Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

    • Oui
      10
    • Non
      14
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      5


Déchet(s) recommandé(s)

alors la qualité elle est comment ? et puis avez vous peser voir si il a la quantité juste ?

 

jai eu des commentaires négatif en ce sens de mes proches ( mais ils sont dans la business u know ... so they dont like it )

 

je veut d'autres opinions

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRON a dit :

alors la qualité elle est comment ? et puis avez vous peser voir si il a la quantité juste ?

 

jai eu des commentaires négatif en ce sens de mes proches ( mais ils sont dans la business u know ... so they dont like it )

 

je veut d'autres opinions

Je ne suis pas une experte du weed mais j'ai trouvé que c'était aussi bien que les bonnes commandes que j'ai eu par le passé. Je n'ai pas non plus peur de tomber sur une batch dégueulasse comme il m'est arrivé a quelques reprises dans le passé.

Il faut dire que je n'ai jamais eu mon propre réseau et que j'achètetai toujours par l'intermédiaire d'amis, donc je ne savais jamais sur quoi je tombais. 

Ça ne me dérange pas de payer 5-10$ de plus pour la simplicité du processus et la constance de la qualité du produit, d'autant plus que je ne fume pas si souvent. Mon 2g me dure quelque chose comme 5-6 mois. 

Le sativa c'est la première photo et la indica la deuxième. Je n'ai pas pesé le truc.

La sativa sent le ciel mais elle est VRAIMENT trop forte. Deux puffs et j'étais partie. :tape:

La indica m'a fait dormir comme un gros bébé. 

 

IMG_20181020_140536496.jpg

IMG_20181020_140303049.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'ai hâte que le monde débuzze pis que y'arrête d'avoir des files de 5h pour aller aux boutiques, je veux vraiment aller voir et me faire conseiller pour un produit pour calmer mon anxiété et dormir.

Bate-toi. C'est même pas une blague. Pendant un bon 20 ans je devais me dégraisser le salami avant de m'endormir comme un bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'ai hâte que le monde débuzze pis que y'arrête d'avoir des files de 5h pour aller aux boutiques, je veux vraiment aller voir et me faire conseiller pour un produit pour calmer mon anxiété et dormir.

 

indica ou hybride indica fort avec un haut taux de CDB

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'ai hâte que le monde débuzze pis que y'arrête d'avoir des files de 5h pour aller aux boutiques, je veux vraiment aller voir et me faire conseiller pour un produit pour calmer mon anxiété et dormir.

en ligne ça prend deux jours et zéro line-up. si tu n'as pas de carte de crédit, tu peux te procurer une carte de crédit prépayée. 

mais bon, je pense que même en ligne la plupart de leurs produits sont back order. héhé.

et comme Iron dit, pour le dodo, n'importe quel indica fait l'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je fais partie des gens que la légalisation va peut-être inciter à essayer, tout en m'informant à mon médecin bien sûr. 

J'en avais déjà fait, mais pour être sûr que ça fonctionne, j'ai décidé de manger la moitié du brownies que mes amis avaient fait. Ils avaient mis 10 grammes dedans. 

Ça été une des expériences les plus décâlissante de ma vie et j'y ai pu jamais retouché.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde sur ce forum qui se disent intelligents et qui claquent de la tune pour boire et se droguer… Allo je paye pour détruire mes organes et mes neurones et perdre le contrôle de ma personne... CLAP CLAP CLAP

Belle gang de sans-desseins :S

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Écharde a dit :

CLAP CLAP CLAP

j'ai rit en t'imaginant te lever de ta chaise pour applaudir tout seul dans ta chambre comme un esti de demeuré.

Révélation

même pas high en plus.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Écharde a dit :

Le monde sur ce forum qui se disent intelligents et qui claquent de la tune pour boire et se droguer… Allo je paye pour détruire mes organes et mes neurones et perdre le contrôle de ma personne... CLAP CLAP CLAP

Belle gang de sans-desseins :S

 

adolf hitler disait la meme chose

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous payez l’achat de cannabis, avec votre carte de crédit, sachez que les données de la transaction pourraient être scrutées par le gouvernement américain, notamment grâce au Patriot Act (voté peu après les attaques du 11 septembre 2001).

Les serveurs des sociétés de Visa et MasterCard sont pratiquement tous situés en territoire américain. Comme le cannabis est une drogue interdite aux États-Unis, le gouvernement américain pourrait vous bannir à vie s’il découvrait que vous avez acheté du pot ou des produits dérivés à la Société québécoise du cannabis (ou ailleurs au pays), parce que vous avez payé avec votre carte de crédit ou votre téléphone intelligent utilisant la technologie RFID."

https://www.tvanouvelles.ca/2018/10/23/nachetez-pas-du-pot-avec-une-carte-de-credit-1

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Écharde a dit :

"Si vous payez l’achat de cannabis, avec votre carte de crédit, sachez que les données de la transaction pourraient être scrutées par le gouvernement américain, notamment grâce au Patriot Act (voté peu après les attaques du 11 septembre 2001).

Les serveurs des sociétés de Visa et MasterCard sont pratiquement tous situés en territoire américain. Comme le cannabis est une drogue interdite aux États-Unis, le gouvernement américain pourrait vous bannir à vie s’il découvrait que vous avez acheté du pot ou des produits dérivés à la Société québécoise du cannabis (ou ailleurs au pays), parce que vous avez payé avec votre carte de crédit ou votre téléphone intelligent utilisant la technologie RFID."

https://www.tvanouvelles.ca/2018/10/23/nachetez-pas-du-pot-avec-une-carte-de-credit-1

 

 

esti d'americain sale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des commentaires de gens qui ont pesée ce qu'ils ont reçu et en avait moins que la quantité commandé (Exemple : T'as commandé 1g, mais une fois reçu t'as juste 0.6g). Y'en a à qui c'est arrivé ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...