Aller au contenu

Transformer un de vos messages en sujet? Le permettez-vous?


xdrox
 Partager

Nous permettez-vous de transformer vos messages en sujets sans préavis?  

39 membres ont voté

  1. 1. Nous permettez-vous de transformer vos messages en sujets sans préavis?

    • Oui, pas la peine de demander ma permission
    • Ça dépend, veuillez me contacter d'abord
    • Non, jamais


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Pas besoin d’etre neutre pour déplacer les hors sujets dans des sujets à part dans la fosse. Je me propose pour le faire sans modérer. 

Liste des membres du Dépotoir selon leur aptitude au bon jugement.

...

102. Lux, le BS anti-BS,

...

145. Doupirate, l'atteint,

...

250. RBC, le gars qui publie sa graine et sa face,

...

6 801. HSW, le type qui menace une politicienne,

...

10 456. 1984, la drop out paranoïaque qui finira sa vie sous un viaduc.

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Bon, décroche, calvaire.

Il me tarde de te voir couler comme le Titanic. Un an que Cath et moi attendions que justice soit faite après ton harcèlement ignoble. Je n’ai jamais oublié le mal que tu as fait autour de toi, je suis ravie que tout le monde voit enfin ton vrai visage. 

Alors non, je ne vais pas décrocher, sale singe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

Alors non, je ne vais pas décrocher, sale singe.

Ben vas-y! Je m'en câlisse des problèmes d'Esch, c'est juste un bon show.

Wait mieux que ça :

MOI ESCH JE TE DEMANDE DE RÉPANDRE LA MARDE QUE TU AS SUR MOI. VAS-Y BALANCE TOUT, TRUIE

T'es tellement idiote, c'est incroyable.

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi bien demander à ton frère de jouer le jeu, après tout c’est bien ce que vous avez fait avec Sikaneba non ? Nous faire croire des choses. 

?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Tu peux aussi bien demander à ton frère de jouer le jeu, après tout c’est bien ce que vous avez fait avec Sikaneba non ? Nous faire croire des choses. 

?

Envoye balance tout sur "moi", Esch. Fait un sujet sur ça. J'attends. Allez, ma grosse poule.

 

ok go popcorn GIF

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Singe a dit :

Ben vas-y! Je m'en caliss des problèmes d'Esch, c'est juste un bon show.

Wait mieux que ça :

MOI ESCH JE TE DEMANDE DE RÉPANDRE LA MARDE QUE TU AS SUR MOI. VAS-Y BALANCE TOUT, TRUIE

T'es tellement idiote c'est incroyable.

Yo, tu n'es pas moi parce que je n'aurais jamais dit caliss, mais câlisse.

Ensuite, je suis très exigeant sur la ponctuation. T'es tellement idiote, c'est incroyable.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Singe a dit :

Envoye balance tout sur "moi", Esch. Fait un sujet sur ça. J'attends. Allez!!!!

ok go popcorn GIF

Ça aussi, je ne l'aurais pas écrit de cette façon.

Quand t'es énervé, tu écris tout croche et ça ne ressemble plus du tout à mon style.

J'aurais écrit : Aweille, balance tout sur moi, Esch. Fais un sujet sur ça. J'attends, allez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Ça aussi, je ne l'aurais pas écrit de cette façon.

Quand t'es énervé, tu écris tout croche et ça ne ressemble plus du tout à mon style.

J'aurais écrit : Aweille, balance tout sur moi, Esch. Fais un sujet sur ça. J'attends, allez.

N'essaie pas, on voit clair dans ton jeu. Tu es une gimmick du Singe.

@1984 j'espère que tu prépares le sujet là, j'ai hâte de voir ces messages secrets que t'aimes tant relater.

T'as la permission du Singe.

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La virgule!" s'exclama soudainement Holmes, un anneau de fumé s'élevant subitement de sa pipe jusqu'au plafond sous l'intensité de son exclamation. "Je vous demande pardon?" dis-je, confus par la soudaine attirance du détective pour la linguistique. "La virgule, bien sûr!?" répéta-t-il dans un mouvement sec, lui même confus par ma propre confusion. Il soupira puis continua, "Des fois, mon cher Watson, je dois vous avouer que j'ai tendance à oublier la simplicité de votre esprit - vous qui êtes pourtant homme de lettre et qui devez donc comprendre leur importance!" 

Holmes se leva et, dans un geste triomphant se déplaça jusqu'au pupitre centrale, il en ouvrit un de ses nombreux tiroirs et en retira une plume. Devant mon regard ébahi, il me fit signe d'attendre et, adroitement, depuis sa veste intérieur, en sortit les lettres signé Mr. Von Le Singe. Il les déplia lentement et puis, tel un chef d'orchestre, d'un mouvement fluide et sûr, traça un cercle quelque part sur la lettre.

"La virgule, mon cher Watson, la virgue!"

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gamin a dit :

"La virgule!" s'exclama soudainement Holmes, un anneau de fumé s'élevant subitement de sa pipe jusqu'au plafond sous l'intensité de son exclamation. "Je vous demande pardon?" dis-je, confus par la soudaine attirance du détective pour la linguistique. "La virgule, bien sûr!?" répéta-t-il dans un mouvement sec, lui même confus par ma propre confusion. Il soupira puis continua, "Des fois, mon cher Watson, je dois vous avouer que j'ai tendance à oublier la simplicité de votre esprit - vous qui êtes pourtant homme de lettre et qui devez donc comprendre leur importance!" 

Holmes se leva et, dans un geste triomphant se déplaça jusqu'au pupitre centrale, il en ouvrit un de ses nombreux tiroirs et en retira une plume. Devant mon regard ébahi, il me fit signe d'attendre et, adroitement, depuis sa veste intérieur, en sortit les lettres signé Mr. Von Le Singe. Il les déplia lentement et puis, tel un chef d'orchestre, d'un mouvement fluide et sûr, traça un cercle quelque part sur la lettre.

"La virgule, mon cher Watson, la virgue!"

En même temps, toi de ton côté, tu penses que c'est ma gimmick parce qu'on a tous les deux la propension au biais d'attribution. Tu n'as cependant pas mentionné, car tu n'as pas étudié en psychologie (méga-burn), que l'ensemble des individus sur cette terre ont des biais attributionnels. T'as juste mis en évidence que @Le Singe et moi sommes des individus auxquels s'appliquent des concepts-phares et généraux de la psychologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Transformer un de vos messages en sujet? Le permettez-vous?
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...