Aller au contenu
D'Artagnan

Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

Déchet(s) recommandé(s)

c'est les francais qui ont inventé le libertinage non ?

et c'est pas d'hier non plus ce genre de soirée. les romains et les grecs eux en faisait des vrais party donc il y a rien d'impressionnant dans son histoire 

il y a 7 minutes, Gamin a dit :

blablabla

Gamin tu me fascines j'ai jamais vu quelqu'un qui mobilise autant de bande passante et d'énergie pour sortir autant de vide

il y a 7 minutes, D'Artagnan a dit :

Gamin tu me fascines j'ai jamais vu quelqu'un qui mobilise autant de bande passante et d'énergie pour sortir autant de vide

Ça t'en prend pas beaucoup.

Ça laisse croire que t'a jamais vu grand chose dans ta vie. 

Comme quoi tes mots sont la lumière qui illumine ton innocence, comme un phare dans un sphincter. 

il y a 20 minutes, IRON a dit :

les romains et les grecs

Bien plus loin que ça; La Bible en est farcie comme une dinde de Noël de ses histoires là.

à l’instant, TheCrow a dit :

Bien plus loin que ça; La Bible en est farcie comme une dinde de Noël de ses histoires là.

oui ! c'est vrai et je suis sur aussi que les summériens. incas, mayas donnaient pas leur place aussi 

il y a 1 minute, IRON a dit :

oui ! c'est vrai et je suis sur aussi que les summériens. incas, mayas donnaient pas leur place aussi 

Yep. C'est tellement commun que s'en est banal.

il y a 1 minute, Gamin a dit :

Ça t'en prend pas beaucoup.

Ça laisse croire que t'a jamais vu grand chose dans ta vie. 

Comme quoi tes mots sont la lumière qui illumine ton innocence, comme un phare dans un sphincter. 

ok baudelaire 1/10 t'essayeras avec des meufs en art school la prochaine fois ça marchera peut être 

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

tu sais que les romains et les grecs c'est justement avant la bible ?

il y a 2 minutes, D'Artagnan a dit :

tu sais que les romains et les grecs c'est justement avant la bible ?

Tu sais que la Bible est un recueil de textes relatant une l'histoire qui remonte aux origines de l'humanité? 

Oups? :rolleyes:

il y a 7 minutes, TheCrow a dit :

Tu sais que la Bible est un recueil de textes relatant une l'histoire qui remonte aux origines de l'humanité? 

Oups? :rolleyes:

celle qui a commencé avec Adam et Ève dans le Jardin d'Éden ?

essaye pas d'être intelligent. rien qu'à ton pseudo on y croit pas 

(modifié)

À voir comment @D'Artagnanécrit, c'est le genre de gars qui fait 30 de tour de taille, se promène les poignets cassés et regarde sa doune se faire driller le dash par Rachid et Dieudonné.

D'ailleurs mon grand insécure faudrait arrêter tes croisades, personne en à rien chier de ton insécurité (Ie: observatoire de la dissidence française ptdr le mec). Tu reviens à la charge là-dessus avec l'efficacité de l'aristocratie française à Azincourt, sauf qu'oublie pas que ce sont les gaulois qui sont maitres de l'art subtil de la soumission et l'humiliation, pas les québécois (je sais que les deux mots finissent en ois, mais avec un peu de travail ton 82 de QI fera, à terme, la différence 🤓).

Sa darone, sa roneda, sa mer merci de retourner beat ton meat sur Marine Lepen (lol un pen) et nous crisser la paix.

Modifié par Baruch.S

il y a 11 minutes, D'Artagnan a dit :

celle qui a commencé avec Adam et Ève dans le Jardin d'Éden ?

Toutes les Bibles relatent (à quelques variantes près) la même histoire. Bien sur, t'en as lu aucune. N'est ce pas.

il y a 9 minutes, Baruch.S a dit :

À voir comment @D'Artagnanécrit, c'est le genre de gars qui fait 30 de tour de taille, se promène les poignets cassés et regarde sa doune se faire driller le dash par Rachid et Dieudonné.

D'ailleurs mon grand insécure faudrait arrêter tes croisades, personne en à rien chier de ton insécurité (Ie: observatoire de la dissidence française ptdr le mec). Tu reviens à la charge là-dessus avec l'efficacité de l'aristocratie française à Azincourt, sauf qu'oublie pas que ce sont les gaulois qui sont maitres de l'art subtil de la soumission et l'humiliation, pas les québécois (je sais que les deux mots finissent en ois, mais avec un peu de travail ton 82 de QI fera, à terme, la différence 🤓).

Sa darone, sa roneda, sa mer merci de retourner beat ton meat sur Marine Lepen (lol un pen) et nous crisser la paix.

c'est consternant ces gens qui écrivent des trucs en croyant que t'as que ça à foutre de les lire

il y a 1 minute, D'Artagnan a dit :

c'est consternant ces gens qui écrivent des trucs en croyant que t'as que ça à foutre de les lire

Tellement trop troll 😂

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

Tellement trop troll 😂

Y'en faudrait toujours un, I guess.

ouais fin l'attaque sur le physique venant d'un membre du Dépotoir autre que Katsuyori "Esch" Shibata pour le coup j'arrive à dormir stu veux

ah putain venant du dc d'athos en plus

genre le mec gnéhéhé je suis machiavélique j'ai un compte caché sur un forum kho je poste un message d'une ligne ici j'ai 1000 angry react, ça te fait quoi de te faire mettre à l'amende par un phasme français ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement