Aller au contenu

Faut qu'on jase


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
il y a 9 minutes, Ron Jeremy Gabriel a dit :

Es-tu le FEL qui a filmé le défilé de la Sainte-Jean-Baptiste raciste ?

Oui.

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Fel, si le Dépotoir était un lieu physique, il y aurait, tout au centre, recevant offrandes, prières et louanges, une grande et belle statue à ton effigie.

Ecce Homo viendrait périodiquement lancer des Jos Louis sur mon visage de bronze.

Modifié par Juste Fel
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Juste Fel a dit :

Ecce Homo viendrait périodiquement lancer des Jos Louis sur mon visage de bronze.

Ici: Dark-->Dantes-->Crow

Bah. Tu connais Min Vy. Elle a toujours été un peu "bitch" sur les bords. Content de voir que tu vas bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Écharde a dit :

Ecce Homo est une petite chinoise lesbienne addict à la ganja qui vit pour mettre son nez dans les affaires des autres et qui se croit beaucoup plus intelligente et importante qu'elle ne l'est en réalité. Elle méprise 1984 parce qu'elle rêverait d'être comme elle/d'une fille comme elle.

Dans le plus positif regarde ça mon chanceux20180928_130454_HDR.jpg.9bd6a5cd654d7fa9e96f98f2a9a7b5fd.thumb.jpg.68ed43363af2c988b0c065e7a92a6bb9.jpg

T'aurais pus au moins mettre le contexte de ma photo pour qu'il puisse rire lui aussi?

Il y a 9 heures, Juste Fel a dit :

44792288_173576460215475_8926995847204306944_n.thumb.jpg.39b7e97e9c04ea3dfe81516b3706c414.jpg

Si ça peut être un plus beau compliment, j'te spoonerais après l'acte :love: héhé Contente de savoir que tu vas bien! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Juste Fel a dit :

 

871456328_Capturedecran2018-10-24a19_35_26.thumb.png.5beff1bc83f49155d965984c9d58e5cb.png

Outre le fait que j'ai vraiment aucune idée de qui est Ecce Homo, c'est un peu troublant de tomber sur le message d'une pure inconnue qui parle comme si elle me connaissait ou connaissait ma vie. On va se le dire, il y a absolument rien là dedans qui semble avoir une base dans la réalité. C'est juste... pourquoi faire ça? C'est quoi la motivation de parler de quelqu'un de même. J'dis ça je dis rien.

 

C'est juste que c'est une conne, voilà tout. 

Cette fille dégueule de la marde chaque fois que sa blonde la liche de travers. Tu vois le cliché de l'asiatique qui ferme sa gueule quand son collègue l'achale ? Pour se défouler sur ses rouleaux de printemps le soir venu en chialant de rage ? Bah voilà. Sauf que le rouleau de printemps, c'est le dépotoir. Et ses larmes, des larmes de marde. 

Tu devrais voir un psychologue Ecce Homo, inventer des vies aux gens c'est ptet un symptome du trouble de la personnalité limite, nan ? (:

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 1984 a dit :

Le bonhomme qu'on voit en transparence là, c'est un chibre et une pierre tombale qui lui poussent du torse ? 

Haha on dirait plutôt une paire de baskets à son cou qui tiennent bien droites même si il est sur le dos. Quelqu'un d'autre que moi qui dit chibre <3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ambrosia a dit :

T'aurais pus au moins mettre le contexte de ma photo pour qu'il puisse rire lui aussi?

Si ça peut être un plus beau compliment, j'te spoonerais après l'acte :love: héhé Contente de savoir que tu vas bien! 

Il y a quelque chose que tu dois savoir par contre Fel. Bien qu'elle soit belle, fine, intelligente et intéressante, Ambrosia ne prend pas les livraisons par la porte d'en arrière. Vaut mieux que tu le sache d'avance histoire de ne pas être déçu lors de la première date. Perso j'ai du la friendzone à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

C'est juste que c'est une conne, voilà tout. 

Cette fille dégueule de la marde chaque fois que sa blonde la liche de travers. Tu vois le cliché de l'asiatique qui ferme sa gueule quand son collègue l'achale ? Pour se défouler sur ses rouleaux de printemps le soir venu en chialant de rage ? Bah voilà. Sauf que le rouleau de printemps, c'est le dépotoir. Et ses larmes, des larmes de marde. 

Tu devrais voir un psychologue Ecce Homo, inventer des vies aux gens c'est ptet un symptome du trouble de la personnalité limite, nan ? (:

Évidemment, on ne pouvait pas passer plus d'une journée où règne un climat de bonne entente sans que 1984 nous fasse péniblement redescendre sur terre avec son attitude d'enragée belliqueuse. Un cancer cette fille.

@Juste Fel En espérant que ça ne te fasse pas repartir trop vite.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Évidemment, on ne pouvait pas passer plus d'une journée où règne un climat de bonne entente sans que 1984 nous fasse péniblement redescendre sur terre avec son attitude d'enragée belliqueuse. Un cancer cette fille.

@Juste Fel En espérant que ça ne te fasse pas repartir trop vite.

Elle donne son opinion sur la névrosée dont il est question dans ce sujet, sujet qui traite justement de sa névrose. Je crois que ce serait difficile d'être plus dans le sujet que ça.

Et crois-moi 1984 attire bien plus les membres ici qu'elle ne les fait fuirs. Contrairement à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Esch a dit :

Évidemment, on ne pouvait pas passer plus d'une journée où règne un climat de bonne entente sans que 1984 nous fasse péniblement redescendre sur terre avec son attitude d'enragée belliqueuse. Un cancer cette fille.

@Juste Fel En espérant que ça ne te fasse pas repartir trop vite.

De la part d'un gars qui passe sa vie en pyjama les rideaux fermés à se faire des double comptes, cela ne me fait rien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...