Aller au contenu
Lux

Les ostis d'fous qui roulent en char de parvenu (AUDI, INFINITI, BMW, LEXUS etc...)

Déchet(s) recommandé(s)

Stu moé ou sont plus dangereux que la moyenne ces tabarnak-là... Des excités dans société. Une vraie gang de bum.

Les plottes me trouvent loser parce que j'ai pas de char pis je conduis pas, mais heille les guidounes, j't'encore en vie...

La deuxième remarque a pas vraiment rapport au sujet initial, mais je tenais quand même à l'ajouter, pour me défouler.

les rednecks en pick up GMC sont les pires.

ensuite ce sont les Mercedeleux.

il y a aussi les idiots en vieux tacos et leurs regards de violeurs en puissance.

il y a 50 minutes, Gamin a dit :

Les ti-culs en bécycles

Les cousins en visites 

Pis le magasin général?

Ouain, justement cette semaine j'ai fait une remarque cynique alors que j'étais passagère dans le char de mon beau-père. Un épais en Audi a sauté son stop.

J'tais genre:

"Duh. Moi je roule en Audi, j'fais pas mes stops."

Hier, j'ai vu un parvenu, coin de la rue DU PONT-PRINCE ÉDOUARD, sortir de son char à toute allure (pendant le feu rouge) en gueulant à un jeune cycliste :
"VIENS ICITTE MON TABARNAK !". Il portait un habit chic.

J'Ai été assez choqué par ce comportement incivile que j'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit de prendre en note le modèle et la marque de sa voiture...

Un beau cas de rage au volant.

À l'heure de pointe la voie de service de la métropolitain/40... direction EST pour sortir de l'île! Oh! le joyeux bordel des 450 frustrés du traffic! J'ai même déjà vu un CRV Honda à la dernière sortie avant le pont tunnel se ''jacké'' sur le muret de protection qui monte tranquillement... communément appelé: ''le cheese''...  le  nombre de doigts du milieu, de menaces de ceci ou cela... les blancs, les noirs, les jaunes, les bruns... name it... les 450 c'est des pas sortables! 

Une fois passé cette sortie critique je sort ma main et à mon tour un doigt du milieu pour toute la filée... :fuck-you:

Les chassés croisés, la non utilisation des clignotants, l'imposition par la grosseur du véhicule ennemi, le manque de savoir vivre, le textage au volant, ceux qui dépassent par la droite pour rentrer plus loin dans la ligne de gauche... des consanguins, des débiles profond, des trizomiques, des pas d'couilles... 

Lorsque je suis en moto le ''lane splitting'' est la pire insulte pour un caisseux... les signes d'agressivité sont nombreux! 

J'ai hâte que les gens comprennes que la voie de droite sert aussi de voie de circulation.... à 100km/h si tel est la limite... la voie médiane est pour les dépassements et l'extrême gauche pour les contributions volontaire aux coffres de l'état.

Garder la droite pour rentrer le plus tard possible est une stratégie pour réduire l'effet de congestion.

Et ton "line-splitting" mérite un peu ton lot de sacs de fingers car il est clairement indiqué sur le site de la SAAQ que c'est une manoeuvre interdite.

https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/moyens-deplacement/moto/pieges-techniques/

Citation

MANŒUVRES INTERDITES

Pour des raisons de sécurité, certaines manœuvres sont interdites lorsque vous conduisez une moto, comme circuler :

• entre deux rangées de véhicules circulant sur des voies contiguës (circulation interfiles)
  • entre le bord de la chaussée et un autre véhicule circulant dans la même voie
  • entre une rangée de véhicules en circulation sur une voie et une rangée de véhicules stationnés à l’intérieur de cette même voie

D’un autre côté, c’est sécurisant de se donner une avance pour ne pas risquer de se retrouver coincé au bout de la voie avec des agrès qui ne veulent pas te laisser passer.

la conduite est pleine de comportements de ce genre qui ne sont pas optimales pour la fluidité.

le problème sera sans doute atténué lorsque les voitures autonomes seront sur les routes (bien hâte)

Je n'aime pas ça quand les voitures se collent trop parce qu'on se sent obligé de les couper. C'est beaucoup mieux de garder une distance assez grande, c'est contre-intuitif pour les citrons de ce monde, mais c'est tellement plus fluide quand on fait ça. Et on ne se sentirait pas obligé de se donner une avance.

Le 2018-09-28 à 13:31, MattIsGoD a dit :

Sup?

Jugerais-tu que tu as une conduite dangereuse ?

Quel est le modèle de ta nouvelle Mercedes ?

probablement le même qu'il lorgnait le mois précédent.

pour ma part, je suis en train de considérer cette banale et plutôt moche, quoique spacieuse et familiale bagnole pour ma future vie de balieusarde.

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Jugerais-tu que tu as une conduite dangereuse ?

Quel est le modèle de ta nouvelle Mercedes ?

Non, je chauffe plutôt en moumoune.

GLA 250 AMG 2017.

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

probablement le même qu'il lorgnait le mois précédent.

pour ma part, je suis en train de considérer cette banale et plutôt moche, quoique spacieuse et familiale bagnole pour ma future vie de balieusarde.

Littéralement des "boîtes à malles" sur 4 roues, comme le disait un chroniqueur automobile de RADIO X.

On en voit beaucoup sur les routes, je me demande pourquoi ça pogne autant... Ça reste un mystère.

il y a 59 minutes, Lux a dit :

Littéralement des "boîtes à malles" sur 4 roues, comme le disait un chroniqueur automobile de RADIO X.

On en voit beaucoup sur les routes, je me demande pourquoi ça pogne autant... Ça reste un mystère.

tu n'achètes pas ce véhicule si tu es un célibataire jet set voulant flasher sur les routes (chose que je ne suis pas).

l'avantage de cette "'boîte à malle", c'est qu'elle se trouve dans la fourchette de prix d'une berline (20-25 k$) tout en étant presque aussi spacieuse qu'un VUS. nonobstant le look, elle en offre beaucoup pour le prix. 

8.8/10 (best compact car for the money 2019).

7.3/10 pour la belle Mercedes à Matt. :naughty:

Ce qui fait toujours baisser les "cotes" des chars de luxe, surtout les allemands... les coûts d'entretien. Ce sont des machines de guerre, mais le changement d'huile coûte cher, les réparations coûtent cher, etc. La valeur de revente est aussi "meh" (ce qui fait que je paie une 2017 avec peu de kilomètrage moins de 30k) parce que les gens n'en veulent pas... du aux coûts d'entretien élevés. 

Bref, quand tu sais dans quoi tu t'embarques et que tu prévois pour, c'est bien correct. Bien sûr, ce n'est pas pour tous les budgets/situations de vie.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...