Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

    • Oui
      10
    • Non
      14
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      5


Déchet(s) recommandé(s)

Mes deux achats à la SQDC de Sainte-Foy (là où ça s'est battu apparemment): 

- San Rafael, Tangerine Dreams, Sativa.

Sa couleur pourpre enveloppée de cristaux de THC ne trompe pas: c'est de la pure bombe et je me suis rarement senti aussi sociable et allumé en fumant auparavant.

Aurora, Banana Split, Indica.

Un cannabis vraiment très standard qui relaxe et qui aide à aller dormir quand on travaille le lendemain. À faible dose on se réveille comme si on avait pas fumé la veille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-24 à 16:25, Ambrosia a dit :

J'ai entendu des commentaires de gens qui ont pesée ce qu'ils ont reçu et en avait moins que la quantité commandé (Exemple : T'as commandé 1g, mais une fois reçu t'as juste 0.6g). Y'en a à qui c'est arrivé ici?

J'ai pesé ce que j'ai reçu aujourd'hui et il y avait le compte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-24 à 16:25, Ambrosia a dit :

J'ai entendu des commentaires de gens qui ont pesée ce qu'ils ont reçu et en avait moins que la quantité commandé (Exemple : T'as commandé 1g, mais une fois reçu t'as juste 0.6g). Y'en a à qui c'est arrivé ici?

Une différence de poids de 5 % est autorisée par Santé Canada.

https://www.vice.com/fr_ca/article/wj99n9/on-a-pese-du-cannabis-de-la-sqdc-pour-voir-si-cest-vrai-quil-en-manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-30 à 19:35, Kalium a dit :

Mes deux achats à la SQDC de Sainte-Foy (là où ça s'est battu apparemment): 

- San Rafael, Tangerine Dreams, Sativa.

Sa couleur pourpre enveloppée de cristaux de THC ne trompe pas: c'est de la pure bombe et je me suis rarement senti aussi sociable et allumé en fumant auparavant.

Aurora, Banana Split, Indica.

Un cannabis vraiment très standard qui relaxe et qui aide à aller dormir quand on travaille le lendemain. À faible dose on se réveille comme si on avait pas fumé la veille.

Je n'ai jamais vraiment considéré l'achat de cannabis, jusqu'à ce post.

Seul le temps dira si tu as transformé ma vie en un cauchemar ou un rêve, Kalium.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis aller chez mon dealer dans l'espoir de m'acheter un gramme de hasch ben imaginez-vous dont qu'il a fermé boutique, à ma propre stupéfaction.

Donc je me suis ramasser à la SQDC, j'ai marché jusqu'à la succursale de Sainte-Foy et acheter un 7 d'hybride "Atlantide". Chu revenu en bus et j'ai bien buzzé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lux a dit :

Ce matin je suis aller chez mon dealer dans l'espoir de m'acheter un gramme de hasch ben imaginez-vous dont qu'il a fermé boutique, à ma propre stupéfaction.

Donc je me suis ramasser à la SQDC, j'ai marché jusqu'à la succursale de Sainte-Foy et acheter un 7 d'hybride "Atlantide". Chu revenu en bus et j'ai bien buzzé.

J'ai acheté et non acheter. Fais attention à ton écriture petit bonhomme. Allez passe une belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Retour d'expérience...

Je me suis présenté à la succursale SQDC du Marché Central Métropolitain de Montréal. Les emplacements de stationnement sont inexistant. Je me suis stationné sur le trottoir (en sauvage)! De l'extérieur on voit rien parce qu'il y a rien à voir sauf un gardien de sécurité! Donc j'entre et le gardien de sécurité m'indique que je doit passer derrière le muret! J'en suis à ma première visite!

En passant derrière le dit muret... y a plein de monde!!! Au moins 50 personnes... les commis/vendeurs sont tous derrière un comptoir et sont tous très occupés!!! (sérieux ambiance débile). Je me trouve un ligne d'attente... Regarde partout... tout l'monde a le sourire interrogatif! Le gars devant moi me demande conseil... j'part à rire en lui disant que je travaille pas ici!

Mon tour arrive.. le commis//vendeur me demande ce sera quoi pour vous? Je lui réponds que je ne suis pas fumeur donc que me conseil t-il? Soit gélules, huile et / ou spray buccal!  La je suis perdu, mes repères n'existent plus je suis un petit green! Je lui demande quelque chose qui ''GÈLE''!!!

Il me propose de l'huile Sativa / Indica / Aurora rated  trois barres sur trois (high fly). Je lui demande comment consommer; ÇA? Il me réponds tu en mets une goutte dans le breuvage de ton choix en dedans de 90 mins tu devrais ''léviter'' !!! Le prix est de $82 pour une fiole avec compte-gouttes. Lors du paiement par débit les machines sont de la banque TD?? Je me questionne alors que la SQDC est du Québec... pourquoi ils n'utilisent pas le système ''Desjardins''?? Si quelqu'un a la réponse; ça serait apprécié avec explication(s), merci!

Je sors de la succursale avec l'excitation d'un vendredi soir... PARTY!!!!!!

Je fait un arrêt chez Balk & Barns® pour faire provision ''en cas que'' trip de bouffe.. chuis raisonnable. Je prends pour 10$ de tranches de bagels au seigle, une pelle de soupe au riz sauvage et deux cubes de bouillon de légumes.

À la maison je me fait un bon thé vert bien chaud. Je brasse  et ouvre la fiole, puis le seal que je lèche! Je souris et me demande si y en avait 1/2 ou une goutte sur le seal... bref j'introduit le compte-gouttes et je mets deux gouttes bien grasse dans mon thé vert + un soupçon de Stévia (sucre sans l'être).

L'attente....

On m'a toujours dit que la drogue détruit les cellules du cerveau... un songe me laisse croire que j'ai pu de cellules ou que l'huile en trouves pu dans ma tête... parce que je ressent rien.

Je finit par m'endormir et me fait réveiller par le son de la minuterie; que la soupe est prête à être mangé. Il est 18h00 et j'ai prit ma ''consommation'' vers 14h00. Je me suis endormit en ''gamant'' devant le clavier.

Je me couche à 21h00 et dort comme un loir jusqu'à 4h18 ce matin.

Le commis/vendeur lors de la transaction me souhaite une bonne fin de journée avec une consommation responsable! Je croyais avoir un ''esti'' de buzz parce que j'avais over passed la dose recommandé.

Si le produit consommé était gradué à trois barres... le ''médium'' et le ''faible'' euuhhh faut avoir une hypersensibilité pour ressentir un quelconque effet....

La prochaine fois je me claque 4 gouttes.

Fin du tour de crazy carpet volant.

:euro:

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, numéro #9 a dit :

aH-HA!!! Le compte est bon... 13 gouttes est un excellent seuil.... j'ai essayé jusqu'à 16... rendu la c'est trop! 

 

16*,05*27.7 mg/ml = 22 mg
13*,05*27.7 mg/ml = 18 mg
4*,05*27.7 mg/ml = 5.54 mg

 

J'ai fait l'expérience de l'huile Stars de Irisa de la compagnie Tillray. C'est un mélange 4:3 de THC et de CBD. Ma première dose a été 0.5 ml (10 gouttes). C'était assez pour connaître la somnolence, la désinhibition et des problèmes de concentrations. À 1 ml je n'ai pas observé d'autres effets. Avec 2 ml,  j'étais dans une sorte d'ataxie plus ou moins agréable.J'avais également consommé une orange dans le but d'ajouter des terpènes dans mon expérience SPIKEDELIQUE. En comparant mes dosages avec les tiens, on peut constater que le dosage optimum varie d'une personne à l'autre et/ou que les interactions entre les cannabinoïdes modulent les effets sur le corps.

 

2 ml*3.6mg/ml =7.2 mg
1 ml*3.6mg/ml =3.6 mg
0.5 ml*3.6mg/ml =1.8 mg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, numéro #9 a dit :

Ah! tiens un comédien mal dans sa peau qui essaie d'incarner un troll pis qui manque son coup... oouupppss!

Au contraire, je mets dans le mille. Je te taquine tranquillement et toi tu ressens l'irrésistible envie d'attaquer qui je suis.

À bientôt :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non je ne fume pas. J'ai déjà fumé cependant, mais bon je trouve que ça rend vedge et que ça fait tout oublier. Ça me rendait anxieux aussi.

J'ai visité une SQDC avec un ami récemment comme accompagnateur curieux. J'ai été enchanté par l'endroit. L'achalandage homogène était de prépondérance masculine, et on semblait s'être concerté pour porter des vêtements sombres, mais confortables, en plus de s'être donné le mot pour porter la barbe en guise d'accessoire évident à ces allures nonchalantes. La bonne humeur était au rendez-vous, le service courtois se montrait patient malgré une foule considérable: clairement, les médias ont exagéré les déconfitures de la SQDC.

 

Modifié par Kalias
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...