Aller au contenu
xdrox

La pilule rouge

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'il existe un équivalent féminin au Red Pill? Ça serait vachement intéressant. 

Je veux dire, je sais qu'il y a des gold diggers, et blah blah blah, mais à ce que je sache elles n'ont pas de communautés à proprement parlé.

Ça serait flippant de lire un subreddit /r/ThePinkPill dédier aux meilleurs techniques pour se faire payer des drinks par des gars dans des bars, comment entretenir un sugar daddy pour le citronner le plus possible, des vidéos dédier aux "LES GARS DISENT QU'ILS S'INTERESSENT JUSTE AU LOOK MAIS C'EST PAS VRAI LES FILLES FAITES ATTENTIONS SI VOUS DITES DES NIAISERIES Y'EN A PEUT ÊTRE QUI VONT VOUS TROUVER CONNES ET CHANGER DE CIBLES" et des "Dislaimer: les gars aiment pas ça se faire approcher par des filles laides, même s'ils se disent intelligents et ouverts d'esprits - PORTER VOTRE MEILLEURE ROBE AVANT D'ALLER QUÊTER DES DRINKS" 

Je sais qu'y'a beaucoup de misandrie sur Tumblr, mais elles essaient généralement plus d'éviter les hommes, et non pas de les manipuler. Ça serait un drôle de revirement. 

C'est drôle tout de même, cette fin de semaine, je visionnais une vidéo sur Youtube et la vidéo de Red Pill que tu nous présentes s'affichait dans mes recommandations. Coĩncidences ?

Sinon, dans la même palette d'idées, Looks Theory ne fait pas trop dans la dentelle non plus :

Coïncidence? Je ne crois pas. YouTube, c'est Google. Et Google, c'est l'Omniscience. Google sait tout, Google nous connaît. Conséquemment, Google savait qu'on survivrait à cette vidéo, voire même qu'on en ressortirait glorifié, cher 10/10.

Pendant ce temps, le gourou de la mode masculine et de la séduction, Jose Zuniga, aussi vendeur de montres et d'illusions, partage des vidéos du genre à ses 2,8 millions d'abonnés :

Le thumbnail est une pilule rouge, mais le contenu lui-même est une pilule bleue.

Faut tu cliquer sur le link down below tu penses? 

J'ai hate de lire ton review de Vin Dicarlo's Pandora's Box. 

Trouble obsessionnel compulsif d'intensité sévère.

Hypocondrie.

Dysmorphophobie.

Voilà quelques-unes des étiquettes que m'ont collées des gens érudits.

Est-ce que la "patatepilédechébennyphobie" est éradiquée de ta liste? Ou il y a encore quelques épisodes qui surgissent spontanément? 

Dire que j'ai souffert de cauchemars pendant quelques nuits dans la crainte d'être emporté dans un torrent blanchâtre à saveur de beurre et de sauce brune... 

Quelle aventure! 

il y a 20 minutes, Vicks a dit :

"patatepilédechébennyphobie"

T'ES FOU DINGUE.

Benny et Ronald complotent contre moi. Le dernier coup, c'est une bouchée de SÉRIEUSEMENT POULET (sandwich de riche du McDo) qui est restée coincée dans mon œsophage pendant DEUX HEURES. Ça s'est terminé sur une civière aux urgences.

C't'idée d'aller manger dans des places de riches. 

Comment ils ont réussi à te faire passer la bouchée? 

La bouchée n'est jamais descendue.

Ils l'ont remontée avec l'équivalent d'un serpent à tête de pinces.

il y a 47 minutes, xdrox a dit :

La bouchée n'est jamais descendue.

Ils l'ont remontée avec l'équivalent d'un serpent à tête de pinces.

Ce moment où je me demande lequel des deux qui est pire : Ça? Ou le lavement d'intestins qu'ils te font faire quand t'es constipé?

Imagine un genre d'anneau-mouthpiece de plastique entre les dents, au travers duquel se glisse et s'agite le long, long, très long serpent que tu dois avaler et qui va te gratter là où même Ron Jeremy ne pourrait aller.

Me suis fait sodomiser la gorge pendant 20 bonnes minutes. C'était foutrement désagréable, sérieux. Le sédatif m'a endormi seulement après l'intervention.

Imagine 2 litres d'eau savoneuse qui entre dans ton *erhm* avec beaucoup de pression.

Révélation

You still win :fallout_dead:

Tu parles par expérience? Raconte donc!

Car ça m'a presque l'air plaisant, en comparaison.

Ok ok ok tabarnak! On a compris! 

Brrrr.... J’ai encore des semaines de cauchemars par ta faute Drox! 

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

Me suis fait sodomiser la gorge pendant 20 bonnes minutes. C'était foutrement désagréable, sérieux. Le sédatif m'a endormi seulement après l'intervention.

:ennui_du_meta: 

...

La pilule bleue SVP!!! 

Il y a 4 heures, xdrox a dit :

Imagine un genre d'anneau-mouthpiece de plastique entre les dents, au travers duquel se glisse et s'agite le long, long, très long serpent que tu dois avaler et qui va te gratter là où même Ron Jeremy ne pourrait aller.

^ l'avatar de Goéland 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement