Aller au contenu
Écharde

Base sur laquelle travailler pour rendre l'endroit meilleur

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Écharde a dit :

On répond convenablement aux sujets sérieux. SI ils ne nous intéressent pas on passe son chemin. On garde les attaques et le bitchage dans la fosse, comme ça les coeurs sensibles n'auront qu'à ne pas y aller si ils ne veulent pas savoir. On crée des threads et on essaye de trouver des réponses pertinentes pour ceux que les autres ont prit la peine de créer. On lâche la grappe aux gens innocents qui n'ont rien fait. Exemple répliquer à Esch qui dit de la merde c'est ok, traiter Kai de trainee parce qu'on voit ses épaules c'est non. Si t'es une fille tu peux poster des photos mettant en valeur ta poitrine dans le thread des grosses faces. Il faut aussi s'abstenir d'imposer des choses aux gens qu'ils ne veulent pas forcément voir/entendre comme des photos de changement de sexe et des albums chelous.

Ça c'est tout ce que TOI tu veux et ne veux pas dans TON forum. C'est PAS ton forum, le smatt. Et on ne peut pas dire que TU PRÊCHES PAR L'EXEMPLE. Met toi dans les rouges, pis décrisse!

Membres.jpg..jpg

Il y a 6 heures, Vicks a dit :

Faut être une sacrée pédale pour chier une telle liste!

Tout autant que pour poster une carte de fête cucue sans realiser que les membres n'ont pas le même amour inconditionnel que toi pour tes enfants et que donc on s'en cal*** pis qu'on trouve ça boring. Joyeuse fête du steak...

Il y a 2 heures, TheCrow a dit :

Ça c'est tout ce que TOI tu veux et ne veux pas dans TON forum. C'est PAS ton forum, le smatt. Et on ne peut pas dire que TU PRÊCHES PAR L'EXEMPLE. Met toi dans les rouges, pis décrisse!

Membres.jpg..jpg

Tu braille tout le temps toi, j'ai jamais vu une grosse femme laite de même.

Baon ben là, c'est sérieux han. 

Tout le monde décrisse pis on laisse le créateur du tas d'fumier, la trappe à marde et la barbie devant laquelle il se prosterne entre eux, parce que tsé. 

No one is worthy, sauf les potentielles qui veulent se montrer la craque. 

Bonne chan.

:lol:

Brunette, Ambrosia et Nanie Mo sont prudes et j'ai rayé rouge Aradia et MeOnly qui sont des grosses whores alors arrête de faire ta prudinette offensée.

Tiens, j'vais aller me pendre, ça va faire changement de l'ambiance de marde du Dep.

Il y a 23 heures, Goéland a dit :

Tiens, j'vais aller me pendre, ça va faire changement de l'ambiance de marde du Dep.

L'ambiance est on ne peut plus zen, arrête don. Tu vas offenser quelqu'un parce que t'as pas de craque à montrer. 

#Jesuisprudinette

:mort:

T'as rien à montrer tout court, peut-être parce que t'es laite. Mais si c'est le cas je trouve sincèrement que c'est tout à ton honneur de rester discrète. C'est ce que je reproche à chloe, sois qui/quoi tu veux, mais on est pas obligé de nous le mettre dans face :S

(modifié)

Ce soir j'y suis allé d'une Dulton. Taille bébé.

Check moé ça Kapouchet 

Dulton - Chez Ashton (Vallée-Jonction) - MaPoutine.ca

T'en penses quoi?

Modifié par Le Singe

Le 2018-10-19 à 00:53, Écharde a dit :

T'as rien à montrer tout court, peut-être parce que t'es laite. Mais si c'est le cas je trouve sincèrement que c'est tout à ton honneur de rester discrète. C'est ce que je reproche à chloe, sois qui/quoi tu veux, mais on est pas obligé de nous le mettre dans face :S

Oh, c'est vrai. Major PAyne voulait souvent que les plottes du forum se whorent pour son bon plaisir. 

Pis tsé, une femme, ça sert à RIEN D'AUTRE que de se whorer.

L'amour de la contrariété et d'la fange pour l'un.

L'amour de se montrer l'cul, se satisfaire de pseudo science et crisser la marde pour l'une. 

L'amour du statu quo éternel et de s'accocher de son unique accomplissement à vie suivant ses grés émotifs pour l'autre.

(Pis on m'a dit que les Premier Pokemon étaient les meilleurs. Des bebittes en creme glacée, j'ai jamais compris ça pour les nouvelles gen)

il y a une heure, Goéland a dit :

Grâce aux réactions d'internet lors du passage de Hubert Lenoir à TLMEP, je sais maintenant comment réagir à ce genre de pseudo blague sur le suicide. 

Veux-tu qu'on en parle ? Ça arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise passe. 

Hésite pas à appeler 1 800-595-5580

Il y a 7 heures, Viande à chien ! a dit :

Oh, c'est vrai. Major PAyne voulait souvent que les plottes du forum se whorent pour son bon plaisir. 

Pis tsé, une femme, ça sert à RIEN D'AUTRE que de se whorer.

L'amour de la contrariété et d'la fange pour l'un.

L'amour de se montrer l'cul, se satisfaire de pseudo science et crisser la marde pour l'une. 

L'amour du statu quo éternel et de s'accocher de son unique accomplissement à vie suivant ses grés émotifs pour l'autre.

(Pis on m'a dit que les Premier Pokemon étaient les meilleurs. Des bebittes en creme glacée, j'ai jamais compris ça pour les nouvelles gen)

Avec l'invention du lave-vaisselle, de l'aspirateur, de la machine à laver, du four à micro-ondes et de la fleshlight ça ne sert effectivement pas à grand chose d'autre.

Il y a 8 heures, Fred Yankee a dit :

Grâce aux réactions d'internet lors du passage de Hubert Lenoir à TLMEP, je sais maintenant comment réagir à ce genre de pseudo blague sur le suicide. 

Veux-tu qu'on en parle ? Ça arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise passe. 

Hésite pas à appeler 1 800-595-5580

Non, ça va. Finalement, j't'allé m'crosser. :chat:

Tu vas me dire que tu voulais juste me piquer et avoir de la rep, mais la réalité c'est que je t'ai prit 5 minutes de ta vie. Ce qu'on a de plus précieux c'est le temps, cette chose limitée qui défini notre vie. Pour toujours tu vas vivre avec le fait que ces 5 minutes où tu faisait ce dessin pour moi, bien justement tu me les a offertes. Elles m'appartiennent, pour toi elles sont perdues à jamais. Quand on vient ici s'obstiner c'est voulu, c'est notre façon de passer le temps. Par contre toi tu ne t'es pas levé ce matin en pensant prendre du temps pour moi. Ce sont 5 minutes qui ne reviendront jamais, c'est une petite partie de ta vie qui a disparue pour toujours. Merci pour ce précieux cadeau.

Le 2018-10-19 à 23:56, Écharde a dit :

Tu vas me dire que tu voulais juste me piquer et avoir de la rep, mais la réalité c'est que je t'ai prit 5 minutes de ta vie. Ce qu'on a de plus précieux c'est le temps, cette chose limitée qui défini notre vie. Pour toujours tu vas vivre avec le fait que ces 5 minutes où tu faisait ce dessin pour moi, bien justement tu me les a offertes. Elles m'appartiennent, pour toi elles sont perdues à jamais. Quand on vient ici s'obstiner c'est voulu, c'est notre façon de passer le temps. Par contre toi tu ne t'es pas levé ce matin en pensant prendre du temps pour moi. Ce sont 5 minutes qui ne reviendront jamais, c'est une petite partie de ta vie qui a disparue pour toujours. Merci pour ce précieux cadeau.

Tout ça pour dire que t'es flatté, han mon keshon? :naughty:

Le 2018-10-19 à 22:56, Écharde a dit :

Je vais prendre cette petite aiguille et péter ta grosse tête enflée qui t'amène à te donner beaucoup trop d'importance. Tu n'as pas d'effet sur les autres de la façon dont tu te l'imagine. C'est plutôt l'inverse. Si tu étais un collègue de travail trop con pour compléter l'une de ses propres tâches, et que tu viendrais me déranger pour de l'aide, alors là je pourrais avouer que tu m'a volé mon temps précieux.

Mais dès que c'est moi qui décide de prendre une petite pause pour griffonner un barbeau, une pause qui au final est plus courte que lorsque je vais me préparer un bon café, ou même équivalente au temps que ça me prend pour aller chier (car te lire aide au transit intestinal), dès que ce choix est mien, comment oses-tu fanfaronner que tu m'as prit du temps de ma vie? Pfouhaha! Tu n'as pas cette importance.

Maintenant prend ton trou et fais-nous plaisir de descendre de ton  petit trône en papier mâché construit pour des personnages Playmobil.

Un choix que tu fait pour moi quand même. Je continue de prendre ça comme une Victoire. C'est une pause que t'aurais pu prendre pour faire autre chose, mais tu l'a prise pour moi. pas pour ta femme, pas pour tes enfants, pas pour un autre member, pour moi. Tout ce temps tu pensais à moi, j'habitais tes pensées. Tu peux donc garder ta petite aiguille dans ton pétélon parce que tu ne fais que gonfler mon ego d'avantage.

il y a 47 minutes, Écharde a dit :

Un choix que tu fait pour moi quand même. Je continue de prendre ça comme une Victoire. C'est une pause que t'aurais pu prendre pour faire autre chose, mais tu l'a prise pour moi. pas pour ta femme, pas pour tes enfants, pas pour un autre member, pour moi. Tout ce temps tu pensais à moi, j'habitais tes pensées. Tu peux donc garder ta petite aiguille dans ton pétélon parce que tu ne fais que gonfler mon ego d'avantage.

Il l'a fait pour nous amuser nous tous, mais pas toi.

Sa vie serait lamentable au point de faire des efforts pour désirer faire rire des inconnus sur internet? :S

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...