Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

    • Oui
      10
    • Non
      14
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      5


Déchet(s) recommandé(s)

https://buymyweedonline.ca/

il sont situé a vancouver. excellant site pour commander du weed et tout autres produits.

 

la sqdc c'est de l'esti d'marde donc on va aller acheter dans l'ouest . Vous avez pas voulue vous séparer mes mothefukrs sa s'apelle le libre marcher BOOM

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petit retour d'expériences... J'ai acheté un spray pour la bouche hexo elixr thc et comme 'premier' contact avec ce produit; c'est 12 ''pushs''.

Ça donne des yeux rouges et petits... (prévoir des gouttes la prochaine fois!- - - reminder à moi même). À 12 pulvérisations l'euphorie me prends par quintes assez intense!!! Je rigole fort avec des écouteurs sur la tête... j'émets que rarement des sons lorsque je laisse entré d'la mélodie du bonheur dans mon panache distinctif.... j'attire l'attention....  se retenir de rire c'est pire en mots d'église ostentatoires de votre choix en tirade bien senties ... !!! :noel:  Tsé le lendemain tu es raqué parce que tu as trop ris... (mal aux ''lattes'')..

L'huile indica aurora ne nécessite pas d'avoir des gouttes à portée de mains.  N'affecte pas au niveau des yeux, ni par la rougeur ni par l'affaissement des paupières (relâche des muscles maxilos faciall)... .

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je travaille pas, je m'enfume la tête de 1h à 2h du mat'

Quand je travaille, je fume un joint après le service et je vais au lit.

Morale de l'histoire, vive le taff

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-12 à 08:05, IRON a dit :

quelqu un a essayer une sorte qui contient uniquement du CDB ? quelle feeling que cela donne ?

On a du CBD en spray chez nous. C'est à peu près l'effet d'un bon calmant. Hier, j'ai pris 4 giclées dans la yeule pis j'ai dormi comme un bébé. C'est une bonne alternative aux antidépresseurs pour calmer l'anxiété. Je vais essayer de combiner ça avec l'huile de THC pour voir quelle ratio est le meilleur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je sais que le cdb atténue l'effet du thc, mais un produit uniquement de CDB ne procure aucun "effet" que le thc peux procurer donc c'est quel genre de "buzz" que ca donne ? aucun engourdissement ? une lourdeur ressentie dans les membres ? etc ..

 jai jamais pris de calmant .. en tout cas cela m'intrigue , je vais surrement essayer un 3.5 pour voir

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bon jai pris une sativa faible en thc et 12 % de cdb le fameux great white shark (san rafael) que jai entendu parler souvent. bref un petit buzz pas trop intense. correct pour les debut de soirée, aucune palpitation surrement du au cdb meme si c'est un Sativa. jai pas vraimment ressentie l'effet de relaxant musculaire lier au cdb . mais c'est quand meme un bon produit. 

 

puis jai pris aussi du purple chitral (indica de san rafael ) et du white widow hybride fait par dubon.. cocotte ordinaire  chez dubon. 

 

je crois que le meilleur fournisseur de la sqdc c'est la san rafael , belle qualités de cocotte et bonne odeur

 

les moins bon sont de tweed, hexo qui décoie les gens ( trop sec et odeur de gazon ) puis dubon...

 

le top san rafael et grail

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-21 à 22:56, Chicken of the infinite a dit :

J'ai hâte que le monde débuzze pis que y'arrête d'avoir des files de 5h pour aller aux boutiques, je veux vraiment aller voir et me faire conseiller pour un produit pour calmer mon anxiété et dormir.

Le message date de plusieurs mois, mais j'ai eu beaucoup de succès à calmer l'anxiété avec le weed Étoile Polaire ou le microdosage à l'huile CBD/THC. Great White Shark c'est mon favoris jusqu'à date. Pas d'angoisse ou d’encabanage introspectif, juste une douce euphorie qui me donne le goût de torcher mon appart en pouvant répondre au téléphone. 

Je fais des mix 1:1 quand je veux rigoler en regardant des films avec ma blonde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etoile polaire a 0 % de thc donc cest sur a 100 % que tu ne va pas angoisser . je vais propablement aussi l'essayer, il m'intrigue

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-28 à 07:58, numéro #9 a dit :

Lors du paiement par débit les machines sont de la banque TD?? Je me questionne alors que la SQDC est du Québec... pourquoi ils n'utilisent pas le système ''Desjardins''?? Si quelqu'un a la réponse; ça serait apprécié avec explication(s), merci!

 

 

 

TD est pot-friendly, pas déjardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IRON a dit :

etoile polaire a 0 % de thc donc cest sur a 100 % que tu ne va pas angoisser . je vais propablement aussi l'essayer, il m'intrigue

Je parlais du Great White Shark qui est autour de 6-7% THC. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-20 à 00:57, RBC a dit :

C'est normal vous êtes sous l'emprise de la drogue.

 

- Qu'est-ce que t'aimes manger, mon gros ?

 

Le 2019-03-19 à 19:51, RBC a dit :

De la guacamole dans un sous-marin au thon. 

 

Le sucré est (omni-)présent dans les produits SUBWAY®

 

 

And that's the bottom line 'cause Sadhguru said so.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

je me suis procurer hier du hélios .. nom batard pour dire du Maui Wowie de la variété de Sativa, un bon 17 % de thc, bonne odeur , petit gout de sucré et amère, sur le site de leafly ils decrivent le gout de melons et pineapple, ils ont pas tord. bcp de petites tetes oranger sur les buds.. bon produit de la compagnie Hexo.

 

en suite jai pris un Indica encore de Hexo  qui se nomme Lagune, lui aussi a 17 % de thc. ( il y avait tres peu de choix en boutique cette semaine ) excellant cannabis encore un gout et odeur fruité. les cocottes sont belle, bonne odeur, pas trop agressif comme l'effet, relax et stimule l'esprit.

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...