Aller au contenu

C'était trop, il s'est tué


Déchet(s) recommandé(s)

Le ‎2018‎-‎09‎-‎05 à 23:12, FosseAsceptique a dit :

Fak finalement, c'était une attention whore trop intense qui n'a pas eu toute l'attention qu'il voulait? C'est triste se suicider pour ça.

C'est tristement simpliste. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que c'est sûrement pas le manque d'attention qui l'a mené vers un passage à l'acte.  :  )

C'est la Journée mondiale de prévention du suicide aujourd'hui d'ailleurs.

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'ai pas juste tourné les coins ronds en affirmant ça, mettons, c'était du rapidement expédié... C'est certain qu'il devait avoir plein de problèmes, mais de toute évidence il avait une envie d'attention inassouvie, que les autres problèmes ont probablement exacerbée. Tout comme on ne se suicide pas simplement parce qu'on est dépressif ou schizophrène (genre). Reste que je trouve ça triste les gens qui se suicident pour des rêves / fantasmes / idéaux qu'ils ne peuvent contenter, parce que justement les troubles et problèmes mentaux, ça se règle (bah on apprend à vivre avec plutôt)...

Faut toujours être à l'écoute de notre entourage pour des signes de dépression, de pensées suicidaires, ça sauve vraiment des vies.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une carrière mannequin en pleine essor (ou pas). Il était l'idole des gothiques (ou pas). Il était membre d'une florissante sangha (Loft Fattals). Il était sur le point de dévoiler un album de musique réalisé  par un ex ex-guitariste de Rob Zombie (ça s'invente pas). Je ne vois pas pourquoi ça te semble inconcevable que ça ne soit qu'un simple accident tragique. POURQUOI TOUS LES LÉGENDES DOIVENT MOURRIR JEUNES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, charity bernhard a dit :

Il avait une carrière mannequin en pleine essor (ou pas). Il était l'idole des gothiques (ou pas). Il était membre d'une florissante sangha (Loft Fattals). Il était sur le point de dévoiler un album de musique réalisé  par un ex ex-guitariste de Rob Zombie (ça s'invente pas). Je ne vois pas pourquoi ça te semble inconcevable que ça ne soit qu'un simple accident tragique. POURQUOI TOUS LES LÉGENDES DOIVENT MOURRIR JEUNES !!!!

Tu me fais douter... il s'est suicidé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à sa santé mentale, Karim Leduc soutient que ce dernier avait tendance à vivre des périodes plus difficiles. Dernièrement, il s’était isolé davantage, refusant de sortir faire ses courses, par exemple. « Cependant, des démarches avaient été entreprises pour qu’il reçoive de l’aide. Il avait même pris son rendez-vous [pour voir un médecin]. C’était entendu que sa copine allait y aller avec lui. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...