Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

    • Oui
      10
    • Non
      14
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      5


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, Goéland a dit :

@RETRO Il a promis de légaliser le cannabis et ce sera chose faite le 17 octobre prochain. 

Ça va être le boooooorrrdel 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lawl !

 

ca va etre drole dans les s.a.q, il va y avoir les clients pèteux qui cherche leurs vins du weekend pour faire les frais devant la visite et les punk-ass femmes genous dans la section weed

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lawl !

 

ca va etre drole dans les s.a.q, il va y avoir les clients pèteux qui cherche leurs vins du weekend pour faire les frais devant la visite et les punk-ass femmes genous dans la section weed

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts vont se raffiner. On va se mettre à déguster les cocottes comme on déguste un bon vin ou un bon vagin. Les variantes aromatiques et hilarantes, on va nous conseiller de les prendre avec un masque à gaz et Pineapple Express. Le fruité et relaxant, on va l'infuser dans du lait chaud en regardant The Joy of Paiting with Bob Ross.

Fini les soirées vino sur instagram, on passe en mode ganja.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont avoir plusieurs variante de sorte, classifié avec le taux de thc

sativa , indica, pays, naturelle, "amélioré"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 25 ans que je travaille dans le domaine du pot.

Je fume plus beaucoup, maintenant, c'est 1 fois par semaine quand je pêche ou joue au Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Verrat a dit :

Ca fait 25 ans que je travaille dans le domaine du pot.

Je fume plus beaucoup, maintenant, c'est 1 fois par semaine quand je pêche ou joue au Xbox.

Tu peux surement répondre à cette question qui me turlupine depuis un moment : pourquoi parfois je "buzz mal" (sensation désagréable, envie de vomir, bad trip) alors que d'autres fois je "buzz bien" (sentiment de bien être, relaxation, libido accrue) ?

Est ce que c'est à cause de la qualité du pot ou de l'état d'esprit dans lequel on est quand on fume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cannabis n’est pas une seule et même drogue: il contient des dizaines de composés chimiques, qui semblent avoir des effets variés –et parfois même opposés– sur le cerveau. Le tetrahydrocannabinol(THC) et le cannabidiol (CBD) ont fait l’objet d’études fort intéressantes.

Dans une étude publiée en 2012, les participants ont ingéré des comprimés comprenant une seule de ces deux molécules (qui sont combinées dans le cannabis). Les volontaires qui avaient pris les comprimés au THC avaient plus tendance à souffrir de paranoïa et d’hallucinations que ceux qui avaient ingéré du CBD.

Cette différence d’effets entre le THC et le CBD explique en partie pourquoi les connaisseurs considèrent que certaines variétés de cannabis (qui ne contiennent pas toutes les mêmes proportions et les mêmes doses de THC et de CBD) provoquent des pics d’excitation et d’euphorie, tandis que d’autres ont tendance à procurer un sentiment d’apaisement –et ce quel que soit le profil neuropsychologique du consommateur.

http://www.slate.fr/story/88565/cannabis

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement la génétique elle même qui fait en sorte que tu buzz mal parfois.

Il y a tellement de génétique différente maintenant que ca deviens difficile de savoir ce que tu fumes. Les génétiques qui sont Sativa+ vont te faire ce genre de buzz, hyper activité, angoisse, très mentale.Les génétique a base Indica seront plus physique, relaxante, etc. Et la, tu as toutes les hybrides avec leurs effets très varié.

Bref les effets différente que tu ressens lorsce que tu fumes provient de la génétique.

 

EDIT

 

check ce site avant d'acheter du pot https://www.leafly.com/start-exploring

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, IRON a dit :

lawl !

 

ca va etre drole dans les s.a.q, il va y avoir les clients pèteux qui cherche leurs vins du weekend pour faire les frais devant la visite et les punk-ass femmes genous dans la section weed

Ça ne sera pas vendu en SAQ, il va y avoir des points de ventes officiels de la SQDC, une vingtaine à travers tout le Québec. 

https://infocannabis.saq.com/foire-aux-questions/

À date y'en a genre 4 dans tout montréal.

Ça va être le booooordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils capotent avec toutes leurs règles... wow

 

anyway ma commander sa en ligne , j'irais pas me foutre sur le pont et les chemins d'marde a moitier barrer a montreal

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne comprends pas la réponse: Peut-être à Fumez-vous du pot ?

Êtes-vous pour ou contre la légalisation, aurait été une réponse qui aurait fait du sens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...