Aller au contenu

L'hypersensibilité


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 10 minutes, Écharde a dit :

Si t'as la même touffe laide en bas qu'en haut j'oserais jamais poser le regard par là.

Trimmé en haut, trimmé en bas depuis un bon 5-6 ans maintenant. Je n'ai reçu que des bons mots.

Crisse que c'est cochon te parler à 1h du matin comme ça. Je te garantis que je vais te convaincre à me sucer le DICK un moment donné. Bon, là-dessus, je vais dormir. Good night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Esch a dit :

Trimmé en haut, trimmé en bas depuis un bon 5-6 ans maintenant. Je n'ai reçu que des bons mots.

Crisse que c'est cochon te parler à 1h du matin comme ça. Je te garantis que je vais te convaincre à me sucer le DICK un moment donné. Bon, là-dessus, je vais dormir. Good night.

J'ai réclamé du sang pour les dieux, pas d'la perversion grecque pour les fragiles d'la tige. Tsk tsk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Viande à chien ! a dit :

J'ai réclamé du sang pour les dieux, pas d'la perversion grecque pour les fragiles d'la tige. Tsk tsk.

Tsk tsk toi-même, j'ai écrit il y a quelques pages d'ici que j'essayais de m'adapter à mon environnement et pas l'inverse.

Je donne mon membre viril à celui ou celle qui l'appelle. Gabby l'a demandé en se pourléchant un total approx. de 110 fois. Je comprends son impatience manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch j'ai une amie à Pinel, je crois que je devrais lui parler de toi. Tu pourrais la visiter, elle te trouverait une belle chambre. Nourrit loger et t'aurais toute l'attention que tu désire/a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire plus d'un an que je ne lui ai pas brassée la cage à ta pauvre 1984. 

Elle est loin d'être la seule qui se fait confronter ses idées (pensons notamment aux analyses désertiques de Pedro Sanchez).

Autant ses commentaires dans Matières artistiques sont appréciés car elle est une artiste accomplie et qu'elle connait très bien son domaine, autant ses posts dans l'Institut font réagir par leur fascinant manque de rigueur.

Mais bon, apparemment elle n'est pas prête à en discuter la tête froide alors je veux bien laisser tomber.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...