Aller au contenu

GT Québec - Samedi 25 août au Noctem


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Il y a des chances que je me pointe, la seule chose qui me fait hésiter c'est que je suis probablement trop underdog pour qu'on se rappelle de moi. Mais je risque quand même de venir, le Noctem est à quelques mètres d'où j'habite.

D'ailleurs, le Noctem a sorti sa bière de saison la Suricat (bière sûre aux Framboise) cette semaine, elle est excellente.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-16 à 18:22, Lokimor a dit :

Il y a des chances que je me pointe, la seule chose qui me fait hésiter c'est que je suis probablement trop underdog pour qu'on se rappelle de moi. Mais je risque quand même de venir, le Noctem est à quelques mètres d'où j'habite.

D'ailleurs, le Noctem a sorti sa bière de saison la Suricat (bière sûre aux Framboise) cette semaine, elle est excellente.

T'es pas le gars qui avais un.. genre.. de dragon vert qui prenais toutes les excuses possible pour me basher dans les débuts de cette version du Dépotoir? Si oui, on va noyer ça dans une bonne Suricat bien sure et descendre le tout avec une Catnip pi on va avoir du fun. Y'a pas d'histoire "d'underdog" dans un GT. 

NVM, C'était Lopette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kay a dit :

T'es pas le gars qui avais un.. genre.. de dragon vert qui prenais toutes les excuses possible pour me basher dans les débuts de cette version du Dépotoir? Si oui, on va noyer ça dans une bonne Suricat bien sure et descendre le tout avec une Catnip pi on va avoir du fun. Y'a pas d'histoire "d'underdog" dans un GT. 

NVM, C'était Lopette. 

J'ai eu un avatar de Frieza pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Vous êtes ben belles et beaux. :kiss-mark:

Lokimor est le gars avec les cheveux courts ou avec les cheveux longs?

Le beau jeune homme avec les cheveux longs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nanie Mo a dit :

Ceci dit, Je ne sais plus pourquoi Kay touchait mon visage sur une des photos.

Pour être honnête, Moi non plus. Ça avait probablement rapport avec des discussions impures qu'on a eu durant la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends un instant pour souligner le grave manque de couilles de MattIsGoD.

@MattIsGoD Osti, on joue aux entremetteurs pour t'offrir une Nanie Mo sur un plateau d'argent, pis tu chokes le coup? Tout ce que t'avais à faire, c'était de te pointer, faire deux ou trois blagues et flasher que t'as du cash, et tu te la ramenais chez toi le soir même ou après une couple de dates : un jeu d'enfant.

Pourquoi tu rends ça si difficile de t'aimer, câlisse?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esch a dit :

Ok, je prends un instant pour souligner le grave manque de couilles de MattIsGoD.

@MattIsGoD Osti, on joue aux entremetteurs pour t'offrir une Nanie Mo sur un plateau d'argent, pis tu chokes le coup? Tout ce que t'avais à faire, c'était de te pointer, faire deux ou trois blagues et flasher que t'as du cash, et tu te la ramenais chez toi le soir même ou après une couple de dates : un jeu d'enfant.

Pourquoi tu rends ça si difficile de t'aimer, câlisse?

Je suis un mec ennuyant, je préfèrais préserver le mythe de ma coolitude question d'avoir une chance lorsque j'aurai 40 ans. 

Blague à part, je suis allé voir mes parents ce week-end. Mon filleul jouait aussi en finale provinciale de baseball à Sherbrooke. Je n'ai pas pu y aller though, il jouait à des heures de merde. 

M'enfin, j'étais pas dans un mood pour donner l'show, je suis rendu drabe de même. Le capitalisme aura eu mon âme.

Oh, et je te rappelle que je suis ce gars-là: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...