Aller au contenu

Faut qu'on jase


Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour le cadeau (?) mais je crois qu'on va avoir un problème. Je l'aime bien mon célibat depuis un an!

Fel, désolé, je te laisse en homme libre. J'espère qu'Écharde ne m'en voudra pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le sexe c'est l'étape ultime d'affirmer son amour pour quelqu'un en lui offrant ce que l'on a de plus précieux alors il ne faut pas batifoler avec le premier venu. Les hommes aiment les femmes comme ils aiment les voitures, avec le moins de mileage possible et un minimum de propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'on m'explique quels sont les faits d'armes de Félix, fait 10 que le dépotoir entretient un boner bien veineux pour le gars. Personnellement tout ce que je l'ai vu poster ici c'est swedish erotica, des BDs de nerds qui boivent des potions tête de mort et ''Clars le mage''.

 

Sans rancunes mec, je cherche juste à comprendre.

 

Post scriptum: C'est quoi ton nom de GN?

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Écharde a dit :

En même temps le sexe c'est l'étape ultime d'affirmer son amour pour quelqu'un en lui offrant ce que l'on a de plus précieux alors il ne faut pas batifoler avec le premier venu. Les hommes aiment les femmes comme ils aiment les voitures, avec le moins de mileage possible et un minimum de propriétaires.

Pis toi tu roule en quoi avec ton gros salaire à 20$/$, une vieille hyundai accent?

T'es conscient que c'est à peut prêt l'équivalent réel de smash @BMO(watchout mon gars, t'as tapé dans l'oeil de gabby ?) dans le brun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Baruch.S a dit :

Pis toi tu roule en quoi avec ton gros salaire à 20$/$, une vieille hyundai accent?

T'es conscient que c'est à peut prêt l'équivalent réel de smash @BMO(watchout mon gars, t'as tapé dans l'oeil de gabby ?) dans le brun?

Je marche et prend le bus en fait. Bien que j'ai un permis, je n'ai pas un besoin assez élevé d'utiliser une automobile pour justifier de metre une voiture de plus sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juste Fel Hum, cette description ne colle pas, mais je l'expliquerais par le fait que je suis perçu comme un absolu de dégénérescence ici - donc dès qu'un nouveau membre subversif ou facétieux s'inscrit sur le forum, certaines gens peu nuancées ou paranos l'associent à ma personne. Autrement dit, je suis l'épouvantail du terrain agricole de l'autre côté de la track du lieu physique où @xdrox voudrait t'ériger une statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Juste Fel a dit :

Liste des informations révélées sur ce thread so far:

- Chicken se lance dans la production vidéo.

- Le Singe a des goût discutables en humour.

- Écharde est le punching bag et utilise des termes douteux tel que "mâle alpha".

- Pandore est... un utilisateur du forum.

- Drox a beaucoup aimé God's Favorite Customer.

- Ambrosia est surement trop sweet pour être ici.

- Ecce Homo a son lot de détracteurs, sa folie perçue apparament en correlation avec ses origines asiatiques.

- 1984 utilise ce forum comme un enfant utiliserait un Ak-47.

- Esch passe ses journées en bobette à se faire des faux comptes.

 

 

 

bc7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Donc tu dis indirectement que mes vidéos sont pas drôles?

:(

j'pense pas que je  suis le public cible mais je trouve ça cool que tu fasses des vidéos et t'as l'air d'avoir du fun.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te méprends pas Fel, si je tire à vue c'est parce que les membres ici ont une grande tendance à balancer leur caca sur les murs, quand ils ne ruinent pas les sujets d'autres se cassent le cul à faire. Et c'est d'ailleurs lors d'un de ces threads qu'Ecce Homo a, comme pour toi, fait pas mal de suppositions concernant ma personne. 

Le forum est assailli de parasites qui ne font rien si ce n'est le regarder couler en se balançant des punchlines de bite. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-24 à 21:04, Juste Fel a dit :

Pour rassurer Ecce Homo, ma vie va très bien, j'ai pas de bédaine et je suis assez chanceux pour avoir du succès dans les deux carrières que j'ai choisi d'exercer, mais merci de t'inquiéter. Pour être honnête j'ai probablement plus la vie de quelqu'un en fin vingtaine que celle d'un kid de 19 ans (je serais encore sur le Dépotoir sinon). J'aimerais quand même savoir de qui il s'agit parce que j'ai semi le goût qu'un weirdo aigri me suive en cachette sur les réseaux sociaux.

Reste que, sans rancune, j'espère sincèrement que ça va bien et que tes heureuse qui que tu sois et que tu fais des affaires le fun et que t'es contente, mais pour vrai c'est fucking creepy et je me pose vraiment des questions sur la gymnastique mentale qui mène à ce genre de post.

le ou vers le 25 avril j'ai croisé ta jolie binette dans mon hood des 6 dernières années, à savoir Square-Vic. tu avais l'air mi bohème mi bourru avec ta clope en bouche et c'est à toi que j'ai pensé dans ma réplique à Krapouchet la journée même, ou les quelques jours suivants. un peu moins romantique que de m'imaginer stalker obsessivement tes comptes sur les réseaux sociaux, n'est-ce pas ?

je ne m'imaginais pas que le Fel Brouille que j'avais croisé plus tôt à Square-Vic, celui-là même qui s'amusait à composer des vidéos absurdes et des pranks d'une stupidité ahurissante il y a quelques années, se soit soudainement converti en bureaucrate carré neuf à cinq bungalow à Repentigny. si c'est le cas, tu m'en vois surprise.

ceci dit, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu lises ce post et, peu importe ce que je pense de toi, no harm was intended that day.

Il y a 12 heures, 1984 a dit :

C'est juste que c'est une conne, voilà tout. 

Cette fille dégueule de la marde chaque fois que sa blonde la liche de travers. Tu vois le cliché de l'asiatique qui ferme sa gueule quand son collègue l'achale ? Pour se défouler sur ses rouleaux de printemps le soir venu en chialant de rage ? Bah voilà. Sauf que le rouleau de printemps, c'est le dépotoir. Et ses larmes, des larmes de marde. 

Tu devrais voir un psychologue Ecce Homo, inventer des vies aux gens c'est ptet un symptome du trouble de la personnalité limite, nan ? (:

et toi quand on te liche la corde sensible de travers, elle résonne jusqu'à où et quand ? j'aimerais bien pouvoir le planifier à l'agenda, question de fêter ce jour libérateur où je pourrai fréquenter le forum sans sentir tes éclairs silencieux d'animal meurtri guetter la première occasion pour jeter sur moi son esti de tantrum épeurant.

TU ME FAIS PEUR MEUF 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Te méprends pas Fel, si je tire à vue c'est parce que les membres ici ont une grande tendance à balancer leur caca sur les murs, quand ils ne ruinent pas les sujets d'autres se cassent le cul à faire. Et c'est d'ailleurs lors d'un de ces threads qu'Ecce Homo a, comme pour toi, fait pas mal de suppositions concernant ma personne. 

Le forum est assailli de parasites qui ne font rien si ce n'est le regarder couler en se balançant des punchlines de bite. 

Ma petite liste ne se réferrait uniquement qu'à ce thread et non à l'ensemble des oeuvres.

J'hésite à rester pour pourfendre quelques jobbers ou retourner à ma vie libre de cette psychose toxique qu'on appelle le dépotoir.

Aller lire mes vieilles productions écrites c'était comme retomber dans l'héroïne.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

le ou vers le 25 avril j'ai croisé ta jolie binette dans mon hood des 6 dernières années, à savoir Square-Vic. tu avais l'air mi bohème mi bourru avec ta clope en bouche et c'est à toi que j'ai pensé dans ma réplique à Krapouchet la journée même, ou les quelques jours suivants. un peu moins romantique que de m'imaginer stalker obsessivement tes comptes sur les réseaux sociaux, n'est-ce pas ?

je ne m'imaginais pas que le Fel Brouille que j'avais croisé plus tôt à Square-Vic, celui-là même qui s'amusait à composer des vidéos absurdes et des pranks d'une stupidité ahurissante il y a quelques années, se soit soudainement converti en bureaucrate carré neuf à cinq bungalow à Repentigny. si c'est le cas, tu m'en vois surprise.

ceci dit, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu lises ce post et, peu importe ce que je pense de toi, no harm was intended that day.

et toi quand on te liche la corde sensible de travers, elle résonne jusqu'à où et quand ? j'aimerais bien pouvoir le planifier à l'agenda, ce jour libérateur où je pourrai fréquenter le forum sans sentir tes éclairs silencieux d'animal meurtri guettant la première occasion pour y jeter son esti de tantrum épeurant.

TU ME FAIS PEUR MEUF 

Oh pitié, tu te lances dans des analyses foireuses sur les gens et tu vas nous faire croire que c'est toi la victime des retours que tu reçois ? Moi j'aimerai bien planifier le jour où tu nous pondra un vrai sujet sur des choses qui te tiennent à coeur ( même ta passion pour t'empiffrer à plus d'intérêt que tes remarques de psychiatre ) et où tu retrouveras le respect de ceux des autres. Parce qu'à part juger autrui du haut de tes 3 pommes et de tes yeux en fentes de noune, tu offres pas grand chose au monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ecce Homo a dit :

le ou vers le 25 avril j'ai croisé ta jolie binette dans mon hood des 6 dernières années, à savoir Square-Vic. tu avais l'air mi bohème mi bourru avec ta clope en bouche et c'est à toi que j'ai pensé dans ma réplique à Krapouchet la journée même, ou les quelques jours suivants. un peu moins romantique que de m'imaginer stalker obsessivement tes comptes sur les réseaux sociaux, n'est-ce pas ?

 

Je comprends quand même pas comment me croiser pendant ma pause de diner me donne l'air d'avoir la vie d'un homme de 19 ans. Mais j'vais t'accorder que j'avais pris un peu de poids ce printemps hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Juste Fel a dit :

Je comprends quand même pas comment me croiser pendant ma pause de diner me donne l'air d'avoir la vie d'un homme de 19 ans. Mais j'vais t'accorder que j'avais pris un peu de poids ce printemps hihi.

bon, bon. éclaire-moi sur ce qui a bien pu changer drastiquement entre Fel Brouille en 2006 et Fel Brouille en 2018. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...