Aller au contenu

GT Québec - Samedi 25 août au Noctem


Déchet(s) recommandé(s)

@Gamin

@Abereau

Ouais je passe le week end là-bas. Le monde qui embarquent (samedi --- au terminus de Saint-Jean) doivent se trouver une place où dormir samedi soir, nous on revient dimanche. Koala et Goéland vont se trouver un spot. Ha et aussi @Abereau samedi, on arrête sur le chemin pour aller au Village Québécois d'Antan. Les autres sont d'accord. On veut faire ça pour le fun.

Si tout est ok avec toi fait moi signe. Sinon, tu peux donner ta place à Gamin.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Si tout est ok avec toi fait moi signe. Sinon, tu peux donner ta place à Gamin.

Le village aurait été le fun mais je suis triste pour @Gamin

Je lui cède ma place. De toute façon je travaille la nuit de dimanche et je voudrais pas être trop fatigué.

Prochain GT à Montréal je suis la pour sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamin Chicken dort à l'hôtel avec son chum, le retour est prévu en avant-midi il me semble parce qu'elle a quelque chose à 2h le lendemain. Je pensais avoir une place où dormir mais finalement ça ne fonctionne pas, donc je me demande encore ce que je fais pour la nuit. À date, il y a Goéland, Abereau et moi qui y vont avec Chicken. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koala a dit :

@Gamin Chicken dort à l'hôtel avec son chum, le retour est prévu en avant-midi il me semble parce qu'elle a quelque chose à 2h le lendemain. Je pensais avoir une place où dormir mais finalement ça ne fonctionne pas, donc je me demande encore ce que je fais pour la nuit. À date, il y a Goéland, Abereau et moi qui y vont avec Chicken. 

Vous pourriez vous louer une chambre dans le même hôtel que nous PIS ON TRASH L'HÔTEL!!

 

Précisions: On pensait quitter Québec vers midi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Vous pourriez vous louer une chambre dans le même hôtel que nous PIS ON TRASH L'HÔTEL!!

GT-3R prise 2!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abereau a dit :

Moi je me suis retiré. Je cède la place à @Gamin

Je viens d'avoir un moment de réalisation de niaiseux: 

J'ai pas une seule pièce d'identité. 

J'allais dire que mon budget est serré pour l'hotel, et gnagnagna mais finalement c'est juste pas une bonne idée pour moi point... eh misère. 

  • Navré... 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, on fait dur.

J'ai regardé mon compte.. je suis trop pauvre pour me payer une chambre ou l'entrée au Village d'Antan. Et je cherche encore un ami chez qui dormir Samedi.

Pour l'instant, ne me comptez plus à bord. Je vais vous mettre au courant si ça change, je suis supposé recevoir un chèque bientôt donc ce n'est pas complètement foutu.

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:seriously: WTF : Je viens de recevoir un message comme quoi je n'ai plus le droit à la bourse. Quel timing de :toilette:.

C'est le temps de sortir mes guns à plomb et mon masque de spider-man.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir annuler moi aussi, mon amoureux a décidé de faire 10h de route pour venir me voir ce week-end là pour ma fête. Je ne me vois pas lui dire non pour passer la soirée avec du monde du forum! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...