Aller au contenu
Écharde

Base sur laquelle travailler pour rendre l'endroit meilleur

Déchet(s) recommandé(s)

Les sans couleur ne se démarquent pas encore assez pour être colorés dans le moment. Ça va nous aider à savoir qui doit relever son jeu d'un cran pour cesser de plomber l'ambiance.

Membres.jpg

Je vois ton apparition sur ce forum comme quelque chose de surnaturelle. Mais t'es ni un sauveur ni un homme providentiel...

Je comprends pas comment un type puisse être aussi obsédé par un forum et ses membres, et apparaître comme ça, après une décade dans l'ombre.

Ya quelque chose qui cloche là-dedans. 

Oui t'es facilement influençable et on sait que tu es une grande consommatrice d'alcool et de marijuana selon tes récents écrits et sur ces sustances on ne peut jamais anticiper le comportement.

On répond convenablement aux sujets sérieux. SI ils ne nous intéressent pas on passe son chemin. On garde les attaques et le bitchage dans la fosse, comme ça les coeurs sensibles n'auront qu'à ne pas y aller si ils ne veulent pas savoir. On crée des threads et on essaye de trouver des réponses pertinentes pour ceux que les autres ont prit la peine de créer. On lâche la grappe aux gens innocents qui n'ont rien fait. Exemple répliquer à Esch qui dit de la merde c'est ok, traiter Kai de trainee parce qu'on voit ses épaules c'est non. Si t'es une fille tu peux poster des photos mettant en valeur ta poitrine dans le thread des grosses faces. Il faut aussi s'abstenir d'imposer des choses aux gens qu'ils ne veulent pas forcément voir/entendre comme des photos de changement de sexe et des albums chelous.

Kapouchet devrait détenir la propriété du dépotoir, voilà la base nécessaire pour construire un forum honorable.

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Je vois ton apparition sur ce forum comme quelque chose de surnaturelle. Mais t'es ni un sauveur ni un homme providentiel...

Je comprends pas comment un type puisse être aussi obsédé par un forum et ses membres, et apparaître comme ça, après une décade dans l'ombre.

Ya quelque chose qui cloche là-dedans. 

Il vient de se réveiller d'un long coma qui a duré 10 ans ?

La seule chose qu'il se rappelle c'est que une éboueuse lui avait envoyé un message.

Depuis ce temps il cherche en vain à savoir qui est elle.

il y a 26 minutes, Ron Jeremy Gabriel a dit :

Il vient de se réveiller d'un long coma qui a duré 10 ans ?

Ou c'est peut-être un cas d'amnésie antérograde comme dans Memento.

J'imagine le mec névrosé entrain de ficher les membres pour savoir qui est BON qui est MAUVAIS, à « qui j'peux faire confiance 'sti?! »

Avec un gros tattoo sur le chest : IL FAUT TUER ESCH.

Il y a 3 heures, Écharde a dit :

Où j'étais là tout ce temps là. C'est peut-être moi Super Jésus.

Ça expliquerait la stupidité et le trolling de bas niveau.

Il avait disparu après que lui et mon boy Buddy ait fait un "wife swap". Ensuite, il s'est fait cocufier par Juice.

Buddy, un des hommes les plus intelligents que je connaisse, n'a pas eu besoin d'être stupide pour la dater pendant plusieurs années.

Je sais bien, mon point est que c'est une consolation acceptable à la stupidité. Mais c'est encore mieux en ne l'étant pas.

Il y a 3 heures, Écharde a dit :

Oui t'es facilement influençable et on sait que tu es une grande consommatrice d'alcool et de marijuana selon tes récents écrits et sur ces sustances on ne peut jamais anticiper le comportement.

Si j'en crois ceci, je ne suis donc pas dans la bonne liste. ¯\_(ツ)_/¯

il y a 7 minutes, Ambrosia a dit :

Si j'en crois ceci, je ne suis donc pas dans la bonne liste. ¯\_(ツ)_/¯

Oui, mais toi t'es pas malfaisante.

Faut être une sacrée pédale pour chier une telle liste!

J'ai jamais compris qui est cet étrange énergumène. D'où sort-il et pourquoi revient-il après chaque bannissement ? Est-il l'élu d'une quête mystique qu'aucun de nous comprend ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...