Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

27 membres ont voté

1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

• Oui
      9
    • Non
      9
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      4

Déchet(s) recommandé(s)

Mes deux achats à la SQDC de Sainte-Foy (là où ça s'est battu apparemment): 

- San Rafael, Tangerine Dreams, Sativa.

Sa couleur pourpre enveloppée de cristaux de THC ne trompe pas: c'est de la pure bombe et je me suis rarement senti aussi sociable et allumé en fumant auparavant.

Aurora, Banana Split, Indica.

Un cannabis vraiment très standard qui relaxe et qui aide à aller dormir quand on travaille le lendemain. À faible dose on se réveille comme si on avait pas fumé la veille.

Le 2018-10-24 à 16:25, Ambrosia a dit :

J'ai entendu des commentaires de gens qui ont pesée ce qu'ils ont reçu et en avait moins que la quantité commandé (Exemple : T'as commandé 1g, mais une fois reçu t'as juste 0.6g). Y'en a à qui c'est arrivé ici?

J'ai pesé ce que j'ai reçu aujourd'hui et il y avait le compte.

Le 2018-10-24 à 16:25, Ambrosia a dit :

J'ai entendu des commentaires de gens qui ont pesée ce qu'ils ont reçu et en avait moins que la quantité commandé (Exemple : T'as commandé 1g, mais une fois reçu t'as juste 0.6g). Y'en a à qui c'est arrivé ici?

Une différence de poids de 5 % est autorisée par Santé Canada.

https://www.vice.com/fr_ca/article/wj99n9/on-a-pese-du-cannabis-de-la-sqdc-pour-voir-si-cest-vrai-quil-en-manque

Le 2018-10-30 à 19:35, Kalium a dit :

Mes deux achats à la SQDC de Sainte-Foy (là où ça s'est battu apparemment): 

- San Rafael, Tangerine Dreams, Sativa.

Sa couleur pourpre enveloppée de cristaux de THC ne trompe pas: c'est de la pure bombe et je me suis rarement senti aussi sociable et allumé en fumant auparavant.

Aurora, Banana Split, Indica.

Un cannabis vraiment très standard qui relaxe et qui aide à aller dormir quand on travaille le lendemain. À faible dose on se réveille comme si on avait pas fumé la veille.

Je n'ai jamais vraiment considéré l'achat de cannabis, jusqu'à ce post.

Seul le temps dira si tu as transformé ma vie en un cauchemar ou un rêve, Kalium.

Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeit.

Moneyhorse.jpg

Quel esti de dealer, ce Kalium.

blog-horse-money.jpg?itok=pl0hAAK0

Son paire yé riche en tabarnak !

O8YWsSsi.jpg

Ce matin je suis aller chez mon dealer dans l'espoir de m'acheter un gramme de hasch ben imaginez-vous dont qu'il a fermé boutique, à ma propre stupéfaction.

Donc je me suis ramasser à la SQDC, j'ai marché jusqu'à la succursale de Sainte-Foy et acheter un 7 d'hybride "Atlantide". Chu revenu en bus et j'ai bien buzzé.

Il y a 5 heures, Lux a dit :

Ce matin je suis aller chez mon dealer dans l'espoir de m'acheter un gramme de hasch ben imaginez-vous dont qu'il a fermé boutique, à ma propre stupéfaction.

Donc je me suis ramasser à la SQDC, j'ai marché jusqu'à la succursale de Sainte-Foy et acheter un 7 d'hybride "Atlantide". Chu revenu en bus et j'ai bien buzzé.

J'ai acheté et non acheter. Fais attention à ton écriture petit bonhomme. Allez passe une belle soirée.

J'ai passé trois semaines sur le CBD, la molécule non-pychoactive du cannabis, qui est réputée anti-inflammatoire et anxiolytique. Pas de buzz, mais apparemment un effet sur une vieille blessure au pied... et beaucoup de nuances.

@Fitzgibbon quels sont les blogues que tu fréquentes? Je reconnais La Clique dans tes choix, je suis curieux quant aux autres!

Il y a 2 heures, Le Singe a dit :

@Fitzgibbon quels sont les blogues que tu fréquentes? Je reconnais La Clique dans tes choix, je suis curieux quant aux autres!

Mamba.ru

Screenshot_20181201-202326.thumb.png.330662aa2130b5695daa5cc114c58968.png

Le Saviez-Vous ?

L’Ego en tant qu'illusion mentale est une barrière.

Diminué>éliminé>disparu, Dieu se révèle en Soi.

kundalini_img.png

Le Cannabis, selon mes srabs de cités HLM (=ghettos français), aideraient à se connecter au Soi et ouvrir le 3ème œil, sorte de troisième orifice avec la chatte et le trou dcul.

Je viens d'acheter du Bayou de la compagnie Hexo, qui se trouve à être littéralement du purple kush. J'essaie ça et je redonne des nouvelles. 

Ma blonde a également acheté un vaporisateur à forte concentration de THC (sativa) de la compagnie RIFF. J'ai bien hâte de voir ce que ça fait. 

il y a 7 minutes, Kalium a dit :

Je viens d'acheter du Bayou de la compagnie Hexo, qui se trouve à être littéralement du purple kush. J'essaie ça et je redonne des nouvelles. 

Ma blonde a également acheté un vaporisateur à forte concentration de THC (sativa) de la compagnie RIFF. J'ai bien hâte de voir ce que ça fait. 

Seizure.GIF

Finalement, le Bayou de Hexo (purple kush) est assez standard et un peu moins fort que le Banana Split de Aurora. Bonne odeur, bon buzz mais un peu plus collant que les autres mentalement. Je ne suggère pas de le consommer le jour avant des activités importantes.

En ce qui concerne le vaporisateur RIFF, ça gèle moins que je ne l'aurais cru mais ça donne un effet plus euphorique que les herbes fumées (ce qui est logique). Le down endort un peu aussi donc quand on commence le trip il faut en reprendre aux heures je dirais.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!