Aller au contenu
Esch

Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

Déchet(s) recommandé(s)

@xdrox peep this:
@Écharde @BMO et @EnveloppeBrune deviennent modérateurs et portent le titre de ''la Sainte-trinité des fuckalls''.

Par contre, chaque fois qu'ils veulent se prévaloir de leur pouvoir de modération, ils doivent être en accord les trois. Ça va être legit mieux qu'un saison de survivor.

Je comprends pas pourquoi une personne adulte voudrait parler de son pénis à des gens qui ne sont pas intéressés. Sinon, peut-être- une forme de maladie mentale? Qui sont les autres membres qui exposent leur pénis, voire publient une photo? 

il y a 3 minutes, Viande à chien ! a dit :

... Tu te promenes avec une brouette et toutes les pl... dames tombent en pâmoison quand tu passes?

(T'as ptêt une hernie dedans, fais checker ça manne.)

J'ai fait une hernie inguinale à 5 ans. J'avais la coquille grosse comme une balle de golf :S 

Il y a 23 heures, Écharde a dit :

J'ai fait une hernie inguinale à 5 ans. J'avais la coquille grosse comme une balle de golf :S 

Criss, moé qui faisait des jokes en plus. 

Des couilles en hernie surdimensionnées, stun peu speshul.

Il y a 7 heures, MattIsGoD a dit :

Dude, pourquoi tu "cares" autant à propos de ce guignol?

Est-ce que je me soucie de lui plus que la majorité se soucie de lui? Je dirais que non, mais on est soi-même mauvais juge. J’ai déjeuné en survolant un vieux sujet de Major Payne/Écharde avant d’aller travailler au lieu de déjeuner en regardant la télé. Dans un cas comme dans l’autre, je déjeune en faisant de quoi de relativement plate.

Aussi, ce que dit Ecce Homo est vrai, hehe.

Il y a 3 heures, Viande à chien ! a dit :

... Tu te promenes avec une brouette et toutes les pl... dames tombent en pâmoison quand tu passes?

(T'as ptêt une hernie dedans, fais checker ça manne.)

ALPHA PROTIP :

Arrivé à la hauteur d’une jolie femelle féconde qu’il croise sur la rue, tout mâle alpha qui se respecte ne perd pas son temps dans les bavardages inutiles et préfère baisser immédiatement son pantalon à ses chevilles en pointant son épi de blé d’Inde (voir photo ci-dessous) :

(Faculatif : il lui parle de la dernière série qu’il a regardée sur Netflix.)

Révélation

v41XD7b.jpg

Papa Gauvin_*

Écharde aka Kapouchet, mon fils. Je te demande pardon pour ton chibre surdimensionné. Si mes gènes t'ont affublé d'une telle infirmité, c'était pour compenser pour ta petite tête vide et laide.

Donne-nous un cours sur les femmes Esch. Toute celles qui passent dans ta vie disent ensuite que t'es un loser névrosé sans ambition avec des troubles mentaux :S

Ok, c'est parce que tu veux que je t'enseigne comment j'y suis parvenu? t'aider à rencontrer des femmes de ton côté en faisant fi de tes difficultés? Malheureusement, tu vas devoir travailler sur toi-même avant tout.

1- Médicamente-toi

2- Sors de chez vous

3- Sois d'agréable compagnie et respectueux

4- Retourne à l'école

5- Décroche du forum

6- Reprends contact avec ton père

7- Laisse les boniments aux autres

Fuck you Yankee. Le but du thread consiste à insulter Écharde, pas à insulter Esch en le plaçant au même niveau que le premier.

hcsE_*

Au bout du compte, Kabouchet est une nuisance très constante et émotive. La maladie mental n'est pas a oublier dans l'équation. Non mais vraiment, une liste avec des couleurs...

Prend de l'air, fume un joint, va lancer la balle a ton chien, bon sens. Les neurotransmetteurs sont défaillants par labas. 

Libère-toi de ce mal qui te ronge, comme la bactérie mangeuse de chair, fais-toi soigner bon sens.

Bon sens.

Les invités ont justement identifié le mal à éradiquer du forum.

Je leur donnerais de la réputation avec plaisir si je le pouvais. Ce sont de bons patriotes.

hcsE_*

Kabouchet me donne la nausée. Mais quel être ignoble. Un personnage nauséabonde et sans contenu. 

C'est qui ça Kirito?

En recherchant le terme Kabouchet, c'est le seul membre inscrit qui ressort dans les résultats.

By the way, Goéland, je trouve que tu commences à t'éparpiller un peu, je te sens plus distant. Ne laisse personne piétiner ton cœur.

il y a 34 minutes, Esch a dit :

By the way, Goéland, je trouve que tu commences à t'éparpiller un peu, je te sens plus distant. Ne laisse personne piétiner ton cœur.

Ton observation est juste. Je suis une créature vulnérable. Je prends note du conseil.

Bonne soirée tout le monde.

Insulter Kapouchet devrait être un privilège pour les utilisateurs inscrits. Pourquoi partager le gâteau avec des resquilleurs, qui viennent comme ça, voler notre herbe et nous la fumer dans la face? 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement