Aller au contenu
xdrox

Faire une poubelle avec un déchet

Nous permettez-vous de transformer vos messages en sujets sans préavis?  

28 membres ont voté

1. 1. Nous permettez-vous de transformer vos messages en sujets sans préavis?

• Oui, pas la peine de demander ma permission
    • Ça dépend, veuillez me contacter d'abord
    • Non, jamais

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Gamin a dit :

Wait, woat!? :QU-QUOI?!:

Pour t'aider à faire la modération sur le forum...? (Tu me semble être le seul vraiment actif.)

Révélation

Non, je ne me propose pas. Je ne serai pas neutre.

il y a 4 minutes, Ambrosia a dit :

Pour t'aider à faire la modération sur le forum...? (Tu me semble être le seul vraiment actif.)

Révéler le texte masqué

Non, je ne me propose pas. Je ne serai pas neutre.

Ah, c'était juste une blague parce que c'est possible de lire ton message et de l'interpréter comme ça:

"Sikaneba n'a pas tord avec l'idée d'un modo de plus. Cependant, ça te prendrait quelqu'un de plus neutre [que le modérateur actuel]

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Ah, c'était juste une blague parce que c'est possible de lire ton message et de l'interpréter comme ça:

"Sikaneba n'a pas tord avec l'idée d'un modo de plus. Cependant, ça te prendrait quelqu'un de plus neutre [que le modérateur actuel la demandeuse]"

C'était ça que je voulais dire. 

Dites-moi ce que je dois faire. Dès que ça part en niaisage de Esch/1984/Sika/et cie moi je scrolle rapidement et arrête de lire, parce qu'on va se le lire, c'est plate à mort ce "drama" là.

C'est beau, on a crevé l'abcès collectivement. Il n'y aura plus de drama plate à mort à ce sujet. 

il y a 22 minutes, Aradia a dit :

Dites-moi ce que je dois faire. Dès que ça part en niaisage de Esch/1984/Sika/et cie moi je scrolle rapidement et arrête de lire, parce qu'on va se le lire, c'est plate à mort ce "drama" là. 

Ce qu'on a toujours fait : balancer le drama à la Fosse. Suffit de sélectionner les messages et les « séparer » du sujet, soit en les envoyant dans un sujet existant, soit en créant un nouveau sujet dont je te laisse choisir le titre.

:salute:

à l’instant, xdrox a dit :

Ce qu'on a toujours fait : balancer le drama à la Fosse. Suffit de sélectionner les messages et les « séparer » du sujet, soit en les envoyant dans un sujet existant, soit en créant un nouveau sujet dont je te laisse choisir le titre.

Chef, oui chef. J'ai tendance a oublier que je suis modo quand je lis la marde partout de la clique du drama. Je vais passer la moppe la prochaine fois.

Le 2019-07-13 à 17:37, xdrox a dit :

Pourquoi laisser ce type de drama prendre place sur le forum? Où est-ce que la règle #2 vient qu'à avoir sa limite?

Il y a un public pour tout. Clairement c'est ce que certains recherchent. On a déjà essayé de l'enrayer sans réussir.

J'interviens normalement après une plainte.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...