Aller au contenu
D'Artagnan

Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Et sinon, votre acharnement en groupe ça va ? Vous en avez pas marre de continuellement vous mettre à 6 sur les autres ? C'est sur qu'on se sent plus rassuré quand tout le monde est de votre bord, hein ? 

Ne niez pas, vous êtes partis sur 5 pages à vous faire troller comme du monde. 

Que veux-tu, ça prend 6 québécois pour éteindre ton sale brandon hargneux de compatriote.

Je vois l'utilité à remettre en question le consensus, mais j'vois pas pourquoi une personne à l'intelligence notable comme D'Artagnan le ferait aussi mal. À chier sur tout le monde gratuitement, il mérite nos étrons lancés à sa gueule. En plus, c'est ça qu'il veut le pauvre.

il y a une heure, Goéland a dit :

Que veux-tu, ça prend 6 québécois pour éteindre ton sale brandon hargneux de compatriote

haha vous etes vraiment des faibles

calme toi face de citron 🍋 cest pas mes bras en ficello qui tempechent de te faire brouter la chatte

Bon, ça va. Maintenant, arrête de te mêler des orifices de tout le monde pis contrôle les tiens un peu.

C'est ça qui arrive quand tu donnes trop de corde à un maudit françâs! Il jappe inutilement et commence à chier partout sur le tapis du salon! Pis t'as la Michelle Richard de service qui braille que c'est pas de sa faute au pauvre corniaud! 

Misère... 

Il y a 3 heures, Baruch.S a dit :

Caliss que les francais sont lame zzzzzz

Je te jure, j'ai scroll down sans lire les messages avant toi, pis je suis content que tu m'ai avertie pour ne pas lire les messages des Francais. Sauf 1984, tout le monde aime 1984 hein yes hehe.

Il y a 2 heures, Shad0w a dit :

Je te jure, j'ai scroll down sans lire les messages avant toi, pis je suis content que tu m'ai avertie pour ne pas lire les messages des Francais. Sauf 1984, tout le monde aime 1984 hein yes hehe.

Merci de ne plus jamais m'adresser la parole.

il y a 5 minutes, Baruch.S a dit :

Merci de ne plus jamais m'adresser la parole.

Je sais pas c'est qui Baruch (gimmick ou pas), mais il a un million de balais dans le cul avec son orthographe toujours sorti d'un dictionnaire désuet des années 60.

Et ceci est une ode à ce post de @Jpeg qui, revenu de nulle part, nous a reflété que malheureusement de nos jours le monde du dépotoir s'exprimaient comme s'ils avaient un dictionnaire de coincé dans le cul. J'lavais trouvé bin bin drôle.

si ce netait que baruch

personne na de personnalite ici, on pourrait remplacer les membres par des bots

Il y a 11 heures, D'Artagnan a dit :

cest pas mes bras en ficello qui tempechent de te faire brouter la chatte

lol quoi? c'est quoi cette répartie molle là? pourquoi tes bras en ficello l'empêcherait de se faire brouter la chatte? j'ai déjà échappé de la crème glacé par terre et c'était plus insultant que cette ligne là.

même quand mon chat marche sur mon clavier il réussie a écrire par hasard des trucs qui ont plus d'impact, genre:

jnhb

r h43r 7fkr84uf47hf3h6csssssssssssssssss

Je suis tellement bs que je fais de la poutine avec des ficello. Je suis un mâle alpha.

Le 2018-07-26 à 13:42, Koala a dit :

@Lux On dirait que tu fais une obsession sur cette photo (vraiment pas à jour) de moi, c'est pas la première fois que tu la ressors. Je t'ai swipé à gauche sur Tinder et tu t'es senti offensé qu'une grosse laide ne veuille pas de toi, ou quoi?

Tu m'as toujours dégoûté, que ce soit ton apparence ou le fait que tu considères la maternité comme le portage d'un parasite.

Le ‎2018‎-‎07‎-‎26 à 18:08, D'Artagnan a dit :

calme toi face de citron 🍋 cest pas mes bras en ficello qui tempechent de te faire brouter la chatte

??? Je comprend pas cette phrase…. 

Mais tu me fait de plus en plus penser que tu aurait été un tres bon….

Révélation

HauptsturmfFuhrerAllgemeine-SSb_zps6ce1f

Traducteur_*

face de citron 🍋 : il la traite de jaune (elle est chinoise)

cest pas mes bras en ficello qui tempechent de te faire brouter la chatte : il lui rappelle que, gros bras ou petits bras, elle n'a rien à faire des hommes (elle est lesbienne)

Le 2018-07-26 à 21:40, Goéland a dit :

Que veux-tu, ça prend 6 québécois pour éteindre ton sale brandon hargneux de compatriote.

Je vois l'utilité à remettre en question le consensus, mais j'vois pas pourquoi une personne à l'intelligence notable comme D'Artagnan le ferait aussi mal. À chier sur tout le monde gratuitement, il mérite nos étrons lancés à sa gueule. En plus, c'est ça qu'il veut le pauvre.

Ce serait bien que vous évitiez de constamment nous ramener au fait qu'on est français. Ça commence à devenir limite raciste. En fait, que ce soit censé être une insulte montre l'étendue de votre complexe chauvin. 

En tout cas, votre connerie, on sait de qui vous l'avez hérité, hein cousin

oh, et : ta réflexion est ridicule. 

Le 2018-07-27 à 00:32, Vicks a dit :

C'est ça qui arrive quand tu donnes trop de corde à un maudit françâs! Il jappe inutilement et commence à chier partout sur le tapis du salon! Pis t'as la Michelle Richard de service qui braille que c'est pas de sa faute au pauvre corniaud! 

Misère... 

Je braille seulement que vous vous faites troller et que vous êtes des abrutis, ce qui dans les faits est vérifiable. 

Encore une fois, t'es pas obligé d'en constamment en revenir à notre nationalité. Vraiment, vous avez un gros problème de jalousie. On ne passe pas notre temps à vous "traiter" de canadiens. 

Facho_*
il y a 3 minutes, 1984 a dit :

Ce serait bien que vous évitez de constamment nous ramener au fait qu'on est français. Ça commence à devenir limite raciste. 

En tout cas, votre connerie, on sait de qui vous l'avez hérité, hein cousin.

oh, et : ta réflexion est ridicule. 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...