Aller au contenu

Des Pensées de Gelé


Déchet(s) recommandé(s)

Hou hou!

Le pot est bientôt légal au Québec alors je vous fait un spécial Chicken-légal-régal: Des Pensées de Gelé.

Venez écrire toutes les osties de niaiseries (ou pas) qui vous poppent dans la tête, futiles/pas futiles, weird ou pas.... Quand vous avez fumé un gros batt!

 

----------------------

Pour ma part:

 

 

Avez vous déjà reviré une feuille de bord sur laquelle vous avez écrit.... et ensuite regardé la feuille à l'envers à travers une lumière pour voir votre écriture à l'envers?

Ça donne comme l'impression de voir l'écriture de quelqu'un d'autre.. mais je crois que ça nous donne l'occasion de voir notre écriture comme si elle ne nous appartenait pas. Sans jugement, sans reconnaissance de celle-ci. Comme un inconnu qui regarde l'écriture de quelqu'un d'autre.

On est sévère envers notre écriture, on y voit tous ses travers. Mais en la regardant à travers les yeux de quelqu'un d'autre on voit moins les bavures qu'elle présente à nos yeux experts. Ça nous permet de voir comment les autres voient comment nous on écrit. Ça peut être fascinant à regarder sérieux.

Essayez.

Et si je me trompe. Honte sur moi.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Autre fois, après avoir fumer du hasch...

J'Écoutais un peu de musique, un brin euphorisé, quand je remarquai que dans l'ordre pseudo-randomisé de mon lecteur MP3 :
deux tracks se chevauchaient, deux tracks aux titres évocateurs : l'une prétentieusement intitulée "Humming of the Devil", 
et l'autre, sobrement nommée "Eden". L'Une chantant ses tortueux appels infernaux, et l'autre balbutiant ses mélodies idylliques. 

Deux mondes, deux destinations... 

J'Aime à penser que la lutte entre le bien et le mal se joue même-là, au cœur des machines.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inventé un mots pour définir ce qui pends et qui est non identifiable... genre à l'entrée de la school... lait au chocolat et barre Mars = crachât pâteux. Donc en état d'euphorie l'idée de cracher au plafond m'habite. Deux jours plus tard le mix de crachât pâteux par la force gravitationnelle comme un peu un stalactite... c'est orienter vers le plancher et est sec.  Racontant mon histoire à des partenaires de fumette... la ''mode'' de fabriquer des '''dinrhladown'' fût ainsi instauré.  C'est ainsi que tous les midis nous étions plus d'une dizaine à se faire des mixtes des plus pâteux  pour les cracher au plafond et plustard... admirer les ''dinrhladowns''.  À la fin de l'école le plafond était plein et c'était vraiment dégeu, fin de l'histoire des ''dirnhladowns''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Récemment, je me suis fait arracher 2 dents. Précédemment, je me rappelle avoir perdu, dans la même nuit, 2 morceaux de dents.

Je me suis levé, le matin, avec 2 trous dans les dents, et je me suis tout bonnement dit : c'est la Mort venue me voler mes dents...

Pendant que je dors ! L'Hypocrite, la tricheuse, l'effroyable Mort.

Aujourd'hui, l'ivoire des dents, demain : la poignée de cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

S'ABSTENIR DU MAL
Je me suis abstenu du mal, parce que je crois devoir m'en abstenir.
Mais je m'en abstiens sans le mépriser. Je m'en abstiens avec une sorte de regret...
Quelque chose de moi-même reste avec lui, je ne le déserte pas à tous les points de vue. Je n'ai pas horreur de lui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce matin vers 7h, je me suis levé de mon lit avec l'intention de manger une part de tarte aux CERISES...

En me dirigeant vers l'armoire, cette track a commencé dans mes écouteurs :

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti a l'extérieur pour fumer un reggae et en traversant la porte, j'ai senti quelque chose me toucher le bras. Je croyais que c'était un ange qui m'avait touché, j'en était persuadé. En sortant encore une fois, j'ai ressenti l'ange me toucher le bras. Je me suis assis pour fumer un autre reggae et ensuite en me levant pour rentrer, j'ai vu une araignée sur sa toile qui me regardait. Elle s'est alors mis a grimper pour me laisser passer. 

I'm Lucifer Morningstar, i'm the devil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...