Aller au contenu
Esch

Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, xdrox a dit :

Écharde = Kapouchet = Major Payne = Goune

Prépare-toi à ressentir un profond élan de pitié pour Gabby et sa triste vie.

Écharde = Kapouchet = Major Payne = Goune = Mr. Eko : le même loser malade mental derrière toutes ces gimmicks.

Je vous conseille de survoler le sujet d'un bout à l'autre si vous avez le temps, mais sinon je laisse quelques points de référence :

DYLG/EKO ✔ 

https://www.depotoir.ca/topic/17647-les-sept-couronnes/?do=findComment&comment=517005

GROS P ALERT ✔ 

https://www.depotoir.ca/topic/17647-les-sept-couronnes/?do=findComment&comment=517690

:S ✔ 

https://www.depotoir.ca/topic/17647-les-sept-couronnes/?do=findComment&comment=519242

VICE DES LISTES ✔ 

https://www.depotoir.ca/topic/17647-les-sept-couronnes/?do=findComment&comment=519207

https://www.depotoir.ca/topic/17647-les-sept-couronnes/?do=findComment&comment=519259

Révélation

gabbby.png.ee18e4127012abef4c761e44ea766f6b.png

Contre-argument : 

Echarde louange 1984 à tout va.

Eko/Payne avait tendance à l'insulter ouvertement.

il y a 10 minutes, Pandore a dit :

Contre-argument : 

Je doute que Mr. Eko prenait toujours le parti des mêmes membres lorsqu’il créait de nouvelles gimmicks sur DYLG.

Disons que ta théorie tient quand même la route. J'ai toujours été persuadé que Goune n'était pas une femme, c'est vrai.

il y a une heure, Pandore a dit :

Contre-argument : 

Peut-être que l'amour pour 1984 c'est comme le vin. Un goût qui se développe :S

il y a 51 minutes, MattIsGoD a dit :

Dude, pourquoi tu "cares" autant à propos de ce guignol?

ça lui donne une excuse pour procrastiner ses intras ;)

Nan c'est juste un malade menthol qui manque de piquant dans sa vie. Sa vie étant en grande partie cet endroit. Laissez-le avoir du fun.Vas-y Esch, t'es le Robert Langdon du forum. Tu y es presque, la dernière maille de la chaîne c'est quand tu découvre que je suis ton père et qu'on pleure ensemble parce que j'ai pas su comprendre tout ces démons dans ta tête qui ont fait de toi la peronne que tu es.

il y a 20 minutes, Écharde a dit :

Nan c'est juste un malade menthol qui manque de piquant dans sa vie. Sa vie étant en grande partie cet endroit. Laissez-le avoir du fun.Vas-y Esch, t'es le Robert Langdon du forum. Tu y es presque, la dernière maille de la chaîne c'est quand tu découvre que je suis ton père et qu'on pleure ensemble parce que j'ai pas su comprendre tout ces démons dans ta tête qui ont fait de toi la peronne que tu es.

Te considères-tu comme un malade mental toi aussi? Faut avoir du temps à perdre en osti pour se créer des gimmicks sur des forums morts.

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Te considères-tu comme un malade mental toi aussi? Faut avoir du temps à perdre en osti pour se créer des gimmicks sur des forums morts.

Je suis casanier. Quand je ne suis pas au travail je suis chez moi à l'exception des courses hebdomadaires. Donc oui j'ai du temps à perdre. Mon temps libre est partagé entre écouter des films/séries, écouter de la musique, flatter mon chat, créer des gimmicks, flatter mon chibre, faire mes tâches quotidiennes. Et je continue de penser qu'on a tous un grain et des lacunes sociales pour fréquenter des forums de discussion.

il y a 2 minutes, Écharde a dit :

Mon temps libre est partagé entre écouter des films/séries, écouter de la musique, flatter mon chat, créer des gimmicks, flatter mon chibre, faire mes tâches quotidiennes.

tu dois être gros et mou comme un oreiller de corps.

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

tu dois être gros et mou comme un oreiller de corps.

OMG je vais aller clubber tout les soirs si je veux faire OD l'an prochain merci.

En tout cas on sait ce que tu penses des gens, je connait une coupe de gars et de filles qui ont de quoi complexer suite à tes propos. Juste chez les filles actives du forum il y en a au moins 50% qui ne sont pas dans leur poids santé. J'espère que vous avez honte mesdemoisells, Ecce vous juge!

Le 2018-10-22 à 11:37, Écharde a dit :

OMG je vais aller clubber tout les soirs si je veux faire OD l'an prochain merci.

En tout cas on sait ce que tu penses des gens, je connait une coupe de gars et de filles qui ont de quoi complexer suite à tes propos. Juste chez les filles actives du forum il y en a au moins 50% qui ne sont pas dans leur poids santé. J'espère que vous avez honte mesdemoisells, Ecce vous juge!

Toé aussi tu juges pis on s'en calisse tout autant. ¯\_(ツ)_/¯

il y a une heure, Écharde a dit :

n'essaie pas de faire ton fin finaud.

le sujet s'intitule "Le thread où on insulte quotidiennement Écharde" et donc le sobriquet d'oreiller de corps s'adressait à toi et personne d'autre par ricochet.  

à l’instant, Viande à chien ! a dit :

Toé aussi tu juges pis on s'en calisse tout autant. ¯\_(ツ)_/¯

Moi je m'en fou qu'une fille soit toutoune. Je ne lui demande juste pas de noudes.

à l’instant, Ecce Homo a dit :

n'essaie pas de faire ton fin finaud.

le sujet s'intitule "Le thread où on insulte quotidiennement Écharde" et donc le sobriquet d'oreiller de corps s'adressait à toi et personne d'autre par ricochet.  

Ça c'est la bullshit Classique. Genre une gang de filles qui rient d'une fille grande/grosse/boutonneuse/wtv et là y'a le laidron de la gang qui dit merci...pis elles sont toute ah non, toi c'est correct, toi t'es belle, toi tu... Comme les gens qui hatent les BS qui se pognent le cul, mais pour Gamin c'est ok parce que c'est un membre du Dep. T'es juste une petite madame hauntaine qui se pense don't au-dessus de tout le monde et c'est pour ça que tu te pogne avec 1984. Elle elle n'a rien à envier à personne et n'a pas à jouer le rôle de la peite pimbêche. Je ne suis pas surpris de ta haine pour les grosses personnes non plus, ça doit être insultant quand un homme a plus de poitrine que toi :S

il y a 16 minutes, Le Singe a dit :

Mon insulte aujourd'hui : Kapouchet a une grosse poitrine

Ça irait de paire avec mon chibre de taille démesurée :S

Il y a 23 heures, Écharde a dit :

Ça irait de paire avec mon chibre de taille démesurée :S

... Tu te promenes avec une brouette et toutes les pl... dames tombent en pâmoison quand tu passes?

(T'as ptêt une hernie dedans, fais checker ça manne.)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement