Aller au contenu
Goéland

L'exutoire : porte-voix des frustrés, révoltés, indignés.

Déchet(s) recommandé(s)

attentions aux chats cosmic ! ils sont deja parmis nouuuuuus

b95.gif

giphy.gif

tumblr_nvqpdwnksa1qdezf9o1_500.gif?ssl=1

Quand tes voisins laissent l'arroseur ouvert pendant plus de 24 heures juste pour un maudit spot de gazon un peu moins vert, t'as le goût de leur tordre le cou. Déjà qu'on a passé une bonne vingtaine de jours à  être témoins d'une folie meurtrière de pissenlits, pourtant si précieux. Ça commence à me fucking faire chier. Tout ça sans parler de toutes ces madames qui décorent leurs devant de maison avec des fleurs en plastique parce qu'elles ont pas le temps les pauvres.

Pour remédier à ces problèmes dans les prochaines années j'envisage de leur faire payer de leur crime contre la biodiversité à cette bande de babouins.

D'abord, les ostis de tarés qui ne veulent pas leurs pissenlits, ben je vais m'arranger pour qu'ils me paient afin que je les arrache moi-même. Je vais les utiliser, moi leurs plants, je vais en faire du purin pour engraisser notre potager et leur vendre des légumes bien juteux. Payez double, mes câlices.

Même chose pour les souches, d'arbres, les haies de cèdre, le débroussaillage, etc. Je serais bien content de me faire payer pour m'approvisioner en ressources de toutes sortes afin de nourrir notre potager familial, faire du paillis, du brf, et me faire un petit stash de cash.

Maximiser l'utilisation des ressources sans les ruiner, ça c'est de l'économie dans le vrai sens du terme, pas comme cette cochonnerie de productivisme dont un tiers se ttrouve aux vidanges et un deuxième tiers dans la stupidité.

En gros, aujourd'hui, j'ai enfourché mon vieux vélo avec la roue avant pliée et le frein restant un peu lousse et je suis allé au centre d'achat, en arrière dans le boisé. J'ai rempli mon sac de fougères. Je suis rretourné chez nous. J'me suis senti ben rebelle lol.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...