Aller au contenu

GT Mont-Royal - 5 août


Déchet(s) recommandé(s)

Bien contente d'avoir revu Ambrosia et Chicken après plusieurs années et d'avoir rencontré Goéland. C'était une super belle journée avec des gens fort Sympathiques! Définitivement une expérience à répéter! 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin était absent, certes, mais j'imagine qu'il avait ses raisons. On a tenté de le contacter au moins 2-3 fois dans l'après-midi, sans succès. C'est vrai que l'organisation de l'évènement était très légerte, mais pas forcément mauvaise.

Ça ne nous a pas empêcher d'avoir une belle journée tranquille et je suis contente d'avoir fait découvrir le Siboire et jaser de tout et n'importe quoi avec 2 personnes que j'avais pas vu depuis longtemps et une nouvelle personne. On était tranquille et l'ambiance était belle. Moi j'ai vraiment aimé mon dimanche en tout cas!

 

C'était sympa au point que je pense peut-être réorganiser de quoi du genre, toujours dans Montréal (se rejoindre dans un Parc en après-midi et profiter d'un spot a l'ombre, puis se déplacer dans un resto-bar vers 5h-6h pour le souper). Je dois juste voir comment septembre s'annonce pour moi vu que j'ai déjà un gros voyage prévu pour voir ma famille (Bas St-Laurent/Gaspésie, c'est loin...).

 

S'il y en a qui sont intéressés à un "GT Mont-Royal : Prise 2", laissez-moi savoir et je tâcherai de concocter quelque chose, possiblement entre la mi-septembre et la mi-octobre!

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'vais donc commencer à regarder ça bientôt. Il faut juste s'attendre à ce que ce soit un samedi ou un dimanche vu le chemin à faire (que, comme toujours, je suis très partante à faire pour voir vos grosses faces!). Je vous tiens au courant et tâterai le pouls bientôt.

 

Sinon c'est vrai que le cas de Gamin commence à m'inquiéter un ti-peu...

Modifié par Ambrosia
Moé pis écrire sur mon cell...
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend pas trop. 

J'ai laissé trois messages Samedi, j'ai même eu des réponses (?), j'ai contacté des gens par MP, ils m'ont répondu. Et puis aujourd'hui y'a aucun de ces messages n'apparaît dans le sujet. J'étais sur le cellulaire de mon beau-père alors ça se peut très bien que ça ai buggé, mais je suis convaincu que j'avais vu des réponses, je suis pas fou là (pas totalement en tout cas). 

J'avais expliqué que j'étais à Saint-Prosper à défaire une maison centenaire, je devais revenir Vendredi mais comme je n'ai pas de permis de conduire, je dois me fier à ma mère et mon beau-père pour les déplacements et ils ont décidés qu'on revenait pas avant Dimanche - ce qui a ensuite changé et on vient tout juste de revenir à Montréal ce matin. J'avais donc contacté et mis Ambrosia en charge du GT, j'avais fait un beau message pour vous guider et que tout soit le plus simple possible. 

Je suis vraiment désolé de la situation - mais content quand même que ça ai fonctionné malgré le chaos. 

Pis oui tant qu'à moi on vivrait dans une comédie de situation style Friends ou How I Met Your Mother et on passerait chaque semaine au Mont-Royal à chiller en groupe (je m'ennuie de mon Cégep) alors c'est aussi souvent que vous voulez! (Comme ça le monde qui choke peuvent se reprendre :rolleyes:) 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens avoir lu rapidement un post de Gamin sur le sujet comme de quoi il ne trouvait pas ça jojo de devoir quêter des lifts à sa mère à 30 ans.

et puis le post a disparu.

mystère...

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

je me souviens avoir lu rapidement un post de Gamin sur le sujet comme de quoi il ne trouvait pas ça jojo de devoir quêter des lifts à sa mère à 30 ans.

et puis le post a disparu.

mystère...

"Y'a quelque chose de malsain au fait d'avoir presque 30 ans et de chialer que sa mère peut pas te faire de lift pour aller voir tes ami(e)s internet", quelque chose dans ce genre là ouais.

il y a 23 minutes, Ambrosia a dit :

Pareil pour moi. Je m'étais demandé si tu l'avais effacé!

Shit oui peut être, je penses que ça avait créé des doublons vu que l'internet rushait trop que j'ai effacé, mais je suis sûr qu'il en restait un et que Pandore l'avait même cité en demandant si du monde allait y aller quand même. 

Anyway, avez-vous prit des photos, filmez des vidéos, produit une pièce de théâtre?

il y a 19 minutes, FosseAsceptique a dit :

C'est à côté de chez moi ça :party_parrot:

J'ai pas trop remarqué c'était où dans le secteur, tout ce que je sais c'est que dans le milieu de la ville, c'est une couple de maison et de bâtiments qui appartenaient tous au même monsieur et il a tout vendu, mais là y'a une des business qui a besoin de se rendre dans la cours arrière pour déposer sa scrap et il rentre tout le temps dans la clôture avec son lift alors il a posté en ligne pour faire démonter la maisons et qu'on garde les planches et le stock utiles dedans. 

Finalement on y retourne pas, c'est une job que même avec des experts en démolition ça prend un mois, nous on était 4 et on avait de la difficulté à s'entendre sur si c'est mieux de défaire le toit avant de défaire les mur ou non et en une semaine on a défait une toilette. 

Au moins on s'est fait une toilette.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Shit oui peut être, je penses que ça avait créé des doublons vu que l'internet rushait trop que j'ai effacé, mais je suis sûr qu'il en restait un et que Pandore l'avait même cité en demandant si du monde allait y aller quand même. 

Anyway, avez-vous prit des photos, filmez des vidéos, produit une pièce de théâtre?

Même pas sti, on était beeeen tranquille! J'me suis même lié d'amitié avec le gars qui vendait dla crème glacée à côté de nous!

Quand on a vu vers 4h30 qu'on avait pas de nouvelles des autres, c'est là qu'on a décider de se déplacer pour aller manger (j'avais pas déjeuner non plus, j'étais déjà en retard pis jvoulais pas quitter le spot au cas où d'autres personnes s'en viendrait). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...