Aller au contenu
Lux

Humoristes de la "relève" (comme si on en avait besoin)

Déchet(s) recommandé(s)

Sup

Étant donné que j'ai pu le câble ni l'internet à domicile depuis bientôt un an, j'ai perdu le fil des nouvelles coqueluches de l'humour ;
celles qui ont percé le mur de l'indifférence avec leur médiocrité, leur conformisme, leur bêtise, leur mesquinerie ainsi que leur vulgarité.

En résumé, je cherche du monde à troller, faque soumettez-moi le nom de ces enculé.e.s.

Merci

(modifié)

j'aimais mieux le "raw" phil de vl'a 5 ans

Modifié par IRON

Il y a 4 heures, Lux a dit :

Sup

Étant donné que j'ai pu le câble ni l'internet à domicile depuis bientôt un an, j'ai perdu le fil des nouvelles coqueluches de l'humour ;
celles qui ont percé le mur de l'indifférence avec leur médiocrité, leur conformisme, leur bêtise, leur mesquinerie ainsi que leur vulgarité.

En résumé, je cherche du monde à troller, faque soumettez-moi le nom de ces enculé.e.s.

Merci

Survole le podcast de Mike Ward, Sous Écoute, et check tout les noms que tu connais pas. 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLeOr2-wk_meR_3msPNrZBr1XLhzI4VYa4

Sérieux à part Phil Roy sont tous mauvais dans ce thread, surtout Julien Lacroix et Olivier Martineau. Une qui est pas pire aussi c'est Katerine Levac

Le 2018-09-30 à 14:14, Gamin a dit :

Survole le podcast de Mike Ward, Sous Écoute, et check tout les noms que tu connais pas. 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLeOr2-wk_meR_3msPNrZBr1XLhzI4VYa4

Hier j'ai écouté celui avec Michel Mpambara. Il est vraiment obsédé par son pénis de blanc et la fois qu'un sorcier lui a dit d'embrasser son pénis pour être dans la gang.

Jean François Mercier & Baril c'est étonnant que deux personnalités aussi différentes aient travaillé ensemble aussi longtemps.

Rosalie Vaillancourt et Yannick De Martino c'était vraiment weird qu'ils ressassent leur passé.(pis le bout où il raconte qu’il a déjà envoyé une dick pick à la directrice d’école de son enfant)

(modifié)

full show

Modifié par IRON

(modifié)
Il y a 16 heures, Goéland a dit :

As-tu vu celui avec Steve Diamond et Mathieu Gratton? cringeworthy

Ouais ça fait un bout. Des drôles de pistolet. 

Catherine Ethier et Jean-François Provençal: ouf deux anciens coloc, dont une confession sur des problèmes financiers liés à de  la guenille et une discussion un peu space sur les animaux de compagnies. Vous apprendrez les noms bizarres que Mike a donné à ses animaux. 

Modifié par charity bernhard

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement