Aller au contenu

Halloween


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que vous célébrez l'Halloween? Si oui, vous faites quoi de spécial? 
Est-ce que vous vous costumez, soit par plaisir ou par nostalgie de votre enfance? Venez show off vos costumes ici!

Depuis mon enfance ça a toujours été ma fête préférée de l'année, surtout pour les costumes. J'aime ça me donner du challenge et trouver des idées de costumes compliqués à réaliser. Ça fait travailler mon côté artistique. Dans les dernières années, les gens de l'immeuble où j'habite organisent une grosse fête dans la salle communautaire pour les enfants et j'aime bien aller faire de l'animation et donner des bonbons.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me costume pas, mais j'ai fait des petits sacs. Chacun contient 2 sucettes, 1 sac de poisons Goldfish, 2 sacs de Maynards, 1 Twizzlers, 1 Nibbs, 1 Starburst ou Skittles, 2 cochemolats Nestlé et un sac de Doritos avec une bouteille d'eau froide qui brille dans le noir pour se désaltérer. Enfants ou adultes je m'en balance, tant qu'ils sont costumés ils en méritent. L'Halloween c'est pour tout le monde. J'apporte aussi un bol au travail pour les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gang de chums sont de très (trop?) gros trippeux d'Halloween et de costumes. Je sais en quoi je me déguise depuis mi-septembre pour notre thème de groupe (Beetlejuice - Tim Burton), et possiblement le thème de l'an prochain : Je serai une policière et le reste du groupe seront des personnages connus comme Freddy, Jason, Leatherface, etc. On s'en va tous à un party le 27 et on va faire un jeu d'évasion le 31.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MattIsGoD a dit :

J'ai fait l'erreur de dire à ma soeur que j'irais au party costumé qu'elle organise chez elle si elle me fabriquait un costume de Poe Dameron... elle l'a fait.

Dit moi que t'as un p'tit chihuahua laid que tu va déguiser en BB8 qui va te suivre partout toute la soirée

il y a 51 minutes, Ambrosia a dit :

Ma gang de chums sont de très (trop?) gros trippeux d'Halloween et de costumes. Je sais en quoi je me déguise depuis mi-septembre pour notre thème de groupe (Beetlejuice - Tim Burton), et possiblement le thème de l'an prochain : Je serai une policière et le reste du groupe seront des personnages connus comme Freddy, Jason, Leatherface, etc. On s'en va tous à un party le 27 et on va faire un jeu d'évasion le 31.

J'essayais de trouver un lien entre les deux et j'imaginais juste un policier qui fait revenir du monde des morts des tueurs célèbres pour le servir, pis là je vois juste un Pokemon Trainer from hell

Il y a 9 heures, Écharde a dit :

Je ne me costume pas, mais j'ai fait des petits sacs. Chacun contient 2 sucettes, 1 sac de poisons Goldfish, 2 sacs de Maynards, 1 Twizzlers, 1 Nibbs, 1 Starburst ou Skittles, 2 cochemolats Nestlé et un sac de Doritos avec une bouteille d'eau froide qui brille dans le noir pour se désaltérer. Enfants ou adultes je m'en balance, tant qu'ils sont costumés ils en méritent. L'Halloween c'est pour tout le monde. J'apporte aussi un bol au travail pour les clients.

 J'appel la police 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gamin a dit :

Dit moi que t'as un p'tit chihuahua laid que tu va déguiser en BB8 qui va te suivre partout toute la soirée

J'essayais de trouver un lien entre les deux et j'imaginais juste un policier qui fait revenir du monde des morts des tueurs célèbres pour le servir, pis là je vois juste un Pokemon Trainer from hell

 J'appel la police 

Malheureusement, non. Transformer mon char en X-Wing pourrait être nice, mais pas sur que la police aime ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27, y a un gros party en ville. J'ai aucune idée en quoi me déguiser. Puisque mon cavalier est un maquilleur professionnel d'effet spéciaux, je veux l'impressionner mais c'est perdu d'avance, y a pas moyen. 

Le 31, mes fées sont avec moi donc là, ça va être moins anxiogène. Je vais sûrement me faire un maquillage vite fait et  me concentrer sur mes poupées (j'ai une Mercredi Adams et une princesse médiéval).

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé sur un coup de tête que j'allais faire une version humaine de Claptrap dans Borderlands. Il me reste exactement 7 jours pour faire ça! 

Claptrap_01.thumb.jpg.edea8519b7ddbfcbfae83f16940efc78.jpg

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

J'essayais de trouver un lien entre les deux et j'imaginais juste un policier qui fait revenir du monde des morts des tueurs célèbres pour le servir, pis là je vois juste un Pokemon Trainer from hell

Les thème de costumes sont souvent discutés longtemps d'avance. Il arrive que l'une d'entre nous pose la question pour la première fois en juillet ou en août. My friends have issues. 

Il y a 2 ans, on devait tous être un vilain de Disney (plans à l'eau vu qu'il nous manquait quelqu'un) et l'an dernier, on est allé avec les classique Witch, PumpKing, Frankenstein... Et moi j'étais une paysanne qui avait peur d'eux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ambrosia a dit :

Les thème de costumes sont souvent discutés longtemps d'avance. Il arrive que l'une d'entre nous pose la question pour la première fois en juillet ou en août. My friends have issues. 

Il y a 2 ans, on devait tous être un vilain de Disney (plans à l'eau vu qu'il nous manquait quelqu'un) et l'an dernier, on est allé avec les classique Witch, PumpKing, Frankenstein... Et moi j'étais une paysanne qui avait peur d'eux.

C'est juste que d'habitude quand un party d'halloween a un certain thème, on s'attend à ce que les costumes fittent le thème. J'essayais de faire fitter ton costume dans le thème Beetlejuice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un potluck à thème Halloween le 27 avec mes chums. On doit évidemment se costumer. J'vais emprunter le déguisement de banane d'un de mes amis parce que j'ai pas envie de me casser la tête à trouver une idée de costume original pis parce qu'anyway, j'ai toujours voulu me déguiser en banane.

Après le souper, on va se bourrer la face de bonbons et regarder des films d'horreur. J'vais faire comme je fais à chaque année et faire une sélection de films plus ou moin connu histoire de leur faire faire des découvertes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

C'est juste que d'habitude quand un party d'halloween a un certain thème, on s'attend à ce que les costumes fittent le thème. J'essayais de faire fitter ton costume dans le thème Beetlejuice. 

ah HA! Là je crois comprendre. J,ai mal expliqué mon cas.

Cette année : Pour le thème Tim Burton, je serai Beetlejuice.

L'an prochain : Possiblement thème de meurtriers connus où je serai la policière entourée des psychopathes. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-19 à 22:24, Koala a dit :

Est-ce que vous célébrez l'Halloween? Si oui, vous faites quoi de spécial? 
Est-ce que vous vous costumez, soit par plaisir ou par nostalgie de votre enfance? Venez show off vos costumes ici!

Depuis mon enfance ça a toujours été ma fête préférée de l'année, surtout pour les costumes. J'aime ça me donner du challenge et trouver des idées de costumes compliqués à réaliser. Ça fait travailler mon côté artistique. Dans les dernières années, les gens de l'immeuble où j'habite organisent une grosse fête dans la salle communautaire pour les enfants et j'aime bien aller faire de l'animation et donner des bonbons.

J'adore l'Halloween, autant que je la déteste. 

C'est pas une fête agréable quand tu es une personne qui fait toujours tout à la dernière minute. Je n'aime pas me déguiser n'importe comment, alors, je choke souvent les trucs costumés parce que je n'ai pas pris le temps nécessaire pour confectionner les trucs cools que j'ai en tête. 

Ça fait 3 ans que c'est moins pire étant donné mon travail et qui faut se costumer parce que c'est notre job de leader les clients dans la fête. 

Cette année, je vais recycler un vieux costume, je me déguise en étudiant de Poudlard de la maison de Serpentard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-20 à 10:22, Koala a dit :

J'ai décidé sur un coup de tête que j'allais faire une version humaine de Claptrap dans Borderlands. Il me reste exactement 7 jours pour faire ça! 

Claptrap_01.thumb.jpg.edea8519b7ddbfcbfae83f16940efc78.jpg

Alors comment ça avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skankerboy pas assez vite à mon goût! J'ai terminé le "corset" et le eyepatch (j'ai oublié le plexiglas givré pour cacher les LED chez moi, oups!). Il me reste à faire un étui pour mon battery pack et fixer ça sur le bracelet du haut. Me reste à designer et faire quelque chose pour les jambes, ça va se faire ce soir! 20181025_094846.thumb.jpg.ef761d2fe5824d611aa047ebb45ddb9a.jpg

20181025_094851.thumb.jpg.7e7f1e42c21e61798a2f42623425b718.jpg

20181025_094940.thumb.jpg.d0cdf7093d078ccdf6f89988e7b8d7a7.jpg

20181025_095017.thumb.jpg.cd9db0a56e9f1d5642969a5cc810f945.jpg

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...