Aller au contenu
Le Singe

Le sujet où tu fais un commentaire raciste

Déchet(s) recommandé(s)

Ce sujet est ben ben simple : on vient ici faire des commentaires racistes. Tsé, on est pas des anges hen.

J'invite les gens racisés à répliquer violemment par des observations toutes aussi racistes. 

Au commentaire de Tova qui sera :  "les races ça n'existe pas, criss de racissss", je réplique "ouais ok, peut-être. Fine.".

Alors je commence par mon commentaire raciste 

Chaque fois que je fais du covoiturage et qu'un des passagers est en retard, je me dis "c'est surement un immigrant/étudiant africain". Je ne me suis jamais trompé. 

(modifié)

Entendu au travail, par une employée qui tri des CV, après que je lui ai jetté un regard suite au moment où elle a jetté un CV au vidange sans le lire :

C'était un Ahmed anyway... En plus il ne parle clairement pas français.

Modifié par Le Singe

Les nègres sont des gosses préhistoriques, des singes qui ne peuvent progresser que très maladroitement, très lentement en perdant en route tout leur génie.
C'est en gardant leur simiesque génie cosmique que les nègres peuvent se défendre et nous enculer car moi je ne rêve que ça, l'enculage.

Le 2018-10-26 à 20:59, Ecce Homo a dit :

Malaise.

Je ne crois pas que les nègres aient envie de t'enculer, tu n'es pas assez sexy.

« Jespère que les Noirs vont finir par enculer tous les blancs. LAfrique est pleine de ces sales nègres, de tous
ces Noirs mal blanchis qui me font penser à ces travelos hermaphrodites horribles, à ces transexuels immondes qui après lopé-
ration se retrouvent ni hommes ni femmes ni bêtes, ni rien »...

http://pensetouseul.unblog.fr/2009/03/30/un-stalinien-et-un-pedophile-employe-par-le-service-publique/

J'en ai entendu des pas mal hier soir. Y avait une superbe jeune femme asiatique à notre table et mon ami en a sorti des assez intenses. 

Du coup, je me demande  :  suprémaciste un jour / suprémaciste toujours ? 

Il y a 11 heures, Pandore a dit :

J'en ai entendu des pas mal hier soir. Y avait une superbe jeune femme asiatique à notre table et mon ami en a sorti des assez intenses. 

Du coup, je me demande  :  suprémaciste un jour / suprémaciste toujours ? 

Bonne question! Bonne idée de démarrer un sujet sur la question.

Tu pourrais nous partager ses commentaires, c'est le bon thread pour ça ici! Un genre d'encyclopédie des remarques racistes. On les veut toutes!

Il y a 15 heures, Chicken of the infinite a dit :

Elle n'est pas assez grosse tu veux dire.

Finement observé.

Hier, les sous-races s'en sont donné à cœur joie en FRONCE !

Personnellement, j'ai voté pour l'EXTERMINATION de ces raclures, et je sens qu'un jour, ma voix, dis-je, nos voix, seront entendues !

Juste parce que personne l'a dit encore...

Je fermerai pas le thread par soucis de non-censure mais vous êtes tous et chacun/chacune des osties de rats pis je condamne à 100% l'existence d'un tel sujet. 

Le fait que vous soyez même pas un peu gêné de vos commentaires me scie le cul. 

(modifié)

Message à @Gamin

Tu aurais pu au moins laisser un commentaire raciste, tant qu'à venir imposer ton air de chevalier blanc naïf à du monde qui s'en tape.

Pendant ce temps, y'a un sujet de 2 pages où des gens s'attaquent directement qui fait fureur, juste un peu plus haut. Encore une fois. Pis tu viens ici nous sortir des idées reçues, alors que anyways tous agissent avec racisme, à différents niveaux. Sauf toi peut-être, qui es "color blind" :captain_haddock4: 

Étant d'origine nord-africaine des p'tits blancs maigres comme toi qui traversent la rue en me voyant, pour la retraverser par après, j'en vis tous les jours. Des p'tits blancs avec écrit sur leur front "Hakuna matata, contre le racisme". Comme toi.

Ce thread a le bénéfice d'être authentique, en ayant la qualité de venir exposer le vrai côté des intervenants ou des situations qu'ils ont observé. Tu n'aurais pas du venir le salir. À la place, restes dans ton monde superficiel, où vous vous faites à croire que vous êtes bien pures. À moins que tu viennes ici pour nous démontrer comment tu n'as aucune conscience de tes pensées et gestes racistes. Planète de voisins gonflables.

T'es quand même le bienvenu à revenir et exposer tes vraies pensées racistes, jeune enfant.

Modifié par Le Singe

je me disais aussi que pour avoir le cul scié en deux à la lecture de ce thread, il ne fallait pas être sorti beaucoup de chez soi. 

mais bon, on comprend que ta démarche n'est rien d'autre que l'expression d'un profond cynisme (partagé) et que Lux en profite allègrement comme le gros B.S. d'opportuniste qu'il est.

hein Lux? 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...