Aller au contenu
Fitzgibbon

Les personnalités américaines que vous aimez détester

Déchet(s) recommandé(s)

La scène américaine est très variée et il y a des vedettes de tous les genres. Les célébrités sont partout, à la radio, à la télé, dans les revues, si bien qu'on finir par tellement bien les connaître que c'est comme si c'était des gens que l'on côtoie tous les jours, qu'on les aime... ou pas.

Peu importe leur métier ou l'art qu'ils utilisent pour «s'exprimer», que ça soit Justin Bieber, Madonna, la petite fille dans l'annonce de je-sais-pas-quoi.  Un tel qui joue chose dans tel programme, l'autre qui lit les nouvelles, la gurda qui fait juste résumer les games de football pis qui gagne le trophée «Analyse sportive» dans tel gala, l'autre qui pense qu'il a toujours raison, on a tellement de plaisir à les haïr.

 

Les Kardashian-Jenner

J'aimerais ne plus entendre parler d'eux. J'aimerais leur payer un voyage sur Mars aller seulement. J'aimerais qu'on leur décerne une amende à chaque fois qu'ils contemplent leur reflet dans l'eau pour motif de pollution visuel. J'aimerais qu'on les prive de leurs téléphones pour des motifs de sécurité nationale;  la Corée du Nord va réellement croire qu"elle peut envahir sans effort cette société décadente. J'aimerais qu'on ressuscite le Maccarthisme pour fermer la chaîne qui diffuse leur propagande émission de télé=réalité qui encourage la jeunesse à adhérer à la superficialité comme mode de vie.

kardashian-jenner-relationship-tree.thumb.jpg.ef919f2e74ffe57c8c6d26771bb969e2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

×