Aller au contenu
Esch

Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

Déchet(s) recommandé(s)

Bah c'est plutôt cohérent avec l'idée du bonhomme qui n'a jamais fait un travail introspectif sur l'intime, les relations, les sentiments. Et si, il y a eu des fois où tu as eu besoin de mes conseils (notamment sur deux filles dont tu étais obsédé). Mais tu ne t'en souviens juste pas (peut-être que maintenant si). Tu t'es bel et bien épanché dans un long message secret que j'ai fini par balancer au forum alors que tu me manquais de respect, histoire de te faire comprendre qu'on ne peut pas à la fois attendre une oreille attentive et cracher en plein dedans. C'est pas une affaire d'importance, c'est seulement la vérité il me semble bien que j'ai eu l'exclusivité de ces épanchements. 

Et tu sais, quand je vois la personne que tu es, tu ne me feras aucunement regretter de pas être au niveau de tes "boys". Je te l'ai dit, tu me donnes l'impression de me balader en gériatrie quand je te parle. Ne te donne pas plus d'importance que tu en as à présent (;

Sur ce, la discussion me semble pas mal close, non ? 

Ah non, le message avait été écrit à quelqu'un d'autre et je te l'ai transféré lors d'une convo qu'on avait. On est loin de l'exclusivité. Le fait que t'es balancé ça publiquement fait parti "bagage" auquel je référais plus tôt. Tout le drama autour de toi ne vaut pas la peine. Alors, oui, c'est pas mal clos.

Et à qui d'autre avais-tu partagé cette convo ? Si on est une poignée, on s'éloigne pas tant de l'exclusivité. Et quand on parle de bagage, faut assumer le sien. Tu me provoques et me crache dessus, je balance la sauce. C'est exactement ce qui s'est passé. J'en connais d'autres qui ont goûté à mes petites griffes, tu as été traité somme toute parfaitement normalement. 

Bref, j'ai bien compris que tu voulais faire passer une image, on va dire que tu as presque réussi.

:pundog:

Matt comment il est riche si il a rien de mieux à faire que d'etre ici a la journée longue? Ta femme doit manquée d'attention aussi.

My boy Matt, comment ça roule?

Ça doit sentir la marde de dindes dans ton boutte non? Tiens, cadeau!

431630-center-1.jpg

il y a 16 minutes, Gougoune a dit :

Matt comment il est riche si il a rien de mieux à faire que d'etre ici a la journée longue? Ta femme doit manquée d'attention aussi.

Les autres travaillent pour moé.

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Les autres travaillent pour moé.

Tu envoie ta femme travaillée au Maxi pendant que tu restes en bobette à maison passez ta journée ici a insulter les filles avec ton chum Esch #teammizogines

Et les rare fois que verrat poste me semble cest pour parler de caca il semble avoir des tendances scatofiles.

il y a une heure, 1984 a dit :

Et à qui d'autre avais-tu partagé cette convo ? Si on est une poignée, on s'éloigne pas tant de l'exclusivité. Et quand on parle de bagage, faut assumer le sien. Tu me provoques et me crache dessus, je balance la sauce. C'est exactement ce qui s'est passé. J'en connais d'autres qui ont goûté à mes petites griffes, tu as été traité somme toute parfaitement normalement. 

Bref, j'ai bien compris que tu voulais faire passer une image, on va dire que tu as presque réussi.

:pundog:

My god. Je l'avais écrit à quelqu'un d'autre et je te l'ai partagé à toi.

Je trouve les messages d'Écharde très exaspérants et particulièrement vicieux.

Béni soit Drox de nous délivrer de ce malicieux pervers, de cette flaque de vomi...

Il y a 1 heure, Pandore a dit :

Verrat ? 

Les 2 commence par v

il y a une heure, Lux a dit :

Je trouve les messages d'Écharde très exaspérants et particulièrement vicieux.

Béni soit Drox de nous délivrer de ce malicieux pervers, de cette flaque de vomi...

Oui, maintenant toi et les 30 autres.

il y a 43 minutes, Carlos Crasseux a dit :

« mizogine »

Regarde le douhebag qui s'énerve

(modifié)

Worst insult ever :

Kapouchet > Écharde

BOOM, close the topic ! Circulez, y'a rien à voir.

Révélation

Modifié par RETRO

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...