Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

    • Oui
      10
    • Non
      14
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      5


Déchet(s) recommandé(s)

irritation colère, anxiété, trouble de sommeil, depression ressentie, etc 

 

cela fait 2 ans jai pas fumer et jai encore l'apparition de tous ces symptomes . c'est n'importe quoi leur document d'marde

 

et je parle meme pas de leur "yeux pochés, tuques" ca frise le ridicule

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait l'ancien avatar de @Esch, AJ des Backstreet Boys.
 

Révélation

 

Je révélais sur mon blogue, hier, les documents de formation des employés de la SQDC et je soulignais à quel point l’image d’un jeune homme troublé était un peu intense pour parler de dépendance au cannabis. Mes collègues Pascal Dugas Bourdon et Marie Christine Trottier ont eu la bonne idée de chercher dans quelle banque de photo elle avait été prise.

https://www.journaldemontreal.com/2018/10/12/il-est-a-lagonie-a-cause-du-cannabis

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques jours il y a plein de campagne de peur sur le cannabis sur nos ondes t.v ... c'est marrant

 

Le gouvernement ont le plein controle et qui couche dans le meme lit de poste canada. ouvre la loi mais elle est tellement règlementé que l'utilisateurs moyens va etre percu comme un déviant criminel ... c'était quasiment mieux de rester illégal, au moin le gouv n'aurais pas eu toute cette argent dans leurs poches.

 

mfkers

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moment historique: ma première commande d'herbe légale a été passée tôt ce matin. :naughty:

premiers constats:

23 $ pour 2g c'est quand même pas mal plus cher que dans la rue.

le produit a vraiment l'air suremballé, ce qui n'est pas très écolo.

le site transactionnel montre des photos des produits dans leur emballage alors que ça aurait été vraiment plus pertinent d'afficher une image du produit en question.

bref, cela va arriver dans 2-5 jours. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pandore a dit :

Comment font-ils pour vérifier l'âge avec l'achat en ligne? 

 

Probablement de la même façon que pour la SAQ, mais ça personne s'est posé la question parce que le cannabis c'est un instrument du démon pour ruiner l'avenir des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils demandent juste de saisir la date de naissance en entrant dans le site et avant de confirmer l'achat.

par contre j'ignore si, lors de l'envoi du colis, on me demandera un accusé de réception et une confirmation d'identité ou d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent pourtant offrir la possibilité d'être livré directement à la maison.

Après, peut-être qu'avec le mode de paiement (carte visa), si le nom de la carte correspond à celui de la commande, ça le fait aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Lors de la livraison, l'identité et la majorité de la personne qui réceptionnera la commande et en signera l'accusé de réception seront vérifiées. Vous ne pouvez être présent lors de la livraison ? Pas de souci, votre colis pourra être récupéré à un comptoir de Postes Canada. Voir la section Service de livraisonpour de plus amples détails.

https://www.sqdc.ca/fr-CA/a-propos/information-sur-les-achats/achat-en-ligne?origin=dropdown&c1=a-propos&c2=info-sur-les-achats&c3=achat-en-ligne&clickedon=achat-en-ligne

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tangerine dream , subway scientist, sunday special , sweet jersey , pink kush,  deja en rupture de stock bon sang... 

ils ont pas grand chose pour l'instant feke tout le monde ce sont pitcher sur les gros nom de san rafael et de riff

 

cela metonne que l'hexo soit pas aussi en rupture.. 

 

aurora aussi leur stock est pas mal empty wow 

 

pour que le prix valent la peine faut prendre du 3.5 g ou 15 g

 

y vende pas de "7" cest bizarre... un set c'est le format gros vendeur dans rue ou un 14 ... bref

Modifié par IRON
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette proppagande de peur par les médias est hallucinante... cela me fait pensé aux bonnes femmes chrétienne qui faisait la chasse a la musique démoniaque de kiss dans le temps

 

:captain_haddock4:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...