Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

30 membres ont voté

1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

• Oui
      8
    • Non
      13
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      4

Déchet(s) recommandé(s)

https://buymyweedonline.ca/

il sont situé a vancouver. excellant site pour commander du weed et tout autres produits.

la sqdc c'est de l'esti d'marde donc on va aller acheter dans l'ouest . Vous avez pas voulue vous séparer mes mothefukrs sa s'apelle le libre marcher BOOM

Tiens petit retour d'expériences... J'ai acheté un spray pour la bouche hexo elixr thc et comme 'premier' contact avec ce produit; c'est 12 ''pushs''.

Ça donne des yeux rouges et petits... (prévoir des gouttes la prochaine fois!- - - reminder à moi même). À 12 pulvérisations l'euphorie me prends par quintes assez intense!!! Je rigole fort avec des écouteurs sur la tête... j'émets que rarement des sons lorsque je laisse entré d'la mélodie du bonheur dans mon panache distinctif.... j'attire l'attention....  se retenir de rire c'est pire en mots d'église ostentatoires de votre choix en tirade bien senties ... !!! :noel:  Tsé le lendemain tu es raqué parce que tu as trop ris... (mal aux ''lattes'')..

L'huile indica aurora ne nécessite pas d'avoir des gouttes à portée de mains.  N'affecte pas au niveau des yeux, ni par la rougeur ni par l'affaissement des paupières (relâche des muscles maxilos faciall)... .

J'ai toujours du pot dans mon congélateur parce que quelqu'un que je connais en fait pousser. Plenty!

Pis ça me prends 10 secondes rouler un joint.

Funny times.

Je fume rarement étonamment. Genre 2X par mois, fak le pot il dure longtemps.

quelqu un a essayer une sorte qui contient uniquement du CDB ? quelle feeling que cela donne ?

Quand je travaille pas, je m'enfume la tête de 1h à 2h du mat'

Quand je travaille, je fume un joint après le service et je vais au lit.

Morale de l'histoire, vive le taff

Le 2019-03-12 à 08:05, IRON a dit :

quelqu un a essayer une sorte qui contient uniquement du CDB ? quelle feeling que cela donne ?

On a du CBD en spray chez nous. C'est à peu près l'effet d'un bon calmant. Hier, j'ai pris 4 giclées dans la yeule pis j'ai dormi comme un bébé. C'est une bonne alternative aux antidépresseurs pour calmer l'anxiété. Je vais essayer de combiner ça avec l'huile de THC pour voir quelle ratio est le meilleur.

(modifié)

je sais que le cdb atténue l'effet du thc, mais un produit uniquement de CDB ne procure aucun "effet" que le thc peux procurer donc c'est quel genre de "buzz" que ca donne ? aucun engourdissement ? une lourdeur ressentie dans les membres ? etc ..

jai jamais pris de calmant .. en tout cas cela m'intrigue , je vais surrement essayer un 3.5 pour voir

Modifié par IRON

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!