Aller au contenu
Esch

Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 24 minutes, bmo_* a dit :

Je veux gâteau !

Dit-il en prenant un ego-portrait de sa graine.

Le 2018-10-19 à 15:20, Esch a dit :

T'es un osti de loser perturbé, Gabriel.

Le 2018-10-19 à 18:34, Le Singe a dit :

@xdrox pourquoi ce thread n'est pas épinglé?

Le 2018-10-20 à 15:52, Esch a dit :

Je me souviens avoir lu que tu travaillais dans un dépanneur. Donc tu places un bol de cochonneries gratis à côté de ta caisse payé à tes frais? Classique Écharde. Ton boss et tes clients réguliers (soûlons déguisés en BS et BS déguisés en soûlons) doivent apprécier le sacrifice.

Le 2018-10-22 à 18:02, Le Singe a dit :

Mon insulte aujourd'hui : Kapouchet a une grosse poitrine

Le 2018-10-22 à 19:43, Papa Gauvin_* a dit :

Écharde aka Kapouchet, mon fils. Je te demande pardon pour ton chibre surdimensionné. Si mes gènes t'ont affublé d'une telle infirmité, c'était pour compenser pour ta petite tête vide et laide.

Le 2018-10-23 à 07:10, Le Singe a dit :

Insulter Kapouchet devrait être un privilège pour les utilisateurs inscrits. Pourquoi partager le gâteau avec des resquilleurs, qui viennent comme ça, voler notre herbe et nous la fumer dans la face? 

...

Le 2018-10-22 à 03:56, Ambrosia a dit :

Je ne parlerai pas au nom des autres, mais à ce que j'ai pus lire depuis mon retour, j'ai plutôt l'impression que les membres du forums ont murit et veulent faire place à des conversations plus matures tout en ayant une place pour troller de temps en temps et lorsque approprié (et non en permanence comme tu semble faire). Corrigez-moi si je me trompe.

37369ef00d821526b5135070caa1cc0a.jpg.ed48beb57f7aca706fdf443129517910.jpg

Très cher Echarde, ta participation sur certains sujets me fait chier.

J'ai l'impression de lire un criss de pervers qui n'a pas baisé depuis 15 ans.

Oh... Pourquoi tu le harcèles pas avec le groupe et en te créant plein de faux comptes, ce serait plus adulte comme move nan ?

Adulte Comme move : encourager le perv de service.

Y peut les faire ses commentaires de gros dégueulasse mais ça serait probablement plus acceptable, en mon sens, si c'était pas éjaculé partout sur le forum, Putain.

Ça c'est fucking lourd.

il y a 11 minutes, Pandore a dit :

Mais je suis pervers, je suis un homme. Tu serais surprise de voir combien de gens le sont ici en mp et jouent les gars corrects. Goune me disait l'autre jour qu'elle en a vu des vertes et des pas mures. Même de gars très proches de toi. Mais bon j'en ai déjà parlé, pour vous ce qui est bon pour un ne l'est pas pour l'autre.

Et le côté positif pour toi c'est qu'aussi pervers que je puisse l'être, les femmes qui ont misent bas et qui mènent une vie compliquée  c'est pas mon truc alors tu peux dormir en paix.

il y a 17 minutes, Pandore a dit :

C'est très certainement son cas, tristement...

Il a sans doute un handicap physique ou intellectuel qui l'empêche d'être fonctionnel au quotidien. Il ne faut pas oublier qu'il se comportait aussi de cette façon sous Mr. Eko sur le forum de DYLG; pour une raison ou pour une autre, il est réduit à passer ses journées à troller des quidams sur internet et à créer des gimmicks. Manifestement sans-emploi et sans aucune perspective d'avenir... triste.

(modifié)
il y a 4 minutes, Esch a dit :

C'est très certainement son cas, tristement...

Il a sans doute un handicap physique ou intellectuel qui l'empêche d'être fonctionnel au quotidien. Il ne faut pas oublier qu'il se comportait aussi de cette façon sous Mr. Eko sur le forum de DYLG; pour une raison ou pour une autre, il est réduit à passer ses journées à troller des quidams sur internet et à créer des gimmicks. Manifestement sans-emploi et sans aucune perspective d'avenir... triste.

Ce qui est ironique c'est que tu viens de décrire exactement ce que tu es :S Je sais pas si t'es juste trop imbu pour t'en rendre compte ou si tu le sais, mais que t'es trop fier pour l'admettre.

Btw j'ai un travail, mais comme toujours tu vas dire que non et faire ton show pensant que ça me derange comme quand t'étais offusqué que j'ais une crosse matraque et toi pas. Mais bon, gâte-toi si ça te permet de bander.

Modifié par Écharde

Bon, Gaby. Est-ce que tu pourrais faire plus de bonnes blagues et moins de commentaire de pervers ? Stp. Merci.

Je pourrais faire un effort le jour. Le soir quand elle a un petit coup dans le nez elle ne verra pas la différence.

Je me suis souvent demandé pourquoi tu débannissais certains membres alors qu'ils faisaient clairement chier la populace, et récemment, j'ai compris.

c'est parce que les autres membres se fondent en banalités sur eux mêmes et finissent par ne plus avoir le goût de produire des sujets de marde comme celui ci. 

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Je me suis souvent demandé pourquoi tu débannissais certains membres alors qu'ils faisaient clairement chier la populace, et récemment, j'ai compris.

c'est parce que les autres membres se fondent en banalités sur eux mêmes et finissent par ne plus avoir le goût de produire des sujets de marde comme celui ci. 

Well, c'est essentiellement 95% des sujets SUPER RECHERCHÉS PIS INTÉRESSANTS que tu crois produire. Comme dirait les anglais it is like the pot calling the kettle black. 

@tout le monde: Sorry si je viens de déclencher la 3e guerre mondiale.

il y a une heure, 1984 a dit :

xdrox a sans doute débanni Krapouchet la dernière fois parce que le trafic sur le forum était mort; j’interprète sa réponse comme un Hail Mary à trois secondes restantes sur le cadran au quatrième quart.

J'admets que le forum est resté relativement actif par sa faute cependant, mais c'est l'image même d'une arme à double tranchant : le principal désagrément suivant son débanissement a été qu'il fallait dorénavant supporter sa présence et la piètre qualité de sa participation, et ce faisant on a permis au crétin de souffler sur les braises des conflits habituels.

J'anticipe la problématique à laquelle le forum fera face dans quelques jours ou dans quelques semaines. Pour assurer la pérennité du forum, il nous faut des no-life qui ressentent l'impérieux besoin qu'une population composée en majorité de trentenaires valide leur identité virtuelle... ou bien on accepte que le trafic soit moindre sans les trolls.

Il y a beaucoup de ces types (les no-life qui se croient plus intelligents que leur voisin; notre public cible) sur reddit et sur twitter... alors si xdrox a envie de se lancer de nouveau dans une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux, maintenant serait le temps de le faire. Avec le bon message, je crois qu'on peut recruter du nouveau monde intéressant et ainsi ne plus jamais devoir recourir aux trolls libidineux pour mettre de l'action dans la place.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...