Aller au contenu
Lux

Les ostis d'fous qui roulent en char de parvenu (AUDI, INFINITI, BMW, LEXUS etc...)

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

tu n'achètes pas ce véhicule si tu es un célibataire jet set voulant flasher sur les routes (chose que je ne suis pas).

l'avantage de cette "'boîte à malle", c'est qu'elle se trouve dans la fourchette de prix d'une berline (20-25 k$) tout en étant presque aussi spacieuse qu'un VUS. nonobstant le look, elle en offre beaucoup pour le prix. 

8.8/10 (best compact car for the money 2019).

7.3/10 pour la belle Mercedes à Matt. :naughty:

Belle petite voiture. 

Mais écoute chérie, j'ai vu une occasion parfaite ce midi dans le stationnement derrière mon bureau. 

Une jolie petite Toyota avec un rack custom made de bois de palettes. Économique et full rangement additionnel sur le toit. 

Certain que pour 1500 piasses, c'est dans la poche. 

20191022_125144.jpg

il y a 31 minutes, Vicks a dit :

Belle petite voiture. 

Mais écoute chérie, j'ai vu une occasion parfaite ce midi dans le stationnement derrière mon bureau. 

Une jolie petite Toyota avec un rack custom made de bois de palettes. Économique et full rangement additionnel sur le toit. 

Certain que pour 1500 piasses, c'est dans la poche. 

20191022_125144.jpg

Moi je dis qu'il la laissera pas partir à ce prix-lå, y s'est acheté une roof tent a 9000$, y va faire d'la trail toutes les fins de semaines...

J'aimerais bien avoir une voiture de parvenue mais je conduis trop mal, il me faut un chariot qui craint rien.

Dans la série achat de voiture débile : quand vous vivez près de Paris et que vous rêvez d'une petite caisse facile à garer mais que tout le monde vous dit "non mais vous allez avoir un enfant, comment vous allez faire pour mettre la poussette et toutes ses affaires ?" alors vous vous retrouvez avec une grosse voiture pour aucune raison :

Moi qui me gare :

Enfin, en vrai, c'est plutôt ça :

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...