Aller au contenu

GT Mont-Royal - 5 août


Déchet(s) recommandé(s)

Je viendrai peut-être.

DÉFI : Je paie une bière à ceux et celles qui se piquent un sprint supersonique jusqu'à Gamin dès localisation (course sur une distance minimale de 50m requise).

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esch a dit :

DÉFI : Je paie une bière à ceux et celles qui se piquent un sprint supersonique jusqu'à Gamin dès localisation (course sur une distance minimale de 50m requise).

Comment transformer un BS alcoolique en athlète CHALLENGE ACCEPTED.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je viens juste si Réda vient me suckerpunch sous les aclamations de Mathieuestdieu.

Je ne mettrai pas ma carrière en jeu juste pour le plaisir de voir un gros bs insignifiant saigner du nez. Sorry.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti, je viens de réalisé que j'ai organisé de quoi dimanche. On a décidé ça hier au bar en fait. On s'est tous acheté un truc gonflable, moi c'est un un beau Explorer 200 pour aller descendre bien tranquille la rivière rouge dans les Laurentides... 

Ma essayer quand même de voir ce que je peux faire pour le gt de Québec. Je pourrais aussi été informé si vous allez prendre un verre en soirée dimanche, je pourrais me joindre à vous.

 

 

MVIMG_20180803_131237.jpg

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred Yankee a dit :

Esti, je viens de réalisé que j'ai organisé de quoi dimanche. On a décidé ça hier au bar en fait. On s'est tous acheté un truc gonflable, moi c'est un un beau Explorer 200 pour aller descendre bien tranquille la rivière rouge dans les Laurentides... 

Ma essayer quand même de voir ce que je peux faire pour le gt de Québec. Je pourrais aussi été informé si vous allez prendre un verre en soirée dimanche, je pourrais me joindre à vous.

 

 

MVIMG_20180803_131237.jpg

J'suis un petit peu jelly. Juste un petit peu.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ok.... Fak on se rejoint où et à quelle heure?

La façon j'ai comprit : Même heure, même place.

Je vais partir de Gatineau vers 9h pour avoir le temps en masse de me retrouver dans Mont-Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dispo pour un verre aussi si le groupe reste pas loin de Mont-Royal.

J'ai remarqué quelques pubs (Dieu du Ciel par exemple) à proximité.

Donc si vous pouviez nous mettre à jour vers 17h (parce que 13 h c'est trop tôt pour moi), j'aimerais bien vous rencontrer. 

Idem pour le vouvoiement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pandore a dit :

Je vais être dispo pour un verre aussi si le groupe reste pas loin de Mont-Royal.

J'ai remarqué quelques pubs (Dieu du Ciel par exemple) à proximité.

Donc si vous pouviez nous mettre à jour vers 17h (parce que 13 h c'est trop tôt pour moi), j'aimerais bien vous rencontrer. 

Idem pour le vouvoiement.

J'mets déjà mon vote entre le Dieu du Ciel et le Siboire!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...