Aller au contenu
Esch

Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 18 minutes, Ambrosia a dit :

Je trouve la situation vraiment ironique.

Le gars se fait reprocher son comportement sur le forum.

Et après ça, un topic est créé spécifiquement pour l'insulter.

Masquer le contenu

Remarquez, j'ai pas vraiment confiance envers lui vu que sa première demande était une photo de moi, suivit de près par un messages sur les photos qui se sont retrouvées ici il y a 9 ans de ça. (À moins qu'on me dit que Kapouchet =/= Écharde? Je n'ai jamais été bonne à détecter les trolls sur internet). 

J'ai demandé une photo de toi??

à l’instant, Écharde a dit :

J'ai demandé une photo de toi??

J'te rend la vie facile avec un lien. Clique dessuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

il y a 6 minutes, Ambrosia a dit :

Merci xdrox!

Selon les rumeurs...

On remarque néanmoins que l'inscription de Kapouchet coïncide grosso modo avec la disparition de Goune.

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Selon les rumeurs...

Je te crois beaucoup plus que je ne le crois.

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Selon les rumeurs...

On remarque néanmoins que l'inscription de Kapouchet coïncide grosso modo avec la disparition de Goune.

Qui (Goune) prétendait avoir été manipulée par Esch en vu d'un plan ma foi très diabolique.

à l’instant, xdrox a dit :

Selon les rumeurs...

Je n'utilise même pas de proxy je pense que tu peux vérifier quelles rumeurs sont vrais ou pas toi-même.

il y a 2 minutes, Ambrosia a dit :

J'te rend la vie facile avec un lien. Clique dessuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ahhhh c'était tellement rien que je ne savais même pas de quoi tu parlais. C'était pour l'image de douchebag la réplique mega colon si t'es belle on peut jaser sinon non. Et pour les vieilles histoires coupable, j'aime la culture forumienne avec ses moments epics et mémorables, les potins, le trolling, etc... 

Donc si je suis Goune j'aurais des filles qui font des photos de preuves, enregistrement et autre à ma demande dans le but de créer un personage crédible et troller. C'est freaaakkkkk.

il y a 3 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Un peu trop freak.

En même temps ici c'est comme un freak show où tlm est un peu freak/weird à sa manière.

Je ne parlerai pas au nom des autres, mais à ce que j'ai pus lire depuis mon retour, j'ai plutôt l'impression que les membres du forums ont murit et veulent faire place à des conversations plus matures tout en ayant une place pour troller de temps en temps et lorsque approprié (et non en permanence comme tu semble faire). Corrigez-moi si je me trompe.

il y a 3 minutes, Ambrosia a dit :

Je ne parlerai pas au nom des autres, mais à ce que j'ai pus lire depuis mon retour, j'ai plutôt l'impression que les membres du forums ont murit et veulent faire place à des conversations plus matures tout en ayant une place pour troller de temps en temps et lorsque approprié (et non en permanence comme tu semble faire). Corrigez-moi si je me trompe.

Mais on s'en fou de la vie plate de gens qu'on ne connait pas :S

il y a 28 minutes, Écharde a dit :

Ahhhh c'était tellement rien que je ne savais même pas de quoi tu parlais. C'était pour l'image de douchebag la réplique mega colon si t'es belle on peut jaser sinon non. Et pour les vieilles histoires coupable, j'aime la culture forumienne avec ses moments epics et mémorables, les potins, le trolling, etc... 

:fuck-you:

il y a 1 minute, Ambrosia a dit :

:fuck-you:

Je pensais que tu m'envoyais chier, mais avec les petits yeux coquins qui font wink wink, tu veux me metre un doigt dans le pooper?

il y a 1 minute, Écharde a dit :

Je pensais que tu m'envoyais chier, mais avec les petits yeux coquins qui font wink wink, tu veux me metre un doigt dans le pooper?

Désolé mec, je rejette l'anal sous toutes ses formes. *giggles giggles* 

En fait, c'est plus un "fuck you" au standard sous lequel tu fonctionne. Ça parle beaucoup en plus de confirmer les avertissements que j'ai eu à son sujet.

Plus t'écris ici, moins j'suis pus vraiment surprise qu'en 2 messages de ma part, t'as parlé de mes boobs. T'as même créé un sujet dans une section 18+ après que j'ai posté une photo de ma face. J'espère sincèrement que tu pensais pas que j'allais finir par te défendre.

(modifié)
il y a 17 minutes, Ambrosia a dit :

Désolé mec, je rejette l'anal sous toutes ses formes. *giggles giggles* 

En fait, c'est plus un "fuck you" au standard sous lequel tu fonctionne. Ça parle beaucoup en plus de confirmer les avertissements que j'ai eu à son sujet.

Plus t'écris ici, moins j'suis pus vraiment surprise qu'en 2 messages de ma part, t'as parlé de mes boobs. T'as même créé un sujet dans une section 18+ après que j'ai posté une photo de ma face. J'espère sincèrement que tu pensais pas que j'allais finir par te défendre.

Faut dire qu'ils valent quand même vraiment la peine qu'on parle d'eux. Espérer me faire défendre? Pourquoi je voudrais être défendu? Et défendu de quoi, de qui? Des gens pathétiques et ennuyants comme Esch, Gamin et leur amis qui sortent des insultes tout aussi pathétiques et ennuyantes qu'ils le sont?

Je ne suis pas surpris pour ton dédain de l'anal. The flying monsieur (j'ai rien contre lui, il semble un gars correct) a l'air du genre de gars qui te demande si t'es correct, si ça fait mal, si t'aimes ça, si ton ex avait une plus grosse matraque...t'es clairement pas une fille qui cherche un mâle dominant. Mais c'est correct, y'a de tout pour toute sorte de monde dans ce monde.

Modifié par Écharde

il y a 13 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Un mâle dominant qui te la crisse dans le cul que tu le veuilles ou non.

:HAHAHA:

Mais non tout doit être consenti. Si t'es trop dominant tu fais ça dans le respect et au lieu de pousser ta copine à la prendre dans les founes tu lui dit nous deux c'est terminé, ta soeur elle au moins est adepte de la spéléologie.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement