Aller au contenu

Halloween


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 10 heures, Koala a dit :

@Skankerboy pas assez vite à mon goût! J'ai terminé le "corset" et le eyepatch (j'ai oublié le plexiglas givré pour cacher les LED chez moi, oups!). Il me reste à faire un étui pour mon battery pack et fixer ça sur le bracelet du haut. Me reste à designer et faire quelque chose pour les jambes, ça va se faire ce soir! 20181025_094846.thumb.jpg.ef761d2fe5824d611aa047ebb45ddb9a.jpg

20181025_094851.thumb.jpg.7e7f1e42c21e61798a2f42623425b718.jpg

20181025_094940.thumb.jpg.d0cdf7093d078ccdf6f89988e7b8d7a7.jpg

20181025_095017.thumb.jpg.cd9db0a56e9f1d5642969a5cc810f945.jpg

Vraiment cool!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandore J'y vais à chaque année, sauf demain. Je suis vraiment déçue, je crois que c'est la première fois que de travailler le samedi me fait manquer un événement auquel je tenais à aller.

Tu y vas costumée ou pour zieuter les zombies? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis jamais allé en fait. L'année prochaine sûrement.

Mon chum va faire des maquillages là-bas. J'irai peut-être jeter un oeil.

Ça a l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis et moi allions à un party dans Ottawa hier soir. Ma photo prise en milieu de transformation pour devenir Beetlejuice. Le seul hic : J'ai les cheveux trop propres pour les crêper comme du monde donc la chevelure n'a pas tenu. C'est quand même le costume le plus élaboré que j'ai porté!

IMG_20181026_200854_203.thumb.jpg.b44325dd76d6c44c9583893ea2e7d287.jpg

 

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le karaoke d'halloween de cette année on devait se déguiser en chanteur rock.

Je me suis trouvé un chapeau de cow-boy pas cher et j'ai voulu me déguiser en Lemmy Kilmister mais j'ai pas assez de pilosité pour avoir des favoris fournis. Je me suis donc rabattu sur Kid Rock avec qui je partage la barbiche circulaire et j'ai troqué Ace of Spades pour Picture comme interprétation principale. Seul bémol: aucune de mes amies ne voulait chanter Picture en duo et j'ai donc opté pour un classique country peu connu au Québec: Guitars, Cadillacs de Dwight Yoakam. 

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première année, j'ai pas à m'occupper d'Halloween. Pas payer une fortune de bonbons à donner, pas déguiser mes enfants pour l'école ET le soir, pas accueillir 30 flos et 30 parents, pas faire une batch de bouffe pour 60 personnes, pas passer 30h dehors au frette à faire le piquet à chaque maison, pas ramasser 30 tonnes de papier de bonbons par terre à la fin de la soirée, ni dégommer le plancher de ceux-ci.

Fak j'vais boire du vin en écoutant des documentaires sur l'histoire de Halloween, les sorcières de Salem, Caligula, fantômes pis toute le kit. La criss de paix, j'ai bin hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...