Aller au contenu

GT Québec - Samedi 25 août au Noctem


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 57 minutes, MattIsGoD a dit :

Je suis un mec ennuyant, je préfèrais préserver le mythe de ma coolitude question d'avoir une chance lorsque j'aurai 40 ans. 

Blague à part, je suis allé voir mes parents ce week-end. Mon filleul jouait aussi en finale provinciale de baseball à Sherbrooke. Je n'ai pas pu y aller though, il jouait à des heures de merde. 

M'enfin, j'étais pas dans un mood pour donner l'show, je suis rendu drabe de même. Le capitalisme aura eu mon âme.

Oh, et je te rappelle que je suis ce gars-là: 

 

Dans ce temps-là, tu chokes le tournoi de baseball du filleul ou la visite chez les parents, crisse, pas un GT avec la fille cute EN RUT qui te trouve de son goût.

J'ai tout lu sauf l'histoire en bonus à la fin de ton message, et je ne suis pas du tout convaincu. Des histoires comme ça, tous les gars en ont. C'est pour ça que je ne te donnerai pas ton 64e point de réputation pour le message. Fuck that, je ne vais pas te récompenser pour ce que tu as toujours ridiculisé chez un membre comme Foulard, par exemple (la conduite du loser pathologique).

Attends pas que je call Boilard pour qu'il t'aide à closer, tu la trouveras pas drôle. Sérieusement, c'est quoi l'affaire? T'avais pas besoin de donner un show non plus, il te suffisait juste d'être là pour initier le truc.

Je niaisais tantôt, mais là ça me dérange pour de vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Esch a dit :

Dans ce temps-là, tu chokes le tournoi de baseball du filleul ou la visite chez les parents, crisse, pas un GT avec la fille cute EN RUT qui te trouve de son goût.

J'ai tout lu sauf l'histoire en bonus à la fin de ton message, et je ne suis pas du tout convaincu. Des histoires comme ça, tous les gars en ont. C'est pour ça que je ne te donnerai pas ton 64e point de réputation pour le message. Fuck that, je ne vais pas te récompenser pour ce que tu as toujours ridiculisé chez un membre comme Foulard, par exemple (la conduite du loser pathologique).

Attends pas que je call Boilard pour qu'il t'aide à closer, tu la trouveras pas drôle. Sérieusement, c'est quoi l'affaire? T'avais pas besoin de donner un show non plus, il te suffisait juste d'être là pour initier le truc.

Je niaisais tantôt, mais là ça me dérange pour de vrai. 

Boilard? Oh boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote personnelle en lien avec Marc Boilard : un jour, je l'ai croisé sur la rue au centre-ville de Montréal et il discutait de sa carrière avec un imprésario flagorneur, puis je l'ai revu à ma grande surprise plus tard dans la journée dans un genre de resto-bar d'un autre quartier où on nous avait attablé à côté de lui et de son imprésario, et enfin, vous ne le croirez pas, mais je l'ai revu une troisième fois dans la journée, encore au côté de la même personne; ils étaient assis directement dans la rangée en avant de moi et mes chums dans les estrades du stade Percival-Molson pour un match pré-saison des Alouettes. Quelles sont les probabilités d'avoir 3 rencontres fortuites à travers Montréal avec une même célébrité dans une fenêtre de quelques heures? Bref, à la dernière reprise, je pouvais examiner comment son crâne réfléchissait la lumière sous un soleil de plomb. 

J'essayais discrètement d'étouffer mon rire devant l'invraisemblance de la situation, mais vers la fin, il en était manifestement importuné s'imaginant sans doute qu'on cherchait à le traquer tout au long de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Esch a dit :

Anecdote personnelle en lien avec Marc Boilard : un jour, je l'ai croisé sur la rue au centre-ville de Montréal et il discutait de sa carrière avec un imprésario flagorneur, puis je l'ai revu à ma grande surprise plus tard dans la journée dans un genre de resto-bar d'un autre quartier où on nous avait attablé à côté de lui et de son imprésario, et enfin, vous ne le croirez pas, mais je l'ai revu une troisième fois dans la journée, encore au côté de la même personne; ils étaient assis directement dans la rangée en avant de moi et mes chums dans les estrades du stade Percival-Molson pour un match pré-saison des Alouettes. Quelles sont les probabilités d'avoir 3 rencontres fortuites à travers Montréal avec une même célébrité dans une fenêtre de quelques heures? Bref, à la dernière reprise, je pouvais examiner comment son crâne réfléchissait la lumière sous un soleil de plomb. 

J'essayais discrètement d'étouffer mon rire devant l'invraisemblance de la situation, mais vers la fin, il en était manifestement importuné s'imaginant sans doute qu'on cherchait à le traquer tout au long de la journée.

Honnêtement, je ne pensais pas que Boilard existait encore. J'étais convaincu qu'il avait disparu en même temps que la mauvaise émission de gars à laquelle il participait il y a 15 ans. Tellement pas mémorable comme émission que j'ai oublié le titre et les trois autres animateurs. Il me semble qu'il y avait Massicotte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Boilard est toujours à l'antenne. Cet été, on pouvait l'entendre sur les ondes de Trois-Rivières (FM93) en remplacement du Doc Mailloux. Il a effleuré toutes sortes de sujets. Il invitait souvent ses auditeurs à lui raconter des anecdotes (histoires de déménagement rocambolesques, pires jobs en temps de canicule, phobies ridicules, etc.). C'était léger et sympathique. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait, de bonne foi, lui reprocher en 2018.

Aussi, pour ceux qui l'ignoraient, Marc Boilard est le fondateur du moribond Monclasseur.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xdrox a dit :

Ah? Boilard est toujours à l'antenne. Cet été, on pouvait l'entendre sur les ondes de Trois-Rivières (FM93) en remplacement du Doc Mailloux. Il a effleuré toutes sortes de sujets. Il invitait souvent ses auditeurs à lui raconter des anecdotes (histoires de déménagement rocambolesques, pires jobs en temps de canicule, phobies ridicules, etc.). C'était léger et sympathique. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait, de bonne foi, lui reprocher en 2018.

Aussi, pour ceux qui l'ignoraient, Marc Boilard est le fondateur du moribond Monclasseur.com.

Le seul moment où je consomme du contenu québécois c'est lorsque je regarde les matchs de l'Impact. Je suis complètement déconnecté de notre jetset québécois. Ce n'est donc pas étonnant que j'aie oublié l'existence de M. Boilard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est également auteur. Son best-seller :

736404-gf.jpg

Citation

Le Code Boilard du vrai gars est encore aujourd’hui la référence pour chaque gars qui cherche la clé pour entrer en contact avec les filles.  

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=736404&def=Code+Boilard+du+vrai+gars(Le)%2CBOILARD%2C+MARC%2C2895621683

C'était avant l'apparition des youtubeurs-gourous de la séduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Esch a dit :

Dans ce temps-là, tu chokes le tournoi de baseball du filleul ou la visite chez les parents, crisse, pas un GT avec la fille cute EN RUT qui te trouve de son goût.

Whhhaaaattt.

Pour te consoler Esh, je fréquente quelqu'un actuellement donc Matt n'aurait pas eu sa juste chance, d'autant plus que contrairement à cet homme, il n'a pas la quarantaine. Sa stratégie d'attendre ce noble âge est plus sécuritaire.

Lux aussi n'est pas venu ceci dit!

  • Meh. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nanie Mo a dit :

Whhhaaaattt.

Pour te consoler Esh, je fréquente quelqu'un actuellement donc Matt n'aurait pas eu sa juste chance, d'autant plus que contrairement à cet homme, il n'a pas la quarantaine. Sa stratégie d'attendre ce noble âge est plus sécuritaire.

Lux aussi n'est pas venu ceci dit!

Es-tu en train de nous dire lowkey que tu date un gars de 40ans?

...

Bon, la réalisation qu'on est dans la trentaine et qu'on a pu 15 ans rend ça soudainement moins scandalisant, mais bon dieu soit plus douce dans tes révélations la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pire que tu penses Gamin, c’est arrivé deux fois de suite. Mon ex a 47 et mon nouveau monsieur à bientôt 43.

Mais comme j’ai 32 ans, c’est franchement pas si pire la différence. J’ai sorti avec un gars 7 ans plus jeune que moi quand j’avais 28 ans et la différence se sentait pas mal plus que maintenant.

C’est beau le poivre et sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nanie Mo a dit :

C’est beau le poivre et sel.

Je suis bien d'accord.

Je me suis découvert 2-3 poils blancs au niveau de la barbe il y a deux semaines, et malgré certaines remarques de mes proches concernant ces premiers signes d'une lente transition vers cette dernière période de ma vie, je trouve plutôt agréable de voir la chose se produire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...