Aller au contenu

Le problème avec Tinder


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Je suis tout fier d'avoir matché avec une belle fille pour une fois (genre pas une p'tite grosse que j'ai liké juste pour tester leur algorithme). 

C'est surtout ça le problème avec Tinder, personne veut des p'tits gros et des p'tites grosses. Si t'es pas un 11/10 sur Tinder ça donne rien.

J'ai beaucoup d'amis de gars qui se plaigne de ça: "Sti les filles là dessus veulent juste des gars en top shape/qui ont plein de cash/qui ont l'air douche/si t'es pas un 9 ils veulent rien savoir de toé" pis de leur côté ils parlent pas à aucune fille qui est pas top modèle.

L'idée que les filles peuvent baisés avec n'importe quel gars quand elles veulent est aussi vrai pour les gars, le challenge est le même: devoir baissé ses critères de sélection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

C'est surtout ça le problème avec Tinder, personne veut des p'tits gros et des p'tites grosses. Si t'es pas un 11/10 sur Tinder ça donne rien.

J'ai beaucoup d'amis de gars qui se plaigne de ça: "Sti les filles là dessus veulent juste des gars en top shape/qui ont plein de cash/qui ont l'air douche/si t'es pas un 9 ils veulent rien savoir de toé" pis de leur côté ils parlent pas à aucune fille qui est pas top modèle.

L'idée que les filles peuvent baisés avec n'importe quel gars quand elles veulent est aussi vrai pour les gars, le challenge est le même: devoir baissé ses critères de sélection. 

J'ai installé Tinder alors que j'étais sur la brosse avec L'Empailleur. Worst... idea... ever!

Comme c'est un marché de la viande, tu choisis ce qui te plait physiquement en premier lieu (genre, pour moi, des p'tites blondes aux yeux bleus en apparence sportives). Y'a aucune autre considération au départ et comme c'est statique au possible, j'ai pas envie d'en avoir. Disons que je "baisse" mes critères (je trouve ça réducteur dit de même, mais bon), je vais forcément y aller à reculons en sachant d'avance que je vais être "déçu" de son physique alors que je pourrais tomber pour cette fille-là l'avoir rencontrée organiquement.

Alors, je réitère, pire idée que j'ai ei de ma vie. Le seul fun c'est de checker des filles et de dire "hihihihi belle, pas belle". Quand je match, c'est rare en sale que j'aborde et lorsque l'on m'aborde, je me tanne après 2 ou 3 messages et les filles finissent par me unmatcher parce que je les relance jamais. Bref, à part le fait de liker et le p'tit thrill de recevoir des likes, j'suis juste pas fait pour cette méthode. La question la plus malaisante "tu recherches quoi ici?" Booster mon ego en sachant que je peux pogner au marché de la viande, ça met fin assez vite à une conversation.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Yankee a dit :

Et se faire unmatch c'est aussi arrivé à tout le monde lol.

Dernièrement, j'ai consacré une soirée entière à discuter avec une 10/10 sur Tinder. Vive d'esprit, créative du clavier, locale, intéressante et intéressée, elle m'a stimulé jusqu'à l'heure où on se dit : « tant pis, j'serai encore cerné demain ». Au moment de finalement lui souhaiter bonne nuit, j'ai pensé lui laisser mon numéro de téléphone, mais je me suis dit que rien ne pressait.

Au réveil, comme je m'y attendais, mon téléphone clignait des notifications : Janne vous a envoyé un message! (x2)

J'ouvre l'application... ça charge... ça charge. La page reste blanche. Y a plus rien à voir. Janne a disparu de mes contacts. Incompréhension.

Mais c'est impossible, elle ne peut pas m'avoir juste unmatch de même, non non, ça ne se peut pas, elle a tout misé sur moi, elle m'a laissé son numéro avant d'effacer son compte, oui c'est forcément cela... Voilà les pensées qui me réconfortaient.

Puis je me suis remémoré un détail suspect de ses photos. On la voyait dans un appartement, fenêtres ouvertes, laissant entrevoir un décor tout sauf montréalais.

C'est là que j'ai compris que Janne était un laideron à la Major Payne caché sous un faux compte.

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

J'ai installé Tinder alors que j'étais sur la brosse avec L'Empailleur. Worst... idea... ever!

Comme c'est un marché de la viande, tu choisis ce qui te plait physiquement en premier lieu (genre, pour moi, des p'tites blondes aux yeux bleus en apparence sportives). Y'a aucune autre considération au départ et comme c'est statique au possible, j'ai pas envie d'en avoir. Disons que je "baisse" mes critères (je trouve ça réducteur dit de même, mais bon), je vais forcément y aller à reculons en sachant d'avance que je vais être "déçu" de son physique alors que je pourrais tomber pour cette fille-là l'avoir rencontrée organiquement.

Alors, je réitère, pire idée que j'ai ei de ma vie. Le seul fun c'est de checker des filles et de dire "hihihihi belle, pas belle". Quand je match, c'est rare en sale que j'aborde et lorsque l'on m'aborde, je me tanne après 2 ou 3 messages et les filles finissent par me unmatcher parce que je les relance jamais. Bref, à part le fait de liker et le p'tit thrill de recevoir des likes, j'suis juste pas fait pour cette méthode. La question la plus malaisante "tu recherches quoi ici?" Booster mon ego en sachant que je peux pogner au marché de la viande, ça met fin assez vite à une conversation.

L'affaire avec Tinder qui m'a prit du temps à saisir, c'est que ça donne crissement rien sans date.

Ça l'air nono dit comme ça, parce que c'est évident, mais pour des jaseux de keyboards dans notre genre c'est un peu agressant. J'ai envie de jaser un peu et de connaître l'autre avant de ressentir le désir de m'investir dans le trouble d'une date, mais la majorité du monde on pas la patience ou ose-je dire le talent de se lancer dans des discussions, le cellulaire au bout du bras, a moitié concentré dans la conversation parce que ça écoute American History X en même temps.

 Dans ma tête, je ferai jamais l'effort de me déplacer et de setter une date avec quelqu'un que je connais pas. 

Dans leur tête, ils feront jamais l'effort de discuter avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.

Le problème réside dans le fait que "connaître", pour moi ça peut se faire virtuellement, pour eux, vraiment pas. Et je les comprend. Faut être en chaire, en os, en vive voix, en face à face.

Tinder, c'est d'accepter de rencontrer des centaines de personnes en vrai en acceptant que 99% du temps ça sera pas une personne qui va t'intéresser finalement.

Je trouve ça weird que ce concept là me vienne pas automatiquement, c'est pourtant le principe de base du dating, mais j'ai juste tout le temps sortie avec des filles qui avaient été mes amies avant tout, que j'ai rencontrer naturellement, alors ça me fait un peu bizarre autrement. 

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, charity bernhard a dit :

 Ouvrir tinder dans un aréna

Mettre une photo du numéro de ton siège avec des ROSES

Matcher une fille qui est dans l'aréna

C'est presque romantique ça.

Durant un match pour les @MattIsGoD, pendant Radiohead pour les @xdrox 

C'est quasiment pas bête... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nostradaw00t a dit :

En Asie il ya genre 150 femmes qui veulent te rencontrer en même temps.. au Quebec ca ne te répond meme pas.. lol

J'essaie de trouver, mais j'avais lu que y'a même carrément des bars/cafés qui n'engagent que des hommes blancs caucasiens, dont le thème est de faire sentir les clientes comme des princesses de Disney. 

C'est cute. 

Creepy, mais cute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred Yankee a dit :

Non. 

C'est juste creepy.

Genre fucking creepy.

Je sais pas, j'aimerais ça moi me sentir comme une princesse de Disney... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kai a dit :

J'ai même à Tinder hahaha ?

On matcherait malheureusement pas parce que je spot les angles flatteurs from a mile away ;)

à l’instant, Gamin a dit :
See the source image

Swipe right even if not blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...