Aller au contenu

Votre expérience de vote


ANALYSE DE L'EXPÉRIENCE DE VOTE   

13 membres ont voté

  1. 1. Quel caractéristique décrit le mieux l'attitude de ceux qui vous ont "servi" au bureau de vote?

    • Bêtes
      0
    • Polis
    • Motivés
    • Blasés
      0
    • Robotiques
    • Je ne sais pas
      0


Déchet(s) recommandé(s)

Répondez aux questions suivantes:

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

 

Édition: 2008, 2008, 2009, 2011, 2012, 2013

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: Le 23 septembre à ~ 16h05

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Oui

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Dans un centre communautaire du vieux-Sorel. À 20 minutes de marche.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? X

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Je ne suis même pas sûr d'avoir coché la bonne case.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

C'était par anticipation dimanche passé vers 13h.

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

Ils étaient assez "normaux", une journée ordinaire de vote par anticipation donc pas trop stressant.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

Non il n'y avait personne à part des gens qui parlaient politique à l'entrée (électeurs).

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

Dans un centre communautaire à 2 coins de rue de chez nous. 
C'était plaisant d'y entrer pour voir l'architecture des lieux (type religieux des années 1910) et avoir une rare vue sur la basse-ville de Québec.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

J'ai mis un "X" on ne peut plus régulier par peur que le vote ne soit pas compté si je dépasse ou autre formalité. Je sais par expérience que pas mal tout est accepté mais je préfère ne pas prendre de chance.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

Il y avait quelques personnes âgées donc c'est peu probable.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:15:30

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Sympatoche

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? 4 rue à l’EST

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Noirci

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du Depotoir ? Asian Sensation ?
7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!
 Le gymnase de l’école était peinturé un drôle de vert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-29 à 19:50, charity bernhard a dit :

Répondez aux questions suivantes:

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

Aujourd'hui, vers 17H30.

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

Des amours.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

Nope.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

À 5 minutes à pied.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

J'l'ai Mackblacké ben comme 'faut.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

Pas eu cette chance.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Les jeunes à la table de vote de mon pôle ont reconnu mon nom de famille parce que mon frère a déjà été leur enseignant et qu'il est, semble-t-il, une rockstar de l'éducation.

 

Édition: 2008, 2008, 2009, 2011, 2012, 2013

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 11h05

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Absolument

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Je suis allé voter lors de ma pause, au travail. Comme je travaille à 400m de ma demeure, c'était pas mal dans le même coin, soit au Morin Center.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Un X

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Une des deux personnes à la table était partie au toilette lorsque je suis arrivé. Comme les deux doivent être présent lorsqu'on refile le carton de vote, j'ai du attendre qu'il termine de se vider la vessie avant de pouvoir voter, soit 3-4 minutes. Lorsque je suis sorti de la place, il y avait une bande de touristes asiatiques qui bloquaient l'entrée.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 16:57

 

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Oui! 

 

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non. 

 

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? 5 minutes de marche de chez moi, à l'école Henri-Julien sur Jarry. 



5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? X

 

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du Dépotoir ? Nope. 

 

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! J'ai croisé une de mes voisines qui s'est mis à me parler même s'il y avait des gens entre nous deux dans la file. Une allemande d'une soixantaine d'années qui a la shape de mon frigo et qui prarle comme si elle avait un porte-voix. C'était fort désagréable et malfaisant pour tout le monde. 

Autre fait notable, c'est dans ma circonscription qu'il y avait le fondateur du parti culinaire du Québec, dont je n'avais jamais entendu parler avant. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 
J'ai pas regardé l'heure mais il était proche de 4h PM

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? 
Super sweet aux 2 endroits! (J'étais inscrite pour mon ancienne adresse donc ya fallu j'me promène un ti-peu)

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? 
Nope

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? 
Moins de 4km pour les 2 endroits

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? 
Je n'ai rien inscrit (Vote Blanc)

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? 
Non, juste beaucoup de personnes agées.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! 
J'ai écouté Donnie Darko pour la première fois de ma vie dans les heures qui suivent.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, xdrox a dit :

Merde. D'habitude je double-vérifie tout. Mais là j'suis ressorti du bureau de vote avec un doute : ai-je coché la bonne case?

Il me semble que c'est un des exercices les plus simples à réaliser pourtant.

Le nom du candidat, le nom du parti et la case sont alignés il suffit de cocher avec un x vis-à-vis ton choix. 

J'ai voté à 09:30 AM j'étais 3e au bureau de vote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...