin, je veux dire, dans les relations affectives ? J'ai tant de fois joué le role de la fille gentille avec mes crushs, c'est à croire que c'est ce qui me faisait passer en dernier. Il a suffit que je réalise qu'il fallait fonctionner comme une sauvage pour que d'un coup j'obtienne le respect qui m'était dû.

Bref, en attendant je fais ma petite vie et s'il revient pas c'est pas une grosse perte. S'il revient par contre il va devoir apprendre à jouer de la flûte, parce que le serpent que je suis ne sera pas aussi docile que sa peluche de copine. 

Next ;)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Sexuellement il est parfait. Mais mes standards en terme de sexualité font que je vais plutôt aimer les troudeballes que les gars bien. J'ai besoin d'un obsédé sexuel en fait. Mais avec des valeurs, donc plutot chaud à trouver.

sup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout un drôle de hasard que ce post là ai été créé hier sur Reddit. C'est aussi un rappel à l'empathie et de pas trop se perdre dans ses propres croisades. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends quand même pas trop, mon usage de l’anglais me permet juste de comprendre que c’est l’histoire d’une femme qui écrit à la maîtresse de son homme d’eviter de balancer de la bullshit sur elle.

J’me permettrai pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamin pour relancer la discussion sur la haine entre femmes et maîtresses: 

c’est un truc que je déplore. En Guadeloupe j’ai rencontré plusieurs filles, et quelques unes étaient en guerre pour des histoire du genre : le mec de l’une est allée en voir une autre et il a très bien joué sa game parce que chacune détestait l’autre. Mais lui, rien. 

Au bout de mes 15 jours de vacances elles ont réalisé qu’il s’était joué d’elles et qu’il leur avait mutuellement menti. Le matin il était avec l’une, le soir avec l’autre. Elles se haïssaient ( et leurs copines avec) et par conséquent elles ne se parlaient pas. Il a réussi à s’en sortir comme ça pendant 6 mois et c’est le fait de les réunir en shooting qui a débloqué la communication . L’une des amies a décidé de dire la vérité à la cocue, et on peut carrément dire que dans l’affaire, elles étaient toutes les deux cocues. 

C’est donc retombé sur l’unique coupable, c’est à dire celui qui a menti. 

Je déplore donc que les femmes se détestent pour quelqu’un de malhonnête, et ce n’est certainement pas ce que je reproduis. Voilà pourquoi je ne me sens pas touchée par ce post. Il ne s’agit pas d’une croisade pour la vérité mais d’une haine jalouse pour un homme qui n’en strictement pas la peine. 

Je persiste et signe à dire que le mal triomphe de l’inaction des gens de bien, mais l’enfer est pavé de bonnes intentions; après réflexion je me dis qu’il est vraiment difficile de balancer certaines vérités dans le visage d’une Personne innocente qui n’a rien demandé. Mais il est aussi important de noter que trop de gens comptent là dessus pour ne pas être authentiques. Si personne ne dit rien ou si tout le monde accepte, les mensonges continueront. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je m'amuse en ce moment avec tinder. je fais des stories insta ou je bolosse les quelques loosers qui ont le malheur de tomber sur moi; sur insta c'est plus savoureuxparce que je mets des gifs animés et que ça amuse beaucoup la galerie, là je vais voir ce que je peux poster;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...