Aller au contenu
D'Artagnan

Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

Déchet(s) recommandé(s)

Oui, Esch, j'ai rajouté une phrase à mon post. Et ? 

Ce que je trouve triste, c'est de répondre à un troll en se rabaissant à son niveau.

Oh et n'importe qui ici qui se fit à l'accent/voix de quelqu'un pour juger de son niveau de danger potentiel est encore au stade animal. 

En tout cas je me fais un plaisir de transmettre l'info à mes congénères de Fronce : les québécois nous font de grands sourires devant et s'acharnent sur nous par derrière.

le côté anglo-saxon pour l'hypocrisie congénitale, sans doute.

sérieusement, ça ne me fait pas rire parce que ce n'est clairement pas de l'humour. Vous nous méprisez vraiment culturellement et c'est le genre de chose qui me fera toujours dire que vous êtes des faux culs de base.

Mais bon. Je passe assez de temps à la plage pour me rendre compte que l'humanité grouille de gens degueulasses. Est-ce qu'un jour je finirai par m'habituer ? 

T'inquiètes, pour ma part c'était une tentative d'humour complètement ratée. Penses-tu réellement qu'on te tiens responsable des propos d'un membre juste parce que vous sentez tous les deux le camembert  vous avez la même nationalité ?

Et ouais, ma réflexion était purement.. scatologique, mais tsé on est dans la fosse. :cuphead:

(Ok, j'arrête.)

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Vous nous méprisez vraiment culturellement et c'est le genre de chose qui me fera toujours dire que vous êtes des faux culs de base.

Par la force des évènements sur lesquels on n'a que très peu de contrôle, nous sommes devenus, culturellement: 1/3 français, 1/3 british et 1/3 américain. Tout ça sous l'emprise d'un clergé qui nous a nui autant qu'aider et qui c'est toujours un peu trop impliqué, politiquement parlant. Et je ne parle pas ici de l'immigration massive qui a , culturellement, enrichi substantiellement la palette de couleurs du Québec. Ce qui fait qu'en 2018, si tu veux vraiment, mais vraiment mettre quelqu'un dans l'embarras ici, demande lui ce que signifie pour lui "être un vrai québécois" et regarde le "patiner" pour constater à quel point c'est confus dans sa tête.

Sonnes-nous des faux culs pour autant? Nous sommes le résultat de ces 400 ans d'histoire et ça continu d'évoluer. Ça aura l'air de quoi dans 100 ans? Qui sait. En attendant, je peux concrètement t'assurer d'au moins deux choses sur le Québec: C'est un endroit chaleureux et accueillant où il fait bon vivre. Et, non, on ne vous méprise pas, voyons.:chat:

Alors cessez d'utiliser notre nationalité comme une insulte. Parce que c'est systématique et pas drôle. Au bout d'un moment ça devient suspect.

après, j'admets qu'on a un peuple d'abruti mais c'est comme les juifs et les blagues juives, y a que quand c'est eux qui les font que ça passe. 

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

c'est comme les juifs et les blagues juives, y a que quand c'est eux qui les font que ça passe. 

Comme avec l'argent. 

C'est à dire ? On peut rire de son pauvre niveau social et financier mais pas de celui des autres ?

il y a 38 minutes, 1984 a dit :

C'est à dire ? On peut rire de son pauvre niveau social et financier mais pas de celui des autres ?

Que y'a que quand ils font ça entre eux que ça passe.

Je voulais juste faire une blague de juif pour être ironique un peu.

Arrêtez avec vos blagues wacistes, s'il vous plaît, mes knee girls (femmes-genoux).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement